twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 24 mai 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 16:24Hello les BA

Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue  ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage :

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 12:23

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 12:17

Mon avis: J'adore le coté pratique de ce parapluie pliable, puisqu'il est équipé de sa trousse révolutionnaire qui sèche le parapluie. En effet celle ci est conçue pour garder le parapluie au sec ce qui permet de le glisser directement dans sa trousse sans se prendre la tête.

Outre le coté pratique ,je le trouve très élégant, il est décliné en 4 coloris, Bleu crépuscule, Rouge lie de vin, Bleu pastel et Gris étain :

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 12:48

Un parapluie qui peut être aussi bien utilisé par moi même que par chéri puisque son coloris est mixte ;)Photo ajoutée le 24/05/2017 à 12:20

Le site Beau Nuage

Facebook Beau Nuage

X.O.X.OPhoto ajoutée le 02/01/2017 à 21:25

35 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

FatiCool

, le 24 mai 2017 à 17:46

Hello !
Sympa ce parapluie et c'est toujours utile dans avoir un ;p
Des bisous

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:51

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 24 mai 2017 à 18:07

Bonjour, il est bien conçu ce parapluie avec cette housse, superbe ta photo en noir & blanc ! biz

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 18:50

Ho la trousse de rangement c'est super pratique pour ranger dans le sac surtout quand le parapluie est mouillé!!
Bises

chouchousudiste

, le 24 mai 2017 à 19:14

coucou il est très sympa mais dans le sud on a trop chaud 34 degres on coule j'ai mis la clim
gros bisous bonne soirée

angemarie

, le 24 mai 2017 à 19:20

Sympa et surtout pratique !!
Bisous ma belle

valence42

, le 24 mai 2017 à 20:25

Il me semble l'avoir vue sur le blog de Marie,j'aime bien,mais il ne faudrait pas un gros orage,j'ai un parapluie boule,mais bien pratique dans cette housse ,les coloris sont beaux.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2017 à 21:01

Coucou très joli et pratique ce parapluie, bisous

xaphie

, le 24 mai 2017 à 21:04

super pratique mais en ce moment on pourrait s'en servir comme ombrelle ... à bientot, bizzz

steppedk

, le 24 mai 2017 à 21:16

salut ma belle, très chouette parapluie bisous bonne journée

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 21:33

Très sympa et il y a du choix pour les couleurs :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2017 à 22:25

AH BON CA SECHE ?

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 23:36

coucou vraiment chouette avec sa housse séchante, ici pas besoin de parapluie il fait beau bisous

Bleu27

, le 25 mai 2017 à 06:37

Très chouette ce parapluie mixte et pratique !
Ceci dit tu peux le ranger ce week end ! le ☼ est annoncé !
Bisous

Marie

, le 25 mai 2017 à 09:38

Merci Manon, j'adore le concept !

carfax

, le 25 mai 2017 à 10:50

bonjour, comment vas tu? je trouve cette idée de sac sèche parapluie très ingénieuse. passe un bon jeudi et à bientôt!

Boni

, le 25 mai 2017 à 11:06

Une autre addict l'avait également présenté et j'avais trouvé ce concept très sympa donc je ne change pas d'avis :-)
Bonne journée jolie Manon (sans ouverture de parapluie si possible ^_^)
Bisous

sevebeaute

, le 25 mai 2017 à 11:09

coucou
Il est très chouette ce parapluie
bises, bonne journée

zazie

, le 25 mai 2017 à 11:57

Coucou,
Il me plait beaucoup ton parapluie et en attendant, il peut servir de parasol ^^
Merci pour cette jolie présentation !
Bisous et belle journée de l'Ascension.

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 12:01

Cc merci pour ton avis.
Bis

mimine59

, le 25 mai 2017 à 12:12

Coucou, sympa ce parapluie avec sa housse qui séche. passe un bon jeudi. Bisous ♥♥

KATELL1

, le 25 mai 2017 à 12:16

Aujourd'hui , un magnifique soleil, pourvu que ça dure !!! Bises

titade

, le 25 mai 2017 à 17:13

superbe parapluie.
J'ai un peu du mal à comprendre comment il sèche tout seul par contre ...

ticia

, le 26 mai 2017 à 08:23

coucou ,
il est sympa ton parapluie et j'adore sa trousse de rangement, on dirait une trousse de beauté :-) bisous

quiizas

, le 26 mai 2017 à 10:56

Sympa avec son colori mixte, et puis il a l'air solide ! Bisous ma belle

cia24

, le 26 mai 2017 à 11:25

Coucou merci à toi pour cette présentation, vraiment très pratique ce parapluie.
Bonne journée à toi. Bises

charcut

, le 26 mai 2017 à 14:36

coucou belle présentation .j'aime beaucoup les bleus .. j'espère que c'est le soleil qui va rester !! bises

Sandee

, le 26 mai 2017 à 22:04

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

biatrice

, le 27 mai 2017 à 07:35

cc! merci pr la découverte, je ne connaissais pas, belle idée cette trousse sèche pébroc!
plein de bisous bon week end et à bientôt!+1

veronusa

, le 27 mai 2017 à 22:06

coucou
il faut que je me decide a m'acheter un petit parapluie pour mon sac
bonne soirée

beautyzen

, le 27 mai 2017 à 22:59

Bonsoir il est mignon comme tout et pas trop encombrant plier . En normandie aussi on a souvent de la pluie.

choupinette24

, le 28 mai 2017 à 17:15

coucou, merci pour ton avis ! très sympa ce parapluie . bisous

karbou

, le 14 juin 2017 à 11:54

Coucou. Je t'ai mis un J'adore, car je connaissais pas ce système de housse séchante !! Pratique quand il pleut par bourrasque, comme chez moi et qu'on doit se trimbaler le parapluie toute la journée ! Et il a l'air bien solide, super. Bon, j'en ai déjà un pas mal, mais j'exclue pas d'aller faire un tour sur leur site pour les soldes. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On garde la pêche avec Mobile fun #2

Hello les BA Il y a quelques jours j'évoquais avec vous ma remise au sport pour garder la forme autant physiquement que moralement en vous présentant un accessoire de chez Mobile fun . Et bien on continue sur cette lancée avec : Ecouteurs intra auriculaires Promate Natty Pub pour Décathlon au...

Je craque pour Dalery !

Hello les BA Aujourd'hui place à la mode , à l' élégance , aux accessoires , aux chaussures (bref tout ce que je kiff quoi ^_^) avec Dalery qui nous propose tout cela et bien plus. J'ai craqué pour : Sandales compensées Dalery M on avis : J'ai complétement flashé sur ces chaussures qui...

On garde la pêche avec Mobile fun !

Hello les BA J e sais pas vous mais moi ça fait plus d'un mois que je me suis remise au sport . Rien d'intensif , un peu de vélo , du running et surtout des exercices (abdos fessiers) , tout cela pour garder la forme et surtout pour le bien fou que ça fait . Et lorsque je fais du sport il me...

Qui est la plus belle ?!

Hello les BA Aujourd'hui petit article bijoux , et oui car entre nous les bijoux j'aime tellement ça que j'ai dû naître avec un collier autour du cou c'est pas possible autrement (l a cuillère d'argent c'est has been et tellement moins classe ^_^ ) Et mes derniers chouchous viennent tout droit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Qui est la plus belle ?!