twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 24 décembre 2012 Divers › Tendresse / amitié

hello joyeux noel a toutes !!!!!

Alors les préparatifs avances ?!

Moi je suis invités alors rien a faire lol

j'ai Hate a demain pour ouvrir mon cadeau de noel ; ) et surtout j'ai hate de voir les réaction de mon mari avec son cadeau !

Pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

aureliea12

, le 24 décembre 2012 à 17:31

Joyeux Noël, excellente soirée à toi, des gros bizouxxx!!

Aunam

, le 24 décembre 2012 à 17:44

Cc joyeux Noël a toi nous les cadeaux c'est ce soir j'ai hâtes !!!

katamure

, le 25 décembre 2012 à 06:54

Coucou joyeux noel bisous

valjeu

, le 1er janvier 2013 à 18:16

Bonjour ma p'tite sabinette , j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et tes petits animaux chéris je te souhaite une superbe année 2013 mille bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUBY36

Coucou les BA , j'espère que tout va bien pour vous ?!!! Aujourd'hui , c'est l'anniversaire a mon amie Celine ( chouby36) je te souhaite un joyeux anniversaire , tu est une fille extra, sensible , attentionnée , toujours a l'écoute des autres , une bosseuse etc ... des...

dimanche

Salut les beautés , J'espère que vous allez bien , le temps n'est toujours pas au beau fixe . Hier , nous somme allés boire un verre dans le pub , nos copains nous ont rejoint dont celui qui est tombé sur sa tete l'autre fois , j'avais été le voir a l'hopital je ne sais...

Bonne année les amis !!

Coucou BONNE ANNEE BONNE SANTE que tout voeux ce réalises !!!!! Hier nous avons passés passés une exelente soirée , nous avons bien mangés , ont a dansés , bien rigolés j'aime meme été pris au piege part les mecs qui mon attachés avec du gros scotch je vous mes la photo , j'ai eu...

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nikiotori Solène je te souhaite un joyeux anniversaire J'espère que tu passera une très belle journée et que tu sera bien gatée : ) Des gros bisous specialement pour toi bisous Aujourd'hui , je dois aller aux courses a la poste et je vais...

Dimanche

Coucou j'espère vous allez bien en ce dimanche ?! Je vous remerçie pour vos votes c'est très géneureux milles merçi ! www.elleadore.com possible de voter tout les jours une fois inscrite . mon objet un bracelet egyptien www.vahine.fr on ne peu qu'une fois . pour les 2 c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Dimanche