twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 27 octobre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Okay Compréssé - 1er avis

J'ai testé le OKAY Compréssé que j'ai recu par le biais de TRND. Premiére expérience en appuyant sur les rouleaux pour voir la "compression" . Effectivement la différence est bien visible ! A gauche le Okay qui ne s'écrase pas facimement et à droite un classique. 

Le OKAY Prend beaucoup moins de place pour une même quantité ce qui est super !

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Meili

, le 27 octobre 2016 à 10:48

Bonjour, je n'ai pas testé mais faut voir la différence de prix aussi ♥ biz

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 10:54

Coucou, excellente qualité alors ! Bisous

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 11:32

Coucou, merci pour ton premier avis :) Bisous ma belle

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 12:35

coucou j'ai mon avis à donner bientôt merci bisous bonne journée

Kinou64

, le 27 octobre 2016 à 12:53

bonjour 1er test réussit à voir les suivants ............. bonne journée + 1vote

angemarie

, le 27 octobre 2016 à 17:31

Bon test ma belle ,bisous

, le 27 octobre 2016 à 21:39

Bon test :) bisous

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 00:40

hello miss ☺
je vois qu'aujourd'hui est un jour spécial pour toi :
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺☺
je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire
plein de bonnes et belles choses pour toi
gros bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dessert : CAKES POPS

En regardant hier "Un diner presque parfait" j'ai découvert les Cakes Pops. Qu'est ce que c'est ??? Ce sont des petits gateaux décorés qui se mangent sur des batons de sucettes ( voir photo). Ca n'a pas l'air bien compliqué et l'effet est garanti alors je vais me lancer...

Remplacer les oeufs par ...

Je suis végétarienne et je tends vers le végétalien ( en résumé ni viande ni poisson, j'ai également arrété lait, beurre et réduit au max oeufs et yaourts). Dans toutes mes recettes j'utilise donc ce qui suit pour remplacer les oeufs et c'est super efficace, on ne sent pas la différence...

Restaurant VIA MERCATO

Ce soir j'invite ma mére au restaurant sur lens : VIA MERCATO ! Un restaurant italien. J'ai déja été une fois avec des collégues, vraiment bon et pas cher, avec des beaux italiens !

Tarte Camembert Brocoli champignons

Ce soir je fais une tarte Camembert, brocoli et champignons. Je vous mettrai une photo demain mais je sens que ca va etre bon ! lol

Today c'est Cakes pops

Aujourd'hui étant en repos je cuisine. Des CAKES POPS ! Je vous en ai parlé la semaine derniére, ces petits gateaux sucettes que j'avais vu à la télé. je vais donc tester cette aprem. Je vous mettrai une photo de mes créations. En photo sur cet article un exemple de ce que ca donne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisToday c'est Cakes pops