Hello,
Comment allez vous ? Ici la pluie est de nouveau au rendez-vous donc on peut parler de notre garde robe hivernale et du nouveau pull qui va vous durer 30 ans !!
Et oui, on est loin des achats compulsifs et des vêtements que l'on porte 2/3 fois avant de les abandonner au fond du placard
Un jeune britannique, Tom Cridland, a décidé de combattre la mode éphémère et vient de sortir le pull garanti 30 ans ! ah comme on dit quand on signe... vous avez l'avoir jusqu'en 2046 !!!!
En plus c'est bio, fabriqué à base de coton équitable. Le pull est traité avec une nouvelle formule textile, à base de silicone, supposée éviter élargissement, peluches ou rétrécissement du modèle.
Et on fait une bonne action car 10% des bénéfices sont reversés à une association anglaise d'aide aux entrepreneurs ayant du mal à développer leur affaire
Plusieurs stars portent déjà des vêtements de ce créateur comme Le beau Leo Di Caprio ou Daniel Craig, alors argument de choc pour convaincre nos hommes hihi !
Question prix, il faut compter environ 80€, soit moins de 3€ par an sacré investissement non ??? Pour en savoir plus, vous pouvez aller faire un petit tour sur le site
Bon les filles pour le moment nous sommes sauvées, car le modèle existe que pour nos hommes (ou unisexe)
un seul modèle pour le moment décliné en plusieurs coloris. Un modèle intemporel qui ne se démodera pas en traversant les décennies
En attendant de voir si ils sortent un modèle un peu plus Glam' pour nous
car là j'avoue qu'elle à l'air un peu dépitée la Miss ;-)
Alors inspirées ou pas ???
cottleya, le 20 juin 2016 à 21:27
Coucou, c'est un achat qu'il faudra réfléchir !!
Merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.
GIULIA, le 22 juin 2016 à 21:00
oui il est sympa pour un homme je trouve
bizz
cottleya, le 22 juin 2016 à 22:35
(^_^)