twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Entre4roues

publié le 10 septembre 2017 Beauté › Général

Le re-voila de retour !!

J'ai pas arretter loin de la ma partie Beauty mais j'ai grandi !! j'ai ouvert mon blog perso BFC.

Je m'y suis mise à fond et donc je viendrais présenter mes articles en résumé ici !!

Bon et vous, vous en etes où ? 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Entre4roues

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 08:42

Hello
J, ai aussi mon blog perso depuis mai et je passe de temps en temps sur Ba pour partager mes articles et lire les articles des ba
Je passerai te voir tout à l'heure, n hésite pas à venir me lire
Bises et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juste pour vous dire .......

Merci !!! merci 35 fois, et merci 21 fois !!! Merci aux 3 votes, n'hésitez pas a metre une évaluation ca me donne une idée a tenir ou pas !!! Recommandé 35 fois Sélectionné par 21 Addicts

demande d"echantillons

Bonjour Madame , Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre site . Compte tenu du nombre de demandes d'échantillons que nous recevons chaque jour et des faibles stocks dont nous disposons, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Nous restons à votre...

SLOW COSMETIQUE - recette gommage corps

Dans mon esprit je virerais bien cers la slow cosmetique, pour une bonne et simple raison que je suis deja trop handi, et que c'est bon pour moi et la planette le naturel. recup fait partie de ma vie donc pourquoi pas ne pas se diriger lentement vers la slow cosmetique ( je fait deja gommages et...

Mes achats du jour

Voile de velours, Base paupières Nocibé, bientot en test. Poudre comptacte Affinitone Gemey-Maybelline, bientot en test

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautyflyandcoMes achats du jour