twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

publié le 8 février 2009 Divers › Animaux
oh non!....

BONSOIR LES BA,

ça y est,les enfants sont en vacances depuis vendredi soir. ma petite va pouvoir décompresser un peu de l'école,surtout des maths!
mercredi,on va passer la journée à la neige,voir des amis,elle fera de la luge. elle adore ça depuis les vacances de noel.
bon dimanche soir à tous et bonne semaine.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terremer66

piccola

, le 11 février 2009 à 19:24

Bonsoir, il fait froid ....mais vous avez de la chance  vous avez de la neige pas loin.Bonne vacances les ptits.kissous

lolita13

, le 14 février 2009 à 09:08

kikou, j'ai vu ton message dans le forum, regarde j'ai trouvé la page de la lessive et son nombre de points, le produit est epuisé, j'espere qu'ils pourront au moins te recredité la difference de points !http://www.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-douce-lessive-au-tilleul-123.php

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sommeil profond

BONSOIR, ce matin je suis allée faire un peu les soldes à Perpignan....par obligation! eh oui,samedi prochain je suis invitée au mariage d'une de mes amies et elle m'a demandé d'être son témoin,alors je veux lui faire honneur. Je me suis donc acheté une robe noire avec des petis...

je vais finir par lui ressembler!

nous savons tous que c'est bientôt noel,donc bientôt les réveillons,et qui dit réveillon,dit "gastronomie"!!! je reste chez moi pour ne pas succomber,je me dis comme ça,je ne serais pas tenter de me rendre en grande surface ou dans une petite boutique,mais voilà! .... tranquillement...

tendresse "mère,enfant"

BONJOUR LES BA, le temps s'est bien rafraichit! mais dans le sud ouest chez moi,j'ai du soleil. super pour les Marseillais,ainsi que toutes ces autres régions de pouvoir profiter de toute cette neige....enfin la nature reprends ses droits depuis toutes ces années!....même si elle devrait...

cheval?...zèbre?

bonsoir les ba, alors en fait c'est un zèbre....mais je pense tout de même qu'il a dû être croisé avec un cheval pour avoir ce "look"! je fais mon blog et en même temps je regarde "complément d'enquête",eh bien ça fait vraiment peur! (tous ces produits toxiques,toutes ces ondes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la viecheval?...zèbre?