twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 22 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ombre à paupières ELF

Bonjour tout le monde

je poste assez tôt car j'ai rdv chez le doc à 7h40, pour qu'il me fasse mon autorisation de reprendre le taf, je reprends jeudi et vendredi puis week end de repos, j'avais posé  3 congés payés en février pour cette période donc je reprends en douceur.

Aujourd'hui trnaquillou quoique j'ai du repassage mais .....il serait bien de le faire avant jeudi!!! Mes poussières sont déjà quasi faites

En photo l'ombre à paupières elf, j'ai mit la couleur en haut à droite, je l'ai essayé la semaine passée j'en suis ravie, jolie couleur qui tient bien, pour 1 euro , rien a redire!!!

bonne journée

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

chouchousudiste

, le 22 mars 2011 à 07:19

coucou miss a oui reprise en douceur tu en as besoin!!! cool la couleur je l'ai aussi pas mal c site elf a ce prix la!!! ton petit monde va bien? kiss bonne journée

elo1205

, le 22 mars 2011 à 08:14

coucou merci pour ton com ^^ rendez vous a 7h40? dur dur c'est tot je trouves....tu était en arret? les couleurs des ombres a paupières sont super jolies!!!!je n'ai jamais encore testé elf il va falloir ^^ passe une bonne journée bisous

mamounette21

, le 22 mars 2011 à 08:18

Elle est très jolie cette palette ! Et les couleurs sont sympas ! C'est les tons que je mets et que j'aime bien ; et côté prix il n'y a rien à dire ! Moi j'attends un colis de CCB, je pense l'avoir aujourd'hui ! ça caille dur, dur ce matin !!! C'était gelé chez toi ? Bon mardi ; gros bisous !

line89000

, le 22 mars 2011 à 10:10

Coucou ma jolie et bien ELF plus en plus d'addict aime perso j'ai trop été décue bisous bonne journée

MagalieRaison

, le 22 mars 2011 à 10:11

coucou, est ce bien raisonnable de reprendre ? ton bras va mieux ?
Moi je suis toujours crevée mais sans congés c'est difficile de reprendre le dessus ou alors faudrait que je me couche tous les soirs à 21h !!!! donc impossible.
Ma puce est malade : otite .... vivement qu'il fasse chaud et qu'on arrête de se choper toutes les saloperies qui passent.
bises

Marie1967

, le 22 mars 2011 à 10:12

coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien, moi pas du tout , mais tu comprendras en lisant mon post.... j'ai la trouille comme pareil ce n'est rien mais bon !!!! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, Marie.

Sandee

, le 22 mars 2011 à 14:55

Coucou ma belle! Tu as raison de reprendre doucement. J'aime bien le FAP, il faudrait que je l'essaye, mais pour le moment je n'en ai pas besoin et pas trop les moyens. Merci pour tes encouragements, oui mon homme me soutient à 100%, il est adorable! Bisous

petit ange

, le 22 mars 2011 à 18:50

bonsoir a toi alor tu as le dropit de reprendre la boulot meme qd on est a la maison on a tjs a faire moi sa sera demain le repassage bize

audym

, le 22 mars 2011 à 20:01

coucou juste pour te souhaiter une tres bonne soirée, je suis naze. gros bisous

yann12

, le 22 mars 2011 à 21:00

coucou elle est jolie cette palette , et pour 1 euros c'est valable ! bon courage pour la reprise . passe une belle soirée bises

ptitesesse

, le 23 mars 2011 à 07:31

Coucou je passe te souhaiter un bon mercredi gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

bonjour tout le monde Aujourd'hui je suis en récupération d'heures, lolotte est déjà parti au collège, nath dort et la puce se lève à l'instant. Ce matin kt pour nath et devoir, je dois récupérer une commande de Tati pour mes loulous.Mon gamin a tellement grandi il ets passe de...

journée difficile

bonsoir tout le monde Comment allez vous? Nous ne sommes pas allés au cinéma car au boulot ma journée à été difficile.Toutefois nous sommes allés à carrefour et kiabi ou il faisait 5 articles = 50% sa vaut le coup. Donc cet après midi ma collègue et moi avons accompagné un papi à...

bon dimanche

bonjour tout le monde Comment allez vous? Hier soir j'ai passé une merveilleuse soirée avec mon mari et mes trois enfants, nous avons fêter mes 36 ans c'était le 13 mais pas eu le temps alors on a fait hier soir! Laurène m'a préparé un bon repas, je mettrai la photo de son...

bonjour du samedi

bonjour tout le monde Donc doc hier, certainement étirement du tendon, radio et écho pas avant mercredi.Du coup je suis arrêtée jusqu'à samedi prochain inclus.Je suis en accident du travail, j'ai fait ma déclaration, sa fait bizarre de ne pas pyer de doc hihihi. Voltarène pommade et...

dimanche

un petit coucou vite fait, la journée est fini , j'ai emmené Othilie vers sa marraine qui la grade jusqu'à jeudi soir. bonne soirée à demain Mon chat chocolat participe à un concours , merci de voter pour lui, avec toutes vos adresses, vous ne pouvez voter qu'une fois avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000dimanche