twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 22:39

Je viens tard aujourd'hui, j'ai couru toute la journée !!!! Un max de choses à faire, comme j'étais malade la semaine dernière j'ai du récupérer le retard Lol !!! Du coup je me suis connectée tard, envie de me poser tranquille et YES trop bonne nouvelle quand j'ai lu mes mails !!!

En effet, il y a plusieurs semaine, j'avais postulé à une campagne qui me tenait à coeur, car cette fois ci c'est carrément une Box que l'on va pouvoir tester avec plusieurs soins et c'est encore grâce à ma marque chouchou :

Photo ajoutée le 25/08/2017 à 17:42

https://www.lepetitmarseillais.com/

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 22:45

Le Mail tant attendu :

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 22:48

Je me demande vraiment ce que nous a concocté le Petit Marseillais pour ces Box !!! Là je suis trop trop impatiente, j'adore les campagnes SURPRISE.......

Et vous les filles aviez vous postulé ???

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 22:50

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 23:18

Bravo ma belle pour cette sélection , je n'avais pas postulé .
Bonne fin de soirée ,bisous

marisol

, le 14 septembre 2017 à 23:34

Kikou angemarie,
Moi j'avais postulé et j'ai croisé fort les doigts car je me demande comment vont être leurs box, car déjà les campagnes normales c'est top, donc là whaouuuu je suis impatiente de voir tout ça, et les soins qu'ils nous ont choisi hihi,,, bisous bonne soirée :)

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 00:14

hello bravo encore, je n'ai pas postulé mais j'ai eu aussi une bonne nouvelle d'un autre site. bonne soirée

marisol

, le 15 septembre 2017 à 08:04

Kikou, oui je suis super contente, c'est vraiment TOP cette box, je suis trop impatiente là, vivement qu'elle arrive lol, bisouss bonne journée :)

Bleu27

, le 15 septembre 2017 à 05:55

Bravo pour ta sélection ! à bientôt pour la découverte !
Bisous et bonne fin de semaine

marisol

, le 15 septembre 2017 à 08:04

Kikou Bleu27, merci oui je reviens vite vous montrez tout ça, bisous bonne journée :)

Meili

, le 15 septembre 2017 à 06:57

bonjour, super sélection, tu as toujours de la chance, moi ça fait des mois que je n'ai pas eu de sélection, faut croire que mes articles ne les intéressent pas, biz

marisol

, le 15 septembre 2017 à 08:07

Kikou, je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas sélectionnée, car tes articles sont intéressants, et bien écrits, je croise les doigts pour toi !!!
Postule tu souvent ???
Bisous bonne journée :)

Meili

, le 15 septembre 2017 à 08:19

Je m'inscris dès qu'il y a un bon plan, je pense que tu as beaucoup de chance tout simplement, biz

biquette82

, le 15 septembre 2017 à 07:00

Super contente pour toi ;)
Moi je postule mais je ne suis pas sélectionné par le petit marseillais. . Tant pis . J'ai d'autres test affaire ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 11:11

J'ai postulé mais pas prise ! bon avec senséo, je peux m'estimer bien gagnante déjà lol ;-) bisous et bons tests

sevebeaute

, le 16 septembre 2017 à 13:43

coucou
Félicitation c'est super, je n'ai pas vu ce test, dommage
bisou bon samedi

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:29

Coucou ma belle, bravo pour cette jolie sélection ! pas prise snif..mais je ne perds pas espoir, LPM devrait renouveler cette campagne ! bons tests, bisous

marisol

, le 17 septembre 2017 à 13:45

Kikou, oui les box c'test tendance, donc il devrait refaire ce genre de campagne assez souvent c'est clair, et tant mieux pour nous hihi !!! Bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma réception Surprise, c'était QUOI ????

Comment allez vous les filles ??? Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!! Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai...

Une Sélection plein de Douceur......

En ce moment, il y a une tonne de campagne à droite à gauche, on ne sait plus où donner de la tête Lol, notamment sur mon site de prédilection TRND , actuellement il y a pleins de nouveaux projets Top et pour tous les goûts https://www.trnd.com/fr/ Alors pour moi ça sera une Sélection tout...

Encore une Bonne nouvelle......

Allez on est Jeudi, plus qu'1 demain et c'est le Week end,,, YESSSSsss Alors j'ai reçu un mail qui m'a mise de super bonne humeur, d'ailleurs venant de ce site c'est la première fois que je reçois le mail de sélection, d'habitude j'ai toujours la surprise, les produits arrivent sans prévenir...

Petites réceptions du LUNDI.....

Comment allez vous les filles en ce début de semaine ??? Moi, rien de mieux pour bien commencer la semaine, c'est de recevoir des petites choses.... Alors j'ai trouvé ce midi dans ma BAL : La marque " Nature MOI " a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons. J'aime beaucoup cette marque car...

Encore UNE.........

Comment allez vous les filles, moi bien en plus aujourd'hui il a fait beau, un peu de soleil, on avait 20 °, c'est l'été Indien, et je dois dire que c'est très agréable !!!! Alors la bonne nouvelle est tombée en fin d'aprem, une nouvelle sélection via : https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolEncore UNE.........