twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 13 avril 2010 Beauté › Bien-être
OLFACTIVEMENT SEDUITE

Je suis allée faire les courses hier soir avec Marie et qu'est ce qu'on voit, qu'on tombe dessus ?

C'est la "foire à la beauté" chez Edouard !!

On a pris de la laque "Elnett" pour mes moustaches, du dentifrice pour allumer mon joli sourire, du déo "un chouia" la marque de Nicolas Hulot (sans sels d'aluminium) à la grenade et on s'est arrêtées devant les gels douche.

Marie a commencé a prendre un lot de "Petit Marseillais". 

" - t'en as pas marre Marie, tu veux pas changer de marque ?" dis-je en reposant le gamin de la bonne mère.

" - Et, oh je te signale que en ce moment j'ai le Tahiti Douche rouge, celui qui sent comme le "pêche-abricot" de quand j'étais jeune !  Faudrait arrêter de roupiller sur number one et suivre un peu ma belle" !

" - Ooooohhhhhh t'as vu y'a les COTTAGE dont parle Etincelle depuis plusieurs jours ! "

" - Oui mais les Cottage ça doit être comme Yves Rocher, le flacon est super joli, tu penses bien que y'a longtemps que je les ai remarqués, mais ça doit pas sentir bon."

Vous remarquerez que Marie pose des réflexions comme ça, sans ...... sans rien, juste comme ça ... parce que dans son disque dur à elle ça s'est arrêté là !!!

" - Ben tu viens toutes les semaines et t'as jamais senti ?" 

" - Ben non !"

" - Remarque si ma Baby (Etincelle) en parle, je peux au moins y mettre mon nez pour voir"

" - Waooooh ! "

" - Waooooh ! "

Alors là qui de la truffe, du nez, du tarin, des moustaches, un vrai festival !!

Dommage ils étaient vendus par deux (pour avoir la promo) .... alors on s'est arrêtées à "Pomme d'Amour" (celui qu'Etincelle elle aime pas) et "Caramel".....

On a laissé "Fleur d'oranger" mais pas pour longtemps !

Je crois qu'on va devenir Cottage-Addict nous aussi !

Bon dés que le Tahiti Douche (qu'on adore aussi) est fini on attaque Cottage et on vous dit.

A demain.

Cool miaou.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Etincelle

, le 13 avril 2010 à 09:33

Ouuuuh, j'ai la pression ! Je suis toute excitouillée de voir que ma Marie pense à moi au Leclerc et j'avoue que je préfère qu'elle le fasse dans le rayon des gels douche que dans celui des fromages ! Caramel, c'est un de mes chouchous aussi, mais effectivement Pomme d'amour bof bof... J'avais craqué sur son odeur à sec mais presque gênée par son odeur sous la douche, très spéciale. Enfin, si t'aimes pas celui-là, il ne faut pas s'arrêter à ça donc ^^" (et pis c'est pitet moi qui ai des goûts très spéciaux :p)

Sunnie

, le 13 avril 2010 à 13:18

Moi cest grave je deviens daidégneuse,non ,dédaigneuse(ah c mieux)des petites marques...une vraie fausse bourge qui n'achète que de la marque!bouh lala mais quest ce qui marrive?bof ca doit etre passager..Cest tellement ridicule de mettre des sous dans un gel douche en plus!!ca maura passer avant que je ne doive en racheter..de tte facon la plupart du temps cest la pharmacie qui me lave gratos...sous entendu roger cavailles,klorane nous file des produits..Mais jaime tout ce qui est gourmand et jirai comme vous,tremper nez et moustaches(euh)pr sentir ses parfums gourmands..des que leclerc Brive aura enfin decidé de se lancer dans la semaine de la beauté aussi..je guette je guette ms ..chez nous cest pas encore..Bon sinon pour repondre a ton argument anti nutella,(tu as bien de la chance de croire en lui et que ca puisse taider),moi on pourrait me dire que cest fait de pétrole brut et que ca contient des milliers de parabens que ça ne menleverait pas deux secondes lenvie de le manger.Tant que cest bon rien ne marretera.Et puis comme ils disent dans la pub nutella"il en faut de lenergie pour etre un enfant" donc pr etre un enfant il faut manger du nutella et moi je veux rester enfant,et pour linstant jai reussi et cest grace a qui hein??bon daccord là jabuse..Mais si même la photo de mon cul capitonné n'arrive pas a mecoeurer quest ce qui pourrait me freiner?Peut etre que si on me disait que cest fait a partir de chiens battus a mort oui là jy toucherais plus..Bref je lm trop cette pate a tartiner.Mais bon cest pas grave puisque nivea a inventer good bye cellulite,tu te lappliques sans masser et ca te grignote le gras..alors prkoi sembeter dans la vie?lol.Bon sinon,jvoulais te demander marie,ils te disent rien a leclerc qd tu viens faire tes courses ac capucine?non parce qeu Daraléa ayant entendu ça,elle veut venir aussi...Mais elle cest plutot pr sentir les croquettes quelle veut me suivre car elle dit que les gels douches ça pue!Dailleurs dans le monde de Daraléa ce qui sent bon et est appétissant,ce sont...oh non jpeux pas vous le dire...vous la verrez plus pareil,ce sont les.....les .....crottes de capucine!

, le 4 mai 2011 à 16:57

roh tu as vu l'an dernier ils n'étaient vendus que par 2 ces gels douches et cette année allez hop 3 !!!!!
Edouard n'est pas raisonnable avec nous....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESPRIT DE SOIN...

Rien que le nom chante le zen, le massage bien-être ! Esprit de soin c'est le soin visage que Marie s'est offert samedi matin pour redémarrer du bon pied m'a t-elle dit. Avec les produits DECLEOR qu'elle adore. Trop de stress, de négligences beauté, alimentaire, sportive.... il...

NATESSANCE GEL DOUCHE FLEUR D'ORANGER

Un régal le matin pour les mal réveillées comme Marie ... Une odeur de fleur d'oranger très agréable, un gel douche transparent qui mousse bien, sortent de ce petit flacon aux couleurs bio. Je trouve que le vert, le blanc et l'orange font bio, font printemps, font soleil.... Peut être...

Imperfections...

Dans la salle de bains de Marie hier soir. Tu as vu Capucine j'ai de plus en plus d'imperfections sur le visage. Tu crois que c'est le stress du travail ? La fatigue ? Les deux ? C'est bizarre quand même, avant j'avais jamais rien sur le visage à part mon velouté peau de...

CRANBERRY-LITCHI

Aïe, aë, aïe les filles ceci est un article qui va vous mettre l'eau à la bouche, votre case "senteur" à l'envers dans le cerveau ! J'ai découvert il y a quelques temps la crème lavante pour les mains "cranberry-litchi" de chez Sephora ; une joulie petite boule toute rouge avec...

Mes thés ... Les Jardins de Gaïa... Mes ustensiles...

Bonjour les filles ! Comment allez vous depuis.... 1 mois !!!! Je ne vais pas vous refaire le coup du manque de motivation, blabla, fatigue, blabla.... Je vais vous faire partager mes thés ! Au mois de Juillet dernier, j'ai décidé de passer pour mon petit-déjeuner, du café au thé... mais au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...Mes thés ... Les Jardins de Gaïa... Mes ustensiles...