twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 juillet 2019 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA!
Comment allez vous?
On parle make up ce matin, avec le liner coréen de chez Etude House
par ici:
https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/07/11/oh-meye-line-de-etude-house/

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Sandee

, le 11 juillet 2019 à 12:01

Belle journée ma belle! Bisous

MANIKA

, le 11 juillet 2019 à 14:06

Joli packaging

charcut

, le 11 juillet 2019 à 22:05

Coucou un produit que je n utilise pas .. une belle présentation je trouve . Bises

angemarie

, le 11 juillet 2019 à 22:25

Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 11 juillet 2019 à 23:05

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 13 juillet 2019 à 00:19

un passage sur ton blog

vitamine68

, le 14 juillet 2019 à 00:29

Coucou ma belle, je passe sur ton blog pour lire plus en détail,j'aime beaucoup cette marque coréenne. Bisous et bel été!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mushroom Multi Care BB Cream SPF20 PA+ de Skin Food

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vous présente ma BB crème de l'été: Article complet ici: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/07/09/mushroom-multi-care-bb-cream-spf20-pa-de-skin-food/

Candy Make Up

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous présenter les travaux de Candy Make Up, une artiste plus que talentueux qui réalise des maquillages époustouflants. Diplomée de l'école ROC allround grimeur d'Amsterdam, cette artiste ne se contente pas simplement de maquiller...

Too Faced X Kat Von D

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Too Faced est l'une des marques make up qui a le plus la cote actuellement. Même si j'adore les packagings, j'avoue ne pas en posséder. En effet, je souhaite déjà terminer mon make up actuel (j'ai notamment une belle Naked toute neuve) avant d'investir (car...

Lauren Elyse ~ maquilleuse atteinte de vitiligo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sans doute connaissez vous le vitiligo, cette maladie de peau popularisée par Mickael Jackson. C'est une maladie chronique de l'épiderme. Elle se caractérise par des taches blanches de dépigmentation qui apparaissent et s'étendent sur la peau. Cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLauren Elyse ~ maquilleuse atteinte de vitiligo