twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Omnisens

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Une petite soirée en amoureux avec massage, ça vous dit ? C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec la marque Omnisens.

Les valeurs d'Omnisens :

Omnisens se reconnaît dans le naturel, le vrai, le beau, le contemporain. C'est le luxe dans la simplicité. Elle puise son inspiration dans la poésie, le contemporain, la recherche d'efficacité en privilégiant la nature et surtout en la respectant. Un discours éco-responsable avec une attention toute particulière aux produits formulés avec des ingrédients naturels en choisissant un laboratoire qui utilise uniquement des plantes cultivées (sans prélèvement en milieu naturel) et qui contrôle et gère les déchets, en respectant la nature et la peau avec des soins sans parabène, sans silicone, sans huile minérale, non testés sur animaux, en privilégiant l'utilisation de matières recyclables.

Omnisens, c'est : des spas, des cosmétiques, des parfums d'intérieur, un cd de relaxation.

Pour mon premier test de la marque, j'ai découvert le coffret de 3 bougies de massage.

Un coffret contenant 3 bougies de massage offrant 3 univers olfactifs différents. Le + de ce produit : la notice Secrets du Massage,avec les principaux mouvements de détente.

100% naturelle, à base de cire d'abeille, d'huile de soja et de coco, sans paraffine, chaque bougie révèle sous l'effet de la chaleur son parfum et créée une ambiance de bien-être et de détente unique. Gourmande et généreuse, Chaleur d'Epices rappelle les tendres moments de l'enfance. Envoutante et orientale, Mystère d'Ambre, ma préférée, dévoile son univers sensuel et chaleureux. Douce et précieuse, Rêve de Musc offre un bouquet de notes jeunes et fraiches.

Mode d'emploi : allumer la bougie et attendre que celle-ci fonde (10 minutes). La cire de bougie devient alors liquide, attendre quelques secondes et verser la cire dans le creux de la main. Elle s'utilise comme une huile de massage tiède et très hydratante. A base d'huile de coco bio, huile de soja bio et cire d'abeille (nourissant)

38,47 euros le coffret

Pour en savoir plus :

Site internet : http://www.omnisens.fr/boutique-omnisens.html

Je vous donne rendez vous dans un prochain article pour parler des cosmétiques Omnisens.

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ChocoMiel

, le 10 décembre 2013 à 13:00

coucou, sont super beaux les pots !
bisous :)

Brigittel59

, le 10 décembre 2013 à 13:02

Merci pour cette idée de massage à deux ! Bises

marisol

, le 10 décembre 2013 à 13:04

Quelle idée originale, j'aime beaucoup le concept!!! en plus elles sont très belles ces bougies.
Bisous!!!!

alexandraD

, le 10 décembre 2013 à 13:29

Très joli ce coffret 3 bougies.bisou

chouchousudiste

, le 10 décembre 2013 à 13:40

coucou ça me tente bien pour une soirée avec chéri
bonne soirée bisous ma jolie

Meili

, le 10 décembre 2013 à 13:50

Bonjour, je n'ai jamais essayé un massage avec une bougie, ça doit être assez surprenant à utiliser ! biz

angemarie

, le 10 décembre 2013 à 14:32

Jamais testé , mais il n'est jamais trop tard ........merci pour la découverte , bisous

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 14:40

Roo ça tente un petit massage ... Bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 15:27

suis pas tentée par les bougies de massage, mais j'attends tes avis cosmétiques bisous bonne journée !!

sexylady248

, le 10 décembre 2013 à 15:39

Coucou
Je n'ai jamais testé de bougies de massage mais j'adorerais !!!
Bisous

leroyera

, le 10 décembre 2013 à 15:55

Sympa mais il me manque le masseur, mon mari a horreur de ça, à mon grand désespoir. Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 16:35

Jamais testé mais ça a l'air super sympa !! Bisous

Marie1967

, le 10 décembre 2013 à 16:51

coucou ma belle, en effet c'est très tentant .... bonne fin de journée et bisous,Marie

isabelle106

, le 10 décembre 2013 à 19:43

Coucou !!
Là je ne dirai pas non pour un petit massage hihi, en plus dans une atmosphère parfumée, çà doit vraiment être le pied !!
Bisous !!

samiramira

, le 10 décembre 2013 à 21:45

Oh! moi aussi un massage la tout de suite j'en ai besoin !!!! avec une petite bougie ! bisous ma belle

lucymio2222

, le 10 décembre 2013 à 22:16

super original ces bougies de massage, finalement tes articles m'interessent bien plus que prévu... Biz

MANIKA

, le 11 décembre 2013 à 10:21

Jamais testé ds bougies de massage mais j'avoue être intriguée ! merci pour cet article à demain ;-)

biatrice

, le 11 décembre 2013 à 13:45

cc! merci de l'avis, ça fait très envie mais presque 40 euros pr trois bougies ici c'est pas possible :)
plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite!+1

Sandee

, le 11 décembre 2013 à 22:49

Coucou ma belle! Ca doit être sympa mais pas sûre que les parfums me plairaient. Bisous

karbou

, le 12 décembre 2013 à 11:50

J'ai jamais essayé ces bougies de massage. J'aime autant directement les huiles. Mais c'est plus joli avec la bougie, on peut imaginer une entrée en scène bien sympa. Gros bisous.

bellegriffes

, le 12 décembre 2013 à 22:04

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soirée !!! viens voir mon nouvel article !! un vote de plus pour ton article !!! bis

flamme62

, le 13 décembre 2013 à 11:25

Coucou! je ne savais pas qu'ils faisaient des bougies! bonne journée

bouclette63

, le 16 décembre 2013 à 16:41

je n'ai jamais testé ce genre de bougies!!

loulou1414

, le 20 décembre 2013 à 13:34

ah ca a l'air bien surtout avec un massage la

cristounette95

, le 30 janvier 2014 à 14:26

Bonjour,elle sont très belles ses bougies ,j'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plan With Me ~ Avril 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous montre mon bullet journal de ce mois ci. Comme on peut s’y attendre, pour le mois d’avril, j’ai choisi un thème en lien avec Pâques et les lapins. Les couleurs sont du vert et de l’orange essentiellement. Un petit air printanier...

Le coloriage art thérapie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le 6 mai, c’est la journée mondiale du coloriage. Je vous propose de voir mes cahiers en vidéo: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/06/le-coloriage-art-therapie/ Et vous, quelle activité pratiquez vous? Bon lundi!!

Gilles Dewavrin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour terminer notre première semaine sur les parfums d'intérieur, je voulais d'abord vous remercier pour me suivre dans cette aventure. Ensuite, j'espère vous faire découvrir une nouvelle marque en vous parlant de Gilles Dewavrin. Gilles Dewavrin, 20 ans :...

Alcante en Provence

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'espère que vous appréciez toujours autant mon dossier. Nous continuons aujourd'hui avec une nouvelle marque qui sent bon le sud de la France. Présentation de la marque : En Provence à Aubagne, la ville des Santons de Provence, se produisent des bougies et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everAlcante en Provence