twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 20 juin 2016 Divers › Mode
OMG ! Un pull qu'on va garder 30 ans !

Hello,

Comment allez vous ? Ici la pluie est de nouveau au rendez-vous donc on peut parler de notre garde robe hivernale et du nouveau pull qui va vous durer 30 ans !!

Et oui, on est loin des achats compulsifs et des vêtements que l'on porte 2/3 fois avant de les abandonner au fond du placard

Un jeune britannique, Tom Cridland, a décidé de combattre la mode éphémère et vient de sortir le pull garanti 30 ans ! ah comme on dit quand on signe... vous avez l'avoir jusqu'en 2046 !!!!

En plus c'est bio, fabriqué à base de coton équitable. Le pull est traité avec une nouvelle formule textile, à base de silicone, supposée éviter élargissement, peluches ou rétrécissement du modèle.

Et on fait une bonne action car 10% des bénéfices sont reversés à une association anglaise d'aide aux entrepreneurs ayant du mal à développer leur affaire

Plusieurs stars portent déjà des vêtements de ce créateur comme Le beau Leo Di Caprio ou Daniel Craig, alors argument de choc pour convaincre nos hommes hihi !

Question prix, il faut compter environ 80€, soit moins de 3€ par an sacré investissement non ??? Pour en savoir plus,  vous pouvez aller faire un petit tour sur le site 

Bon les filles pour le moment nous sommes sauvées, car le modèle existe que pour nos hommes (ou unisexe)

un seul modèle pour le moment décliné en plusieurs coloris. Un modèle intemporel qui ne se démodera pas en traversant les décennies

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 21:08En attendant de voir si ils sortent un modèle un peu plus Glam' pour nous

car là j'avoue qu'elle à l'air un peu dépitée la Miss ;-) 

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 20:59

Alors inspirées ou pas ???

20 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cottleya

, le 20 juin 2016 à 21:27

Coucou, c'est un achat qu'il faudra réfléchir !!
Merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 21:00

oui il est sympa pour un homme je trouve
bizz

cottleya

, le 22 juin 2016 à 22:35

(^_^)

angemarie

, le 20 juin 2016 à 21:32

Jolie découverte ....pour nos hommes , bisous

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 21:20

coucou oui le modèle (au 2 sens hihi) est pas mal
bizz

ladyamandineg

, le 20 juin 2016 à 22:05

Bonsoir Giulia
j'aime le concept et j'adhère entièrement , bon il faudait juste un col en V et ce serait parfait :-)
merci pour cette jolie découverte
très belle soirèe, bises :))

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 21:40

coucou oui c'est ca
finalement il ne manque pas grand chose ;-)
le modele homme est pas mal
bizz

steppedk

, le 20 juin 2016 à 22:36

du qualité oui mais pas trop feminine pour nous les femmes bisous

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 21:46

coucou non mais le modele homme est pas mal je trouve
il manque à ce Tom une styliste lol
bizz

steppedk

, le 22 juin 2016 à 23:13

ça va pour un homme mais bon pas du coup de coeur surtout pas a ce prix mdr
bisous

Missetoilefilante

, le 20 juin 2016 à 22:42

Coucou, pourquoi pas! moi je serais partante,;bises

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 21:47

coucou oui le modele homme est plutot pas mal
bizz

Virgomonde

, le 20 juin 2016 à 23:38

Hello Giulia !
Ah ouais la meuf elle tire un peu la tranche nan !!??? :)
Perso j'aime beaucoup la coupe sweat ! Et mon homme aussi !
Un pull en cachemire coûte plus de 100 balles quand même ! Donc je pense que ce beau jeune britannique va avoir du succès avec son sweat !! ;)
PS : moi aussi j'adore les sweat !! :)
Bise

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 21:56

kikou oui je me disais aussi que le modèle (porté et porteur) était pas mal du tout ;-)))
oui il a une coupe assez sympa
bizzz

Meili

, le 21 juin 2016 à 06:54

Bonjour, je garde mes pulls très longtemps, au moins 20 ans même plus, mais je n'achète pas au-dessus de 30€, mon mari est comme moi, ceci dit le pull de Tom doit avoir une super qualité !
Biz du matin ♥

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:01

coucou oui je pense
moi aussi j'ai un ou deux pulls assez anciens mais qui ne ressemblent plus à grand chose lol
ils me servent de "tient chaud" quand je glande à la maison
bizzz

sillina42

, le 21 juin 2016 à 09:50

coucou. moi je suis plutôt pour le changement ! bises

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:10

coucou oui moi aussi malheureusement lol meme avec ce genre de pull j'acheterai à coté
bizz

TETELLE08350

, le 21 juin 2016 à 09:51

bonjour bonjour, moi je dis ça je dis rien mais bon elle est pas contente la dame.Le pull lui convient pas
(^_^) mais bon vu le temps qu'on a en ce moment c'est un bon investissement pour nos hommes, il sera vite rentabilisé.lol. bisous ma belle

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:13

coucou oui c'est sur et je trouve que le modele homme est plutot pas mal
et puis c'est messieurs (2/3 pulls dans l'armoire leur suffise en général) et c'est tant mieux ca fait plus de place pour nous lol
bizz

TETELLE08350

, le 23 juin 2016 à 07:34

voilà plus de place pour nous surtout en ce moment c'est les soldes.lol.bisous

Angela_2_113

, le 21 juin 2016 à 12:55

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Très intéressant ce concept.
Passe une belle journée.
Bisous, ma belle.:-)

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:23

coucou oui je trouve et le modèle homme est plutot sympa
bizz

karbou

, le 21 juin 2016 à 16:47

Oui la miss est pas dans le truc lol. C'est un beau cadeau pour les homes en tous cas. Bisous

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:26

coucou oui je trouve aussi le modele est sympa
bizz

carfax

, le 21 juin 2016 à 17:53

bonjour, comment vas tu? une belle idée, à voir si effectivement ça fonctionne. le modele est sympa pour un homme mais pour une femme bof bof. passe un bon mardi et à bientôt!

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:28

coucou oui il faudrait qu'il l'adapte parce que sinon je ne le mettrai que quand je reste à la maison c'est sur lol
bizz bonne soirée

quiizas

, le 21 juin 2016 à 22:07

Héhé pourquoi pas, à condition qu'ils fassent des choses plus ajustées et un chouya plus girly quoi !! Gros bisous

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:32

yes il faut travailler un peu la chose
mais bon je veux bien etre la styliste de tom moi (si c'est le modèle du haut) ((^_^))
bizzz

, le 21 juin 2016 à 22:15

Ah oui c'est vrai pour la derniere photo :)
bisous

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:32

((^_^))

Maman Blogueuse

, le 22 juin 2016 à 16:10

Comment la tu decouvert? bisous

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:30

coucou en farfouillant sur le net ;-))
je lis souvent les trucs insolites qui passent
j'ai encore un article à faire justement sur une nouveauté pour demain si j'ai le temps ;-))
bizz

Vicchristine

, le 22 juin 2016 à 19:14

pas trop inspirée la miss ^^ wouahhahah

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 22:33

coucou nan on a du la forcer à porter le sweat homme la pauvre lol
mais ceci dit le modele est sympa pour nos hommes
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Par 2 c'est mieux ! My New Shoes

Hello Quelle belle journée aujourd'hui ! En plus ce qui est hyper cool c'est qu'on est Jeudi et qu'on se croirait dimanche, du coup ça c'est une bonne nouvelle, le week end va se prolonger (enfin pour ceux et celles qui font le pont, comme moi ;-) Bon du coup ce beau temps donne envie de tout...

Mes Bonnes petites Affaires de Paques

Coucou les BA J'espère que vous passez un bon Week end Pascal Moi je suis allée un peu trainer, et du coup j'ai encore succomber à la tentation... Rah mais il s'agit d'un tout petit craquage et d'une méga affaire du coup on va dire que ca compte pas ... Je suis allée à la boutique Outlet De...

Quelques idées pour nouer son foulard

Voilà les beaux jours arrivent, j'aime bien au printemps compléter ma tenue par un petit foulard Je viens de m'en acheter encore un chez Desigual que je vous ai montré dans mon article de Dimanche. Je vous montre quelques photos sur la façon de le porter et j'ai trouvé sur le net un tuto super...

100 ans de mode en 2 minutes

Coucou je suis tombée sur cette vidéo je la trouve trop top et j'ai eu envie de vous la montrer pas mal non ??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesOMG ! Un pull qu'on va garder 30 ans !