twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 28 octobre 2014 Beauté › Maquillage

coucou les filles!!!

comment ça va aujourd'hui?

bon je reviens vous parler d'un site que j'ai trouvé car je cherchais des huiles essentielles à savoir www.sens-arom.com J'ai également vu qu'il faisait du make up de la marque Zao Make up que j'adore alors je n'ai pas résisté et j'ai passé commande.J'ai commandé trois fap et une HE.D'ailleurs je vous ferai un article sur tous mais l'HE je l'adore et je pense que je viens de trouver une de mes HE fétiche lol.

Bon pour aujourd'hui je vais donc vous montrer un petit mu réalisé avec l'un des fap à savoir le fap crème en teinte bambou.

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 21:37

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 21:37

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 21:37 et bien je dois avouer que j'aime beaucoup le rendu.je ne suis pas habituée à me maquiller en vert mais là je le trouve lumineux sans être hyper voyant.je trouve qu'il fait bien ressortir la couleur de mon iris bref je suis encore une fois enchantée d'un des fap de la marque Zao makeup.

vous en pensez quoi vous?vous connaissez le site www.sens-arom.com .

bisous bisous

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

Lililou11

, le 28 octobre 2014 à 17:34

Coucou, en effet le rendu est très joli mais sur moi je ne pense pas que ça irait !
Bisous =)

kirzy32

, le 28 octobre 2014 à 17:57

Ah oui ce vert nacré te va à ravir ! Bisous

carabiniere

, le 28 octobre 2014 à 18:00

En effet super rendu!! J'ai un FAP marron de cette marque et je l' adore.

Vicchristine

, le 28 octobre 2014 à 18:31

une éternité que je ne me suis plus maquillée en vert, je faisait presque parsi, j'ajoutais soit du noir soit du vert foncé en coin externe pour donner du volume... voire en 'liner' quand j'étais bien réveillée ^^
Super en tout cas

xaphie

, le 28 octobre 2014 à 19:22

le vert te va très bien...bizzz

Kaathy28100

, le 28 octobre 2014 à 19:30

Le rendu est top sur toi ça mets en valeur tes yeux ! Couleur très bien choisit !! Bisous

mataja

, le 28 octobre 2014 à 20:05

Tu as des yeux magnifiques et le vert te vas tres tres bien, bisous.

Meili

, le 28 octobre 2014 à 20:06

bonjour, j'aime ce vert, il est lumineux et te va très bien, des fois il faut oser des couleurs inhabituelles, biz

angemarie

, le 28 octobre 2014 à 20:39

Cette couleur te va très bien , bisous ma belle

zazie

, le 28 octobre 2014 à 20:54

Très joli rendu avec la couleur de tes yeux ! J'aime beaucoup, bisous !

Kinou64

, le 28 octobre 2014 à 21:10

coucou ma belle super sympa cette coueur bisous bonne soirée + 1vote

carfax

, le 28 octobre 2014 à 21:55

bonsoir, comment vas tu? je suis surprise par le rendu, c'est vraiment très joli. mais avec ma couleur de cheveux actuelle (rouge) je pense que ça ne le ferait pas. très bonne marque. passe une bonne soirée et à bientôt!

Vanessaba24

, le 28 octobre 2014 à 22:16

Qu'il est joli ce vert ! je ne suis pas fan de ce genre de teinte habituellement, mais là je dois avouer qu'il est vraiment joli et discret. bisous

cieldazur

, le 28 octobre 2014 à 22:16

très joli en effet , pourtant le vert c'est pas gagné d'avance, un plus foncé doit etre encore plus joli...!! bonne soirée

KATELL1

, le 28 octobre 2014 à 22:35

Très joli. Bonne nuit ma belle. Bises

enirak77

, le 29 octobre 2014 à 00:58

Cc c'est une marque qui me fait de l'oeil je les ai contacté pour savoir ou l'on trouve leurs produits, près de chez moi c'est en institut et sur les sites il n'y a pas toutes leur gamme dommage ! mais je vais allez voir le tien de ce pas. bizzzzzzzzzz (très joli make up !)

Danaé

, le 29 octobre 2014 à 10:18

Très jolie couleur qui te va à merveille ! Bisous et agréable mercredi

valence42

, le 29 octobre 2014 à 10:44

tu es trop mignonne,avec ses taches de rousseurs.
le fap,est beau,mais le vert ne me va pas,j'ai un fard couleur jade de Chanel,mais je ne le mets pas.
moi ,je mets de des CCou BB,créme.
bisous

leroyera

, le 29 octobre 2014 à 19:40

Très joli ce vert:-) Bisous

chacha62

, le 29 octobre 2014 à 23:18

pas mal cette couleur
bonne soirée
bisous

vitamine68

, le 30 octobre 2014 à 21:18

Coucou ma belle,je suis entièrement d'accord avec toi : couleur lumineuse mais juste ce qu'il faut.Moi non plus je ne suis pas fan du vert pour le maquillage.Mais j'en ai un de Catrice que j'aime beaucoup.un peu la même teinte que celui-ci ,mais moins lumineux.Bisous ;)

Sandee

, le 5 novembre 2014 à 23:07

Coucou ma belle! Ca te va bien, ça fait très lumineux! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara recourbant Miss Europe Paris!!!

Coucou les minettes!!! comment allez vous?moi en plein insomnie donc j'en profite pour venir vous préparer des articles même si je sais que demain ça va piquer quand il va falloir que je me lève lol. aujourd'hui je reviens vous parler du mascara recourbant de la marque Miss Europe Paris...

bonne affaire durant les soldes!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? voilà je viens vous montrer enfin une des bonnes affaires que j'ai fait durant les soldes,enfin je devrais dire que mon chéri a fait durant les soldes car c'est lui qui a passé commande pour moi. alors oui j'ai un super petit budget mais il faut savoir...

Maquillage Couleur Caramel!!!le fap

Bonjour les filles!!! Comment allez vous? Bon je viens vous donner mon avis sur des produits de maquillage de la marque Couleur Caramel. Je vous ai montré il y a peu un maquillage réalisé avec tous les produits que je vais vous présenter(mais pas qu'eux). le fard à paupières couleur rose...

mu du jour!!!

Coucou les belles!!! comment allez vous? aujourd'hui je viens vous montrer un maquillage que j'ai fait et qui m'a pris peu de temps et qui me donne bonne mine je trouve. alors pour ce maquillage voilà mon matériel: Pour le teint j'ai utilisé : - le fond de teint minéral les 3 fées .je le...

Mascara Instant Lash Extender Highech Cosmetics!!!

coucou les filles!!! comment ça va? Bon aujourd’hui je viens vous parler de mascara celui de HC Instant Lash Extender. packaging: c'est un tube noir ultra sobre avec des écritures blanches de 13 ml. Alors au début j'ai eu un peu de mal à apprivoiser la brosse car sur le bout il y avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Mascara Instant Lash Extender Highech Cosmetics!!!