twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 17 mai 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 14:41 

Coucou mes jolies comment ça va ??

Je reviens vers vous avec un article que malheureusement je ne pense pas toujours à faire , je vais vous parler maquillage !!                                  Et plus précisément maquillage à " petit prix " avec la marque Adopt' ( by réserve naturelle)                                                                 

♥ Je vous laisse découvrir leur univers Ici

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 14:44        Photo ajoutée le 17/05/2016 à 14:45   

♥ Mascara 3 en 1 " Oh my lash ! " ...                                       5.95 € les 9ml                                                                   Volume glamour, longueur sensuelle et définition cils à cils.                      Un mascara 3 en 1 à l'intensité spectaculaire pour des cils de pin-up en un clin d'oeil .                                                                             Disponible en noir, marron, bleu et violet                                        Hypoallergénique, sans paraben, sans gluten, sans omg, sans lactose, fabriqué en Italie

Pour plus d'info rendez vous Ici

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 14:49  Photo ajoutée le 17/05/2016 à 14:49

♥ Mon avis...                                                                   
Le point qui ma donner envie de découvrir cette marque ( il y 4-5 ans maintenant ) c'est que ok c'est une marque accéssible mais qui est fabriqué en Italie !!! je n'aime pas le produits chinois                                                   Le tube permet une bonne prise en mains, il est plutôt mignon avec ses illustrations féminine et en ce qui concerne la brosse elle est fine , complétement droite et en poils synthétiques                                J'aime beaucoup ce mascara lorsque je veux un rendu naturel, il apporte un beau volume, il n'alourdit pas mes cils lorsque je les recourbent , il les allongent et le teintes bien .... et en un seul passage s'il vous plait           La brosse est génial pour travailler et attraper tout les cils même les plus petits sans faire de paquets                                                        Il tient toute la journée sans problème mais ce démaquille facilement

Gros coup de coeur pour ce mascara qui a un très beau rendu naturel et vu le prix je ne vais pas me gêner pour le racheter !!!

Et vous connaissez vous ce mascara ??                             Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 14:32

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Lililou11

, le 17 mai 2016 à 15:07

Coucou, le rendu est vraiment très beau :)
Bisous

méli-beauté

, le 17 mai 2016 à 15:28

Coucou, cool ce produit.
Bis

jodanelle

, le 17 mai 2016 à 15:29

Hello merci pour ta présentation en effet ce mascara à l'air top je note bisous bonne journée

BeautyRK

, le 17 mai 2016 à 16:01

Effectivement, rendu naturel !

Marie1967

, le 17 mai 2016 à 16:19

coucou ma belle, le rendu est superbe ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 17 mai 2016 à 16:22

Coucou :) merci pour ton avis, je ne connais que de nom, en tous cas tu as des yeux magnifiques ! Bisous

coco62800

, le 17 mai 2016 à 17:01

Coucou, pour ma part je connaissais que les parfums. Bisous :-)

Meili

, le 17 mai 2016 à 17:23

Bonjour, quand on voit le résultat sur tes cils on ne peut qu'applaudir ce mascara !
Bonne soirée ♥ biz

Virgomonde

, le 17 mai 2016 à 18:35

Un "j'aime" pour la découverte de cette marque que je ne connais pas ! Merci !
Bise

kirzy32

, le 17 mai 2016 à 20:16

Quel joli regard ! je l'ai eu et il est top ce mascara ! Bisous

ladyamandineg

, le 17 mai 2016 à 20:42

Bonsoir JoliAnge aux très beaux yeux :)
je connais cette marque que de nom, ce mascara est tres tentant !!
merci pour ta presentation et avis :)
très belle soirée et à bientôt...
bises :))

KATELL1

, le 17 mai 2016 à 23:33

Merci pour cette découverte miss. Bises

cottleya

, le 22 mai 2016 à 23:36

Coucou, merci pour ton avis, très jolis yeux.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli teint avec E.L.F

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques jours je vous parlez de ma nouvelle commande E.L.F Pour celles qui l'on loupé c'est Ici Voici la suite et cette fois on va blablater de produit pour le teint ... ♥ Correcteur crème " cover everything conceater"... • 2,50 euros • J'ai prise...

Jamais plus sans mon beautyblender

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme je n'habite pas sur mars mais belle est bien sur notre chère planète terre, j'ai forcément entendue parler depuis des mois de cette étrange oeuf rose fluo Pour la petite histoire quand je l'ai vue, je ne m'y suis pas intéresser plus que ça car je...

Pour un maquillage parfait du matin au soir

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes chouchous que j'ai reçue dan la birchbox de novembre il me semble ... ♥ La base de maquillage protectrice, teinte miel de Paul & joe... • 28E les 30 ml ( sur le site de birchbox) • Dans ce joli flacon rétro se...

Mes nouveaux rouges à lèvres de chez KIKO

Coucou mes jolies comment ça va ?? Pour noël mon chéri m'a offert plusieurs produits Kiko que j'adore mais allez savoir pourquoi j'ai complètement oubliée de vous en parler... Aujourd'hui j'ai ciblée mon article sur mes nouveaux rouges à lèvres que j'aiment, que j'adorent et qui on direct...

Ma première commande MUA

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je débarque pour vous présenter le contenu de ma toute première commande chez MUA ou si vous préférez Makeup Academy. Alors je n'est encore rien testé, c'est vraiment une première impression et avant de commencer quelques petits points... •...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma première commande MUA