twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 11 juin 2010 Divers › Autres
Après les 20h de psychopathologie je suis désomrais incollable sur les névroses et les psychoses, et je peux désormais affirmer que nous somme tous plus ou moins névrosés . En effet on est soit hystérique, soit atteint de troubles obséssionnels,  mais bien sûr à une moindre mesure par rapport aux malades mentaux ... Mais en tout cas ça porte à réfléchir ...

Et pour changer de sujet, je vous met cette fois une bonne musique : Olivier MILLER avec "l'envie de plaire" . En plus le clip est avec des infirmières donc ça correspond bien à mon futur métier ^^
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Gw3n

, le 11 juin 2010 à 19:34

ben je n'ai pas de copain alors!! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

toile

Coucou les filles !! Comment allez vous ? Moi bien ... Je vous avais promis de vous faire une photo de la peinture sur toile à l'huile, sur laquelle j'avais flashé. Donc nous l'avons accroché aujourd'hui et voilà le résultat ... Je trouve que ça habille bien notre salon .... Sinon je suis...

mercredi

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi très bien. Ce fut une bonne journée de repos pour moi. En effet j'ai fait ma nuit de 12h, et en plus j'ai fais une sieste de 2h car je me trouvais encore fatigué. Du coup maintenant je suis bien en forme ... J'ai aussi profiter un peu du soleil et...

métastase

Hier j'ai regardé le nouveau film de Dieudonné : "métastase". Un film que j'attendais depuis longtemps tellement Dieudonné parle vrai, et ose balancer sur des sujets dont personne ne le fait. Bref vraiment c'est un bon bon film. Je me suis éclaté de rire plus d'une fois durant ce film, et en...

mercredi

Coucou les filles ! Tiens leader price lance sa 2ème vague de produits 100% remboursé. J'ai été déçu car en magasins, il y avait déjà des produits plus disponibles alors que c'est le 1er jour comme les gnochi à poêler .. Bref tant pis .. Sinon je trouve qu'il fait plus chaud en ce moment...

jeudi

Coucou les filles ! Je viens de recevoir un magazine Elle. Je m'y suis abonné gratuitement. Bon je l'ai commencé, c'est vraiment pas terrible. Il n'y a que de la pub presque. Bon il y avait un petit échantillon de fond de teint. Vous lisez des magazines vous les filles ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureljeudi