Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Sachez que je ne peux pas être présente tous les jours sur le site car j'ai mes 2 petits trésors, mon travail, mon mari qui me prennent beaucoup de temps mais quand je me connecte je pense à passer sur vos blog.

Je suis allée chez Nocibé faire quelques achats dont 2 ombres à paupières pour un joli make-up !

J'ai choisi les couleurs : Stellar Brown (gris) et Exquisite Cruise (bleu).

B

J'applique le bleu foncé sur mes paupières inférieures et le gris sur mes paupières supérieures.

A

Ces ombres "éclat de lumière" ont une tenue correcte et s'appliquent facilement au pinceau.

J'aime bien alterner les couleurs selon mes envies.

Avec ce duo de bleu et gris, je mets du mascara couleur bleu pour un joli regard.

Et vous les filles, vous vous colorez les yeux avec 2 couleurs différentes ou plus ou moins ?

Manege

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:51

Bonjour!
Contente de voir ton article, impossible d'accéder sur celui d'hier!
Sympa ces fards, perso je mets entre deux et trois couleurs ^^
Bises

FatiCool

, le 12 janvier 2017 à 15:40

Hello ! Oui j'en ai eu du mal avec mon article ^^. Il m'arrive parfois de mettre aussi 3 couleurs. Bisous

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 14:56

Hello,
très jolies couleurs, j'aime beaucoup !!
Au fait j'ai évalué ton blog, bisous

FatiCool

, le 12 janvier 2017 à 15:42

Hello ! Merci pour mes couleurs choisies et merci aussi pour avoir évalué mon blog même si je ne sais pas à quoi cela correspond car je m'apprivoise petit à petit au site ^^ Bisous

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 15:36

Cc jolies couleurs :).
Bis

FatiCool

, le 12 janvier 2017 à 15:42

Hello ! Merci et bisous

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:35

Bonjour, je n'ai jamais testé les fap nocibé, je me demande s'ils tiennent bien, j'ai les paupières très grasses et je dois poser un fixateur avant ! biz

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:27

Hello, c'est la première fois que je teste cette marque et je suis satisfaite de la tenue des ombres. Bisous

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 17:11

Coucou je me maquille peu les yeux je mets du Nude ou du bronze
je n'ai jamais testé ceux la
bizz

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:27

Hello, bronze est sympa aussi comme couleur. Bisous

jodanelle

, le 12 janvier 2017 à 19:42

coucou joli duo de couleur, bisous bonne soirée

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:28

Hello, merci à toi. Bisous

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 20:12

Deux jolies couleurs , ton article est enfin lisible , bisous ma belle

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:29

Hello, En effet, j'ai beaucoup de mal avec mes articles. De plus, j'ai remarqué qu'ils sont en plusieurs exemplaires. Je ne comprends pas pourquoi mais il faut que je me fasse au site. Bisous

manon4

, le 12 janvier 2017 à 22:06

j'aime beaucoup les deux teintes que tu as choisi ;) bisous

FatiCool

Hello! Merci! Bisous

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 22:48

De jolies teintes :)
bisous

FatiCool

Hello, merci! Bisous

carfax

, le 13 janvier 2017 à 10:58

bonjour, comment vas tu? très jolies teintes. en général, je ne me maquille que d'une couleur pour le travail, c'est plus sobre (marron, rose ou gris, c'est selon) je mets plusieurs couleurs lors de fetes ou occasions. passe un bon vendredi et à bientôt!

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:34

Hello, ça va bien et toi ? J'aime bien aussi le marron mais je mets toujours 2 couleurs. Bisous

sam2586

, le 13 janvier 2017 à 16:40

Coucou , très jolie couleurs qui se marie très bien ensemble :) j'utilise 2 ou 3 couleurs en dégradé sa dépend des fois :) bon weekend bisouss

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:58

Hello, merci! J'aime aussi mettre 3 couleurs parfois pour un joli dégradé. Bisous et bon wk

Nadja

, le 13 janvier 2017 à 19:25

J'aime beaucoup le gris. Au quotidien je me contente d'une couleur, ça va plus vite, souvent des teintes assez discrètes comme gris, beige, rose pâle... Quand je sors ou que j'ai le temps je met parfois 2 ou 3 couleurs, mais je ne suis pas très douée pour les dégradés! :)

FatiCool

, le 17 janvier 2017 à 09:47

Hello, pas toujours évident de faire de beaux dégradés mais je prends le temps le wk. Bisous

marisol

, le 16 janvier 2017 à 20:03

Kikou, deux superbes teintes, j'adore !!! moi aussi quand je me maquille les yeux je mets toujours au moins 2 couleurs,,, bisouss passe une bonne soirée :)

FatiCool

, le 17 janvier 2017 à 09:47

Hello, oui je trouve que 2 couleurs c'est sympa. Bisous et bonne journée

loulou1414

, le 19 janvier 2017 à 14:00

coucou bienvenue parmi nous et merci pour ta visite sur mon blog sinon j'aime beaucoup ces couleurs et en general je mets une couleur en fap car bon pas tres douee lol apres c'est chouette 2 couleurs oui aller a bientôt alors et bonne continuation a toi

FatiCool

, le 12 février 2017 à 15:39

Hello! Merci pour ton accueil !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueOmbres à paupières Nocibé