twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 16 avril 2009 Beauté › Maquillage
alors aujourd'hui jeudi

et la pluie est tombé un peu ce matin

voil sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez

de l'ombre à paupière Lancôme "ombre absolue"

ombre absolue

ombre éclat lissante tenue 6h

j'ai trouvé les couleurs magnifique et le petit boitier très beau bien sur pour du lancôme

alors je vous le fais partager

je sais pas si vous connaissez?????

Lancôme nous promet une ombre lissante et lumineuse et de ne pas migrer

rien qu'a voir les couleurs ça donne envie et ça a l'air bien en texture je pense

et aussi que l'application est douce pour un confort absolu.

et ce qui est bien c'est que ce produit convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles et ça c'est top non

vous trouvez pas????

alors en tout cas moi ça me donne super envie

son prix 26€ donc je trouve que ça va pour une ombre Lancôme

je vous mets une photo et les couleurs qui sont au nombre de 22 c'est chouette il y a du choix pour tout le monde comme cela.

et le petit plus

une petite rose est comme imprimé sur l'ombre dans le boitier trop jolie je trouve

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

platinegirl

, le 17 avril 2009 à 09:17

c'est joli, oui, mais jpréfère mes irréelles duo de chanel qui sont super douce au toucher et tiennent lgtp!xoxo- c.

mylene3410

, le 17 avril 2009 à 09:51

cc missjspr que tu va bienbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

les 2 nouvelles poudres d'Yves rocher et jeudi ferie

alors aujourd'hui c'est ferie donc bon jeudi ferie j'espere que vous en profiterez bien pour vous balader ou partir chez de la famille voila alors pour moi aujourd'hui tranquille et oui je vais regarder le film sur Tf1 à 15h40 environ un duplex pour 3 avec Ben Stiller car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14les 2 nouvelles poudres d'Yves rocher et jeudi ferie