twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 octobre 2016 Divers › Autres

Hello mes beautés !

Sélectionné par Trnd pour la campagne Okay, je viens aujourd'hui vous partagez mon expérience !

Dans ce premier article je vais vous présentez celui à décors

okay compressé décor

Vendu par lot de 6, celui ci est 2 fois moins encombrant dans le placard mais contient toujours autant de feuille, en effet le rouleau est bien plus serrer, le carton de support est plus petits et les rouleaux sont moins haut !

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:45

Perso mon test ne ce fait pas avec le Okay normal mais avec mon essuie tout classic, marque de distributeur !

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:18

Les décors sont jolis, mais personnellement je me sert des essuies tous pour faire mon ménage, mais également pour cuisiné telques réduire les graisses des frites, essuyer mon plan de travail sans produit ou encore mettre mes épluchures, lorsque je m'en sert dans ces dernier exemple le sopalin part avec our le composte, mais si il est imprimé je ne peu pas ! Donc je préfère l'essuie tout sans imprimé encre pour cette raison !

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:19

Mais sinon les motif sont agréable, les  couleur sympas, les piments sont tout mimi !

J'ai donc effectuer le test de sirop menthe pour vous montrer son pouvoir absorbant !

Pourquoi menthe ? pour mieux voir le rendu !

A gauche mon essuie tout Okay compréssé à droite mon classic distributeur

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:19

Je verse donc du sirop de menthe , on vois déjà le quel absorbe le plus vite !

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:20

Je replis chacun sur lui même afin de voir si sa à transpercer l'essuie tout ....

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:20

Le résultat est bien là !

Le Okay compressé : peu de goutte à réussis à le transpercer !

Mon classic distributeur, bin va falloir le doubler en cas de verre renverser !

Je valide donc Le Okay compressé, mais pas pour jeter au composte !

Je vous présentes maintenant le Okay compressé blanc

okay compressé blanc

Toujours dans le même format

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:28

Il n'as pas de couleur ,mais on y retrouve toujours ce bel éléphant

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:28

Le pouvoir absorbant égale à celui décoré, même test réaliséPhoto ajoutée le 20/10/2016 à 17:29Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:29

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:29 On peux d'ailleurs constaté que le Okay compressé même imbiber de liquide reste solide et garde sa forme initial contrairement au distributeur !

Donc mon chouchou pour l'écologie est le Okay Compressé Blanc !!

Et vous mes beautés , quel essuie tout utilisé vous ?

Bisous à toutes !

banière

16 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 14:16

coucou sélectionnée aussi et je suis en test bisous

azerty49

, le 27 octobre 2016 à 15:48

bon test ma belle, bisous

xaphie

, le 27 octobre 2016 à 15:44

une bonne marque de confiance.. bizzzzz

azerty49

, le 27 octobre 2016 à 15:48

bisous ma belle !

manon4

, le 27 octobre 2016 à 15:58

Je teste aussi et j'en suis satisfaite , juste un petit manque de douceur je trouve ! bisous

azerty49

, le 27 octobre 2016 à 17:17

au toucher sur les doigts oui en effet, mais en faites en serviette de table sa va tut compte fait ! bisous ma belle

Meili

, le 27 octobre 2016 à 16:43

Bonjour, ton test est très convaincant, on voit tout de suite que l'absorption est plus efficace, merci pour la démonstration ♥ biz

azerty49

, le 27 octobre 2016 à 17:18

mais de rien ma belle, j'ai moi meme été étonner ! lol, bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 17:35

Coucou, test réussi, produit de qualité, au moins on sait quelle marque acheter !! Bises

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:30

Ho oui miss ! bisous

maguette1981

, le 27 octobre 2016 à 18:13

Bonjour, je teste aussi le Okay compressé grâce au site TRND, j'en suis satisfaite, il absorbe plus qu'un "sopalin" classique, il est plus résistant et en plus il prend carrément moins de place, je valide! Bonne fin de journée, biz!

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:31

Merci pour ton avis ma belle maguette ! gros bisous et bonne journée

angemarie

, le 27 octobre 2016 à 20:23

J'évite au maximum le jetable , mais bien pratique ce genre de produit et prends du blanc, bisous

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:32

bisous ma belle, tu sera quel blanc prendre !

sam2586

, le 27 octobre 2016 à 20:23

Coucou , tester aussi et approuvé :) !!! Bonne soirée bisous !!!

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:32

merci ma belle, bon vendredi !

Sandee

, le 27 octobre 2016 à 21:06

Coucou ma belle, tes photos sont éloquentes! Bisous

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:33

c'est vrai que perso les test télé je n'y crois pas, donc j'ai voulu en réaliser un moi meme pour voir en réalité le rendu ! bin j'en suis contente lol bisous

, le 27 octobre 2016 à 21:55

Très efficace :)
bisous

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:34

bisous ma belle

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 22:00

salut ma belle, merci pour ton test toutes en couleur et images j'aime bien , on voit bien qu'il prend moins de place et puis son absorption est impeccable
bisous bonne soirée

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:34

bisous ma belle, bon vendredi

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 22:03

Coucou, merci pour ton avis en photos.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:38

merci ma belle, bon vendredi !

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 12:16

(^_^)

nananis66

, le 28 octobre 2016 à 08:34

Coucou, merci pour ces avis ma belle et ces tests avec le sirop :) Moi j'utilise des essuie tout de sous marque. Bisous bon vendredi

azerty49

, le 28 octobre 2016 à 10:38

a l'origine moi aussi lol, bisous ma belle

charcut

, le 28 octobre 2016 à 19:14

coucou en effet les tests "sirop" sont efficaces ..moi aussi je prend uni mon sopalin car je fais mon compost pour mon futur potager !!! bises

azerty49

, le 29 octobre 2016 à 08:15

ta bien raison, car dans le compost tu peu mettre du papier et du carton mais naturel, pas imprimé et pas facile à trouver ! bisous ma belle, bon weekend

gaelle031

, le 28 octobre 2016 à 23:58

Coucou merci pour ce partage et ton avis.
Bisous bonne nuit

azerty49

, le 29 octobre 2016 à 08:15

bisous ma belle, passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bloodie Fruti par E liquide

Coucou mes beautés !!! non non vous avez bien lus, je ne viens pas parlez de ce fameux mythe Bloodie Marie, vous vous souvenez,? ""répète 3 fois Bloodie Mary en regardant dans un miroir et elle apparais !!!"" Non je viens vous parlez d'un E liquide nommé Bloodie Fruti de Liquidéo ! C'est un...

Rio Grande de chez Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Une nouvelle saveur pour les Vapoteuses comme moi !!! Oui je viens vous donnez mon avis sur Exclusivement composé d’arômes naturels, Rio Grande est une véritable oasis fruitée au milieu du désert. Sur des dominantes d’orange, de fruits rouges et de menthol, ce...

lessive X-tra

Coucou mes beautés !!! Prendre soin de soit est une chose, mais cela passe aussi par l'entretien du linge !!! Donc aujourd'hui je viens vous parlez ce ma lessive du moment!!! X-Tra total, à l'aloé Vera et au savon de Marseille ! Cette lessive est fabriquer en France, elle rend au lige blanc...

Nettoyant doux concentré Starwax

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui entretien du parquet !!! Oui chez moi on a pas mal de parquet, donc on ne peu mettre n'importe quoi dessus pour garder toutes sa beautés ! Notre produits sol spécial parquet est donc celui ci cette bouteille que l'on achète ne magasin au prix de 8.03 lol, fait...

balai Swiffer, le verdict

Coucou mes beautés !!! Je me rend compte que suite à ma sélection Swiffer je ne suis même pas venu vous en parlez ici !!! Donc je rattrape ce retard en commençant par un article sur le balai Un balai très maniable, il ce faufile partout et est très léger, les lingettes s'installe facilement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnebalai Swiffer, le verdict