twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 16 juillet 2015 Divers › Famille

Salut les filles,

Comment allez vous en ce jeudi midi? Il annonce très chaud aujourd'hui.Il y à quelque temps, on voulait acheter une voiture électrique à nos enfants. Vu les prix, on à regarder sur leboncoin. On en à vu une à 150 euros alors nous sommes aller la voir. Le problème c'est que le monsieur à voulu la nettoyer à l'eau pour notre venu. Résultat elle ne marchait plus. Il à réussi à la réparer le lendemain mais on avait peur que ça se reproduise du coup nous ne l'avons pas prit. Après mainte recherche nous n'en avons pas trouvé une bien d'occasion. Résultat après mon boulot hier soir nous sommes aller à toysrus. Et nous en avons trouver une. Certe elle n'ai pas donner mais que ferions nous pour rendre nos enfants heureux??

Du coup nous avons prit le 4x4 peg perego rock in. Elle à 2 places et elle était vendu avec une remorque en plus. Mes enfants n'avaient pas comprit qu'on l'acheté alors quand ils ont vu les cartons ils sautaient partout et nous disaient merci merci merci....Que c'est beau de les voir heureux comme ça. Moi aussi j'aurais bien voulu en avoir une quand j'étais petite.

Là voici en photo:

GU93235_4

Et voilà le rendu avec la remorque:

pTRUFR1-7305042dt

gros bisous et bonne journée

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

Meili

, le 16 juillet 2015 à 13:03

Bonjour, quel bel achat, pour tes enfants ! biz

ladyamandineg

, le 16 juillet 2015 à 13:04

bonjour juju
mon fil l'avais il y a quelques années, il s'est vraiment amusé avec !
tes enfants vont être heureux :)
bonne apres midi, bises :))

Marie1967

, le 16 juillet 2015 à 14:50

coucou ma belle, tes enfants doivent être super heureux ! bisous,Marie

Sandee

, le 16 juillet 2015 à 16:17

Coucou ma belle! C'est un sacré cadeau! Ils doivent être contents! Bisous

babay20

, le 16 juillet 2015 à 17:00

hello miss oh suoer cadeaux j'imagine leurs joie ...
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes loulous

Bonjour à tous, Et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais je suis pas mal occupé. Après l'arrivé de la puce, nous avons eu plein de monde à la maison, ensuite on est parti en vacance et on à pas arrêter de bouger. Sans compté les travaux que nous fesons chez nous dehors. Enfin...

Loulou à un mois

coucou Voici une petite photo de mon fils quand il à 1 mois avec sa cousine, sinon comment ça va? Par chez moi il fait froid et la neige commence à tombé. Bisous et bonne journée

salut

coucou comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va mise à part que mon fils à une bronchite asthmatiforme j'espère que cela ne va pas se transformé en asthme. Je vous souhaite à toute une bonne journée

4 ans déja

Salut les filles, Comment allez vous? Pour ma part ça va. Avez vous passer un bon week-end? Nous ont à fêté les 4 ans de mon fils. ça fait drôle quand même j'ai du mal à me dire qu'il à déjà 4 ans. Je te souhaite une bonne journée

loulou va mieux

bonjour Comment allez vous? moi ça va, je suis contente car mon petit garon va mieux, il n'a plus du tout de fiévre et n'ai presque plus encombré donc il n'aura pas besoin d'aller chez le kiné, tant mieux car j'appréhendé beaucoup. Sinon mon chéri à eu une infiltration...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!loulou va mieux