twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juliette

publié le 8 mai 2019 Divers

Bonjour,

Nous avons toutes envie que nos enfants maitrisent le mieux possible la langue de Shakespeare.

Pour les aider le super éditeur Larousse a sorti une collection intitulée "read in english". Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter dans cette collection l'ouvrage intitulé "Olivier Twist".

Voici sa couverture

Oliver Twist - 6ème

Cet ouvrage est conçu pour les élèves de sixième mais peut à mon sens également convenir à ceux de cinquième.

Pour faciliter la compréhension de l'histoire les principaux personnages sont présentés au début du livre.

Quelques lignes en français aident également à entrer dans l'histoire.

Enfin en cas de difficulté un lexique est présenté à la fin de l'ouvrage.

Côté prix cet ouvrage est à moins de 5 euros. Il est donc parfaitement abordable.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juliette

Meili

, le 8 mai 2019 à 19:52

un petit passage et bonne soirée, biz

angemarie

, le 8 mai 2019 à 20:13

Un superbe livre , merci pour cette présentation .
Contente de te relire ma belle , bisous

MANIKA

, le 10 mai 2019 à 15:16

Une bonne idée ... ça fait plaisir de te revoir par là bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes premières lectures Montessori

Bonjour, Si vous lisez régulièrement mon blog vous connaissez tous la méthode Montessori. En matière d'apprentissage de la lecture les parents devaient souvent construire tout eux même. Désolée il existe des ouvrages complètement adaptés. En effet l'éditeur Larousse a crée une collection...

Ulysse

Bonjour, Si vous dites à votre enfant Ulysse il pensera certainement au héros de l'Antiquité. Mais que sait-il réellement sur ce personnage ? Pour combler ce manque il pourra lire chez Larousse Jeunesse un petit livre d'une trentaine de pages intitulé Ulysse et l'incroyable traversée. Une...

Mes plus belles comptines de Noel

Bonjour, A quelques jours de Noel j'ai le grand plaisir de vous présenter l'ouvrage "mes plus belles comptines de Noel" édité par le super éditeur Larousse. Voici un aperçu de la couverture: Cet ouvrage sonore, en carton épais, est à mon sens destiné essentiellement aux enfants de moins de...

Mes plus beaux chants de Noel

Bonjour, Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un super livre sonore édité par Larousse jeunesse. Ce livre est intitulé "mes plus beaux chants de Noel" et est destiné aux plus jeunes. Comme toujours chez Larousse les illustrations sont magnifiques. Je vous laisse admirer: Dans ce livre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjulietteclogMes plus beaux chants de Noel