twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 11 juin 2016 Beauté › Soins

HELLO

JE VAIS VOUS PARLER AUJOURD'HUI D'UN PRODUIT QUI NE QUITTE PLUS MES SOINS DE BEAUTE :

TOLERIANE

TOLERIANE ULTRA CONTOUR YEUX

NOUVEAU PACKAGING  : flacon pompe technologie ultra hermétique

Vous avez les yeux fragiles, qui piquent, grattent ou pleurent : Voici le soin magique

Pour les personnes allergiques comme moi sniff

SOINS ANTI POCHES, ANTI IRRITATIONS, HYDRATANT ET ULTRA APAISANT

Sans parfum, sans conservateur, sans alcool, sans colorant, sans lanoline !!!!

On ressent un soulagement immédiat et durable.

IMPORTANT : Contrairement à beaucoup d'autres soins contour des yeux celui-ci se pose à la fois sous l'œil et sur la paupière.

ET VOILA : ESSAYER C'EST ADOPTER !!!

BON WEEK END A TOUTES

WEEK END

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 11 juin 2016 à 15:03

Bonjour Eliane,
Merci pour ton avis !
Je note ce produit, qui devrait me convenir.
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 11 juin 2016 à 15:09

Je note avec mes yeux qui souffrent pendant les pollens , bisous ma belle

ladyamandineg

, le 11 juin 2016 à 15:34

bonjour Eliane
un produit qui me conviendrait ! je ne connaissais pas merci :)
passe une bonne après-midi, bises :))

méli-beauté

, le 11 juin 2016 à 15:57

Coucou, je connais pas.
Bis

Meili

, le 11 juin 2016 à 16:38

Bonjour, merci pour ton avis sur ce cdy, Tolériane a de bons soins ♥ biz

jodanelle

, le 11 juin 2016 à 17:30

hello merci pour cette présentation, une gamme pour peau sensible intéressante, bisous bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 11 juin 2016 à 21:42

coucou je le note car il m'interesse
merci pour ton avis
gros bisous

obvious

, le 11 juin 2016 à 22:19

Ah moi je mets toujours mes soins contour des yeux sous l’œil et sur la paupière je ne savais pas que ça dépendait du soin

blanche neige

, le 11 juin 2016 à 23:11

ah oui ! il faut faire attention la plupart des soins contour de l'œil se pose sous l'œil et pas sur la paupière. Il faut que tu regardes sur la notice de ton soin. bonne soirée ma belle bisous

, le 11 juin 2016 à 22:32

Il est super :)
bisous

ptitesesse

, le 12 juin 2016 à 06:27

Coucou bon dimanche gros bisous

Danaé

, le 12 juin 2016 à 08:12

Je connais cette gamme mais pas testé le contour des yeux, je note
Bon dimanche ! Bisous

ptitcilou

, le 12 juin 2016 à 13:53

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon dimanche
bisous

Virgomonde

, le 12 juin 2016 à 18:44

Hello ! Merci pour cet avis ! Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE JARDIN D'OLEANE !

BONJOUR MES B.AMIES Je vais vous parler de l'un de mes produits préférés ! L'HUILE D'ARGAN du L'huile d'argan est tiré de l'ARGANIER, arbre endémique du MAROC Riche en antioxydant, en vitamine E et en oméga 6 Elle aurait des vertus contre la chute des cheveux, l'eczéma, la déshytratation...

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

DANS MA BAL ! MA COMMANDE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Oui de nouveau le soleil nous fuit Tout est gris beurkkkk Un temps à rester sous la couette Ma commande au DR PIERRE RICAUD est arrivée Ma divine crème Renaissance de nuit ! je l'adore !!!! Des lingettes démaquillantes une achetée une gratuite Et comme cadeau :...

DANS MA BAL !

BONJOUR MES B.AMIES Ce matin j'ai reçu la commande un gel exfoliant à l'ALEO VERA pour les mains dont je vous ai parlé lors d'un de mes articles un soin gommant et une crème réparatrice au KARITE pour les pieds Et un joli cadeau de notre BAmie un gel exfoliant Nature à la Violette MERCI...

DANS MA BAL ...........

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après avoir testé ces produits BIO grâce aux envois de nos b.amies j'ai passé commande J'avais bien aimé ces produits BIO à l'huile de Jojaba et aloé véra, beurre de Karité De bons produits pour cet été qui s'annonce très très chaud Vous les avez testé ??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDANS MA BAL ...........