twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 14 mars 2017 Divers
Hello
Vous n'aurez sans doute pas échappé avec la sortie très médiatisée du film, au phénomène "La belle et la Bête"

J'avoue que c'est un de mes films et dessins animé préféré

Pour les inconditionnelles, vous avez sans doute déjà vu ces petites tasses en porcelaine, répliques du film qui coûte une petite fortune 

Et bien Good News puisque Primark lance aussi sa petite reproduction de la fameuse tasse ZIP et bien entendu comme Primark rime avec petit "Price" elle ne vous en coûtera que 5€ pour acquérir ce joli trophée...

(Oui, oui je parle de trophée car la course à la tasse va être lancée, il va falloir jouer des coudes pour l'acheter, des petits malins font déjà flamber les prix sur Ebay)

Mais elle est splendide non ?

Je vous rappelle mon concours Facebook qui se termine Dimanche pour tenter de gagner le Kit Newa

(clic sur l'image pour le lien)

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 20:44

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 19:55

je la trouve mignonne cette tasse
j'ai pas de Primark donc pas de coude à coude pour l'avoir
bisous bonne soirée

angemarie

, le 14 mars 2017 à 20:07

Jolie cette tasse ..... le magasin Primark est loin ...mes coudes ne craignent rien !!
Bonne soirée , bisous

xaphie

, le 14 mars 2017 à 20:10

pas ces magasins par chez moi...
mais j'adore !!!
bizzzzz

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 20:11

hello ma belle ♥, trop mimi cette tasse j'adore ! bisous

karbou

, le 14 mars 2017 à 20:34

Elle est mignonne. Je sais pas combien y'a de version de La Belle et la bête, mais pas mal. Bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 21:07

Elle est vraiment très jolie, je verrais bien un service complet mais pas de Primark ici ....
Gros bisous

Danaé

, le 15 mars 2017 à 06:04

Connais pas ce magasin !
Sympa cette tasse originale
Bisous et bon mercredi

quiizas

, le 15 mars 2017 à 08:03

C'est vrai qu'elle est jolie comme tout :) Bisous ma belle

zazie

, le 15 mars 2017 à 08:35

Coucou,
Mes petites filles parlent parfois de Primark... Moi, je leur parlerais de cette tasse !
Merci pour l'info !
Bisous et bonne journée.

Vanessaba24

, le 15 mars 2017 à 12:09

coucou, elle est toute mignonne cette tasse. bisous

charcut

, le 15 mars 2017 à 14:22

coucou super jolie cette tasse ... bonne journée. bises

mimine59

, le 15 mars 2017 à 15:52

Jolie tasse. Bisous

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:15

Coucou, elle est hyper mignonne !
Bisous :)

katty19

, le 15 mars 2017 à 16:21

coucou, toute mimi cette tasse , et je vais aller voir le concours ça me tente bien bisous et bonne après-midi

sam2586

, le 15 mars 2017 à 19:49

Coucou , une tasse bien sympas :) bonne soirée bisous

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:14

bonjour, comment vas tu? pas de primark par chez moi, dommage j'en aurais acheté une. passe un bon jeudi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 22:13

le film me plairait. j ai pas cette enseigne non plus

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 09:12

Bonjour Giulia
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

carfax

, le 18 mars 2017 à 11:16

merci de ta visite, bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hello February

Coucou les Girls Voila Février pointe déjà le bout de son nez, les jours commencent vraiment à s'allonger c'est un plaisir de pouvoir enfin voir la lumière du jour en entrant à la maison, la période d'hibernation va bientôt se terminer. La période de la galette est finie place aux crêpes...

Meilleurs Voeux mes Bamies

Pour Cette Nouvelle Année Que Votre Ciel Soit Sans Nuage Et Votre Horizon sans Limite Que Cette Année soit Douce et Heureuse Je vous souhaite le Meilleur Bonheur, Santé, Prospérité Et Pleine réussite personnelle et professionnelle Pour vous et vos Proches RETROUVEZ MOI SUR

J'organise ma Rentrée avec FrigoBloc

Hello, En général je fais l'impasse sur tout ce qui est agenda, calendrier, organisateur,... car je fais toujours confiance à mon bon vieil Iphone qui contient toute ma vie ou presque. Samedi je suis allée à Cultura chercher les dernières fournitures scolaires de ma Girl Power et en flânant...

Quelques News & Réceptions

Coucou les Belles, Je viens vous montrer les réceptions de ces derniers jours et vous donner quelques news... On commence par ma BAL et quelques réceptions sympathiques... La Crème Secret des Maquilleurs Lisseur Bonne Mine d'Embryolisse Très prometteuse d'après son descriptif, en plus elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesQuelques News & Réceptions