Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 17 novembre 2016 Beauté

Hello les BA ! :)

Comment allez-vous ?!

Le mois de décembre approchant à grands pas, je me devais de faire un article sur les calendriers de l'avent ! :)  Alors dites-moi tout  :

- Avez-vous ou allez-vous acheter un calendrier de l'avent beauté cette année ?

- Si, oui quelle marque avez-vous choisi ?

- Combien coûte-t'-il ?

O Quel calendrier me conseilleriez-vous ? J'aurais bien voulu tester celui de Nocibé mais il est épuisé !

TOUTES A VOS CALENDRIERS !!!!!!!!

Gros bisous à toutes !

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

rudy241

, le 18 novembre 2016 à 08:56

Hello, depuis plusieurs années, je bave devant les calendriers de l'avent, beauté, bougies ou chocolats, mais je ne craque pas, parce que je n'ai pas le budget pour.... Mais j'adorerai qu'on m'en offre un ou en gagner un. ;-)

Maarinaa

, le 21 novembre 2016 à 22:44

Coucou :), oui c'est vrai que cest un budget ... L'année dernière j'avais acheté un calendrier de l'avent manucure dans une grande surface à 20€. Mais cette année je suis perdue je ne sais pas lequel acheter. Car la plupart coûte cher (surtout pour ce qu'il y a dedans ...).

Maarinaa

, le 21 novembre 2016 à 22:48

Coucou :), oui c'est vrai que cest un budget ... L'année dernière j'avais acheté un calendrier de l'avent manucure dans une grande surface à 20€. Mais cette année je suis perdue je ne sais pas lequel acheter. Car la plupart coûtent cher (surtout pour ce qu'il y a dedans ...).

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2016 à 11:23

bah non rien acheté ni pour moi ni pour personne ! ............ c'est jolie mais ...........

Maarinaa

, le 21 novembre 2016 à 22:44

Hello ! :) oui c'est cher :/

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:40

J'ai pris celui de chez Le Couvent des Minimes :)
bisous

Maarinaa

, le 21 novembre 2016 à 22:45

Coucou

Maarinaa

, le 21 novembre 2016 à 22:46

Coucou

Maarinaa

, le 21 novembre 2016 à 22:50

Coucou !

sillina42

, le 20 novembre 2016 à 17:08

coucou ! je voulais tenter celui de glossybox et je l'ai raté ! bises

Maarinaa

, le 21 novembre 2016 à 22:47

Coucou ! :) ah mince ! :/ je ne connais pas celui de glossybox. Mais c'est vrai que beaucoup de calendriers dont épuisés ! Moi j'aurais bien aimé tester celui de Nocibé mais il est épuisé ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

derniers achats de produits de beauté

Hello les beautés addicts ! Voici mes derniers achats de produits de beauté ! Je vous ferez part de mes impressions dès que je les auraient suffisamment testés ! ;)

Astuces cheveux

Coucou les filles ! J'aurais besoin de quelques petits conseils : voilà j'ai les cheveux longs et ils sont très secs sur les longueurs j'ai déjà essayé une multitude de produits en tout genre et diverses recette et je n'arrive pas à bien les nourrir ! Quelles astuces utilisez-vous ? (on ne...

Recherche calendrier de l'avent parfait !

Hello mes BA! Noël approchant à grands pas, j'aimerai m'acheter un calendrier de l'avent beauté ! Seulement voilà, malgré avoir lu pas mal d'articles sur le sujet, je ne sais pas lequel choisir ! J'aimerai en effet en trouver un à prix abordable et qui vaille vraiment le coup ! Quel...

Box + parrainage

Hello mes BA préférées ! J'aurais besoin de vous, quelle box beauté me conseilleriez vous et pourquoi ? (hormis birchbox à laquelle je suis déjà abonnée) Et d'ailleurs si vous voulez vous abonner à Birchbox (je vous la conseille elle est top!) je peux vous parrainer et ainsi vous faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle MaarinaaBox + parrainage