twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 novembre 2016 Divers › Autres

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Les inconnues sont toujours parmi nous ;) espérons que cela se rétablisse demain.
Récemment j'ai été sélectionnée aussi par TRND pour tester le nouvel essuie tout Okay Compressé.
J'ai reçu deux lots du nouvel essuie tout, un tout blanc et un décoré.

Descriptif produit : 
Okay Compressé, 2x moins encombrant,même performance !
Okay Compressé est 2x moins encombrant que votre Okay classique car ses rouleaux ont été compressés de moitié ! Avec sa technologie «Fibre Haute Densité» il est toujours très absorbant et résistant. Il a le même nombre de feuilles que votre Okay habituel (soit 43 feuilles), il dure donc toujours aussi longtemps. De plus, grâce à sa petite taille, il est facile à transporter et à stocker.
Existe aussi en version décor.

C'est aussi un beau geste pour l'environnement :

Okay Compressé Blanc ou Décor 6 rouleaux : 3,98 €
Okay Standard Blanc ou Décor 6 rouleaux : 3,98 €

Mon avis :
J'avoue acheter généralement de l'essuie tout de marque distributeur. Uniquement question de prix et non pas d'efficacité. Mais là j'avoue être séduite.

Déjà son coté compressé : plus pratique pour le transport (je n'ai pas de voiture et je fais mes courses en transport en commun, c'est donc un point important pour moi lors de ma décision d'achat!) comme pour le stockage (que ce soit dans le placard ou bien sur la table) En plus, c'est 30% d'emballage en moins. Séduisant !

Côté efficacité, rien à redire. Okay est une marque connue et approuvée, efficace. Les feuilles ne se déchirent pas et absorbent bien les saletés comme les liquides. Les feuilles restent épaisses même si elles sont compressées et je ne les ai pas trouvées spécialement rèches.

Et coté prix, il reste le même. Alors les filles, convaincues ?

-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code XMASBOX.

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP
0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

maggyk

, le 13 novembre 2016 à 12:00

coucou ma jolie, merci pour ton avis ! bisousss de maggyk

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 12:20

Coucou! Cet essui tout commence à me séduire à force d'en entendre que du bien ! Bises aliasmorticia

juliette

, le 13 novembre 2016 à 12:27

bonjour, c'est vraiment génial que tu participes à ce test. C'est vraiment horrible tous ces bugs sur beauté addict surtout en cette période de l'année. Bises

loulou1414

, le 13 novembre 2016 à 13:10

coucou oui pas top ce bug tjs pas revenu dis donc sinon je trouve ca bien alors si c'est moins encombrant moi j'achete tjs du ok car je le trouve mieux que la marque monis cher et je l'achete tjs en promo comme ca niveau prix on s'y retrouve et la si c'est moins encombrant je prendrais celui la alors merci pour ton avis loulou1414

Meili

, le 13 novembre 2016 à 13:29

Bonjour, je n'ai pas testé mais pourquoi pas, l'absorption se fait correctement, merci pour ton avis,
Biz de Meili ♥

steppedk

, le 13 novembre 2016 à 13:30

salut on fait tous des concession a cause du budget mais il est vrai qu'il est très pratique celui la surtout comme toi si tu doit tout porter a pieds bisous steppedk

MilkyAway

, le 13 novembre 2016 à 13:56

Hi ! ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ? Pas encore testé mais j'aime bien cette marque ! de gros bisous, Milky ♥

MANIKA

, le 13 novembre 2016 à 14:01

Je ne connais pas ce papier compressé mais j'utilise ce papier toilette et j'en suis très satisfaite. merci pour tonnais bon dimanche Manias

TETELLE08350

, le 13 novembre 2016 à 14:12

coucou pourquoi pas.bisous .tetelle08350

sam2586

, le 13 novembre 2016 à 14:26

Coucou , testé et approuvé :) !! bisous sam2586

jodanelle

, le 13 novembre 2016 à 15:14

coucou testé aussi et approuvé bisous Jodanelle

angemarie

, le 13 novembre 2016 à 15:20

Merci pour ton avis ma belle , bisous angemarie

cia24

, le 13 novembre 2016 à 16:13

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé la version compressée et comme toi, j'avoue prendre surtout la marque distributeur.
Je te souhaite une belle fin de journée.
Bises de Cia24

ptitcilou

, le 13 novembre 2016 à 16:27

une belle inconnue passe sur ton blog ! lol
je te souhaite une bonne fin de week end
bisous
ptitcilou ☺

ladyamandineg

, le 13 novembre 2016 à 17:15

coucou Carfax
merci pour ton avis detaillé :)
bonne fin d'après-midi, bises :))

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 19:11

coucou ma belle, je prend souvent cette marque hyper efficace...bizz xaphie

quiizas

, le 13 novembre 2016 à 20:28

Coucou miss, je fais comme toi je prends surtout du marque distributeur mais j'entends beaucoup de bien sur cette nouvelle formule Okay, gros bisous bonne soirée (Quiizas)

cottleya

, le 13 novembre 2016 à 23:38

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises. Cottleya

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:45

Merci pour ton avis :)
bisous
bettychoice

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 08:29

coucou ma belle , c'ets iloudz , merci pour ce bel article , ah oui tres tentée ! bisou bisou et bon lundi

biatrice

, le 14 novembre 2016 à 14:09

cc! merci pr ton avis, un tests qui est "okay"! oui je sors.... :)
kiss de biatrice!

misslolotte

, le 15 novembre 2016 à 21:29

Coucou ma belle
je teste aussi et comme toi je prend normalement de la sous marque mais je suis seduite par celui ci ^^
bonne soirée bisous
Beauté By Lolotte

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:09

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tutoriel ~ Comment s'abonner à mes nouveaux blogs ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Suite aux nombreux bugs de BA depuis le rachat par Femme Actuelle, j'ai pris mon envol pour transférer mon blog ailleurs. Et comme vous avez pu le remarquer, je l'ai scindé en deux. Je trouve cela plus logique. J'ai donc créé un blog autour de l'Asie...

Et le racisme avance... Agression dans le Rhône parce qu'ils aiment les mangas

bonjour les BA! comment allez vous? Je voulais vous faire part d'une affaire que je juge scandaleuse, et cela pas seulement car je suis fan de manga et otaku dans l'âme. Toute forme de racisme me révolte... Voici un sordide fait divers qui montre une fois de plus qu'afficher sa...

Ca swiffe dans tous les coins !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur nos blogs et dans nos maisons, ça swiffe dur. J'ai également été retenue pour le projet concernant la marque Swiffer. Le projet ? Durant 8 semaines, 5 000 Ambassadeurs sélectionnés auront l’opportunité de tester au quotidien l’efficacité des...

Hello Kitty : japonaise ou anglaise ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de Hello Kitty (dommage, Etincelle a déserté mon blog, elle ne pourra pas s'en réjouir!) Chose réparé aujourd'hui avec un article totalement futile... mais qui mérite réflexion. Si Hello Kitty est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everHello Kitty : japonaise ou anglaise ?