twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 17 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou les BA!

En ce dimanche pluvieux, je vous présente la dernière activité créative faite par Maël et Camille grâce à leur abonnement Pandacraft. Il s'agissait de fabriquer un panda cette fois-ci, et encore une fois on n'est pas déçus!

Mael

Le kit se composait d'un livret explicatif avec plein d'informations sur les pandas, d'un gabarit de panda avec des boules noires et blanches pour le décor, de colle, de tiges pour fabriquer les bambous, d'un décor et petit bonus pour ce kit de rentrée, des étiquettes à coller sur les cahiers.

Camille

Kit

Vous pouvez voir que les loulous étaient bien organisés pour faire l'activité dans de bonnes conditions et ils attendaient mon arrivée pour les guider avec grande impatience!

CamilleLa première étape consistait à coller toutes les boules blanches et noires au bon endroit, un travail de patience et de précision qui les a occupés un bon moment.

Mael

Ils se sont ensuite attaqués au décor avec les feuilles d'arbre à coller où ils le souhaitaient.

Camille

Puis on a finalisé en ajoutant les tiges de bambou et les renforts pour faire tenir le cadre; vous pouvez remarquer leur application!

Camille

Et voilà le travail!

Mael

Encore une activité vraiment sympa qui leur a beaucoup plus et les a occupés un long moment sans une dispute ou un cri, le rêve!! Et depuis leurs "œuvres" sont fièrement exposées dans leur chambre et ils attendent le prochain kit avec impatience.

Bonne journée!

19 votes 62 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

mimine59

, le 17 septembre 2017 à 11:55

Magnifique. ca les a bien occupés. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:32

Oui! Bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 12:17

Coucou, c'est chouette !ils ont bien travaillé en s'amusant ! bisous

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:32

C'est ça oui, bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 12:54

Coucou,
C'est sympa comme activité :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:32

Très sympa oui, bonne soirée, bisous

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 13:43

coucou, sympa comme activité ! bisous

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:33

Très sympa oui, bisous

Prettywoman

, le 17 septembre 2017 à 13:56

Il est bien sympa ce kit et le résultat est joli :) Une bonne occupation pour tes enfant surtout s'il pleut chez toi ! Bizoux

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:33

L'idéal par temps de pluie, c'est clair! Bisous

marisol

, le 17 septembre 2017 à 14:26

Kikou, c'est chouette et les pandas sont beaux,,, super activités,,, bisous bon dimanche, ici il fait soleil incroyable !!!! Lol!! ;-)

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:34

De beaux pandas oui! La chance pour le soleil! Bisous

marisol

, le 17 septembre 2017 à 21:52

Oui ils sont superbes, bisous bonne soirée :)

charcut

, le 17 septembre 2017 à 14:26

coucou sympa cette activité ..rien de mieux pour les occuper .bon dimanche. bises

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:34

Bonne soirée, bisous

Delphine Menton

, le 17 septembre 2017 à 16:16

De quoi occuper les enfants et surtout une activité qui demande du calme et de la concentration ! Merci pour le partage

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:35

Avec plaisir, biz

Mokhtàr

, le 17 septembre 2017 à 16:30

Sympa. J'ai trop aimé :D

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:35

tant mieux!

titade

, le 17 septembre 2017 à 16:54

ho mais il est trop chou ce panda !!
En plus il est avec sa forêt ^^

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:35

J'aime beaucoup aussi, bisous

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 17:21

coucou, c'est une super activité avec un trés beau résultat. Et c'est bine mieux que la tele ou les ordis. bises

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:36

Ca c'est sûr!! Bisous

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 17:41

Superbe activité !! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:36

Bonne soirée, bisous

valence42

, le 17 septembre 2017 à 17:54

S'est magnifique,se sont de vrais pro,
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:37

Ils sont plus doués que moi!! Bisous

valence42

, le 18 septembre 2017 à 08:31

Et plus que moi aussi;bisous.

chouchousudiste

, le 17 septembre 2017 à 18:28

coucou super j'adore et une très bonne idée en plus biz

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:37

C'est bien sympa oui, bisous

zazie

, le 17 septembre 2017 à 18:38

Coucou,
Une belle occupation - création par temps de pluie, j'adore !
Bisous et bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:38

Oui, c'est vraiment idéal pour les occuper efficacement, bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2017 à 20:57

hello bravo à tous loulous pour ce travail de précision bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:38

Merci pour eux, bonne soirée, bisous

Madison

, le 17 septembre 2017 à 21:23

Jadore

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 21:38

Biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2017 à 21:57

c est vrai que ca, c est sympa

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:03

très oui, bisous

emi3000

, le 17 septembre 2017 à 23:27

C'est vrai que les kits Pandacraft sont sympatiques surtout quand le temps est maussade, cela permet d'occuper les après-midi !
A Bientôt et bonne semaine !

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:03

Un bon moyen de les occuper oui, bisous

Oce

, le 18 septembre 2017 à 08:59

Ça a l'air vraiment génial à faire

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:04

C'est top oui

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:13

coucou miss
C'est super, cela fait une chouette activité
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:04

Une activité sympa oui, bonne soirée, bisous

marine76

, le 19 septembre 2017 à 23:02

Oh c'est super mignon les enfants adorent ces activités, ça les occupe beaucoup

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 23:19

C'est sûr oui, biz

Perrine41

, le 20 septembre 2017 à 18:29

Je trouve ça super

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 19:02

C'est très sympa
Oui

Jenn

, le 21 septembre 2017 à 15:11

Je trouve sa super
J adore les panda

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:55

On est fan ici aussi

Melyssa08

, le 21 septembre 2017 à 17:18

Super vous me donnez des idées :)

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:56

Ah c'est chouette alors, biz

amelie ludovic

, le 22 septembre 2017 à 07:36

bonjour ha c'est une super activite pour les enfants

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 08:39

Très sympa oui, biz

gothsaori

, le 22 septembre 2017 à 19:00

Superbe idée ^^

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 19:06

Biz

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:32

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:49

Bisous

Laïka

, le 23 septembre 2017 à 14:35

Coucou pas mal l'idée

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 15:35

Biz

Anna tk

, le 24 septembre 2017 à 01:35

Trop sympas ce petit panda!!! Je garde dans mes favoris pour pouvoir le faire un de ces jour avec mon fils.

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 18:15

Il est vraiment mignon, oui, bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le livre personnalisé de Maël avec Unique Editions

Coucou les BA! La forme? Ici retour de la pluie aujourd'hui, elle nous avait pas manqué! J'espère que mon loulou n'a pas trop mauvais temps au ski, ce serait dommage! Aujourd'hui, je viens vous présenter un des derniers coups de coeur lecture de la famille et de Maël en particulier: son livre...

C'est mon fort ou comment passer un super moment en famille!

Coucou les BA! La forme? Ici dernier jours d'une semaine qui est encore passée à une vitesse folle, quelques petites maladies qui commencent à pointer le bout de leur nez à la maison mais rien de méchant pour le moment et un weekend sympa qui s'annonce. Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui...

Anaïs devient une vraie star!!!

Coucou les BA! La forme? Ici encore un temps bien gris et humide alors on continue à chercher des activités pour canaliser tout le monde, y a du boulot! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super concept que j'ai découvert sur Facebook: il s'agit d'histoires ou de chansons personnalisées avec...

Des figurines qui font le bonheur de mes amours: Sonny Angel, des anges sur Terre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici à part des aléas pour notre voyage en amoureux organisé d'une façon qui me dépasse par une agence incompétente, tout va bien! Mais bon, s'ils continuent à faire n'importe quoi, je vais leur faire de la pub moi! Aujourd'hui, je viens vous faire...

Karuba junior: un jeu original, simple et efficace dès le plus jeune âge!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nouvelle semaine commence, pas de soleil en vue dommage! Espérons que les élèves seront plus motivés que la précédente à travailler efficacement! Grâce à HABA FRANCE mes loulous ont eu la chance et le plaisir de découvrir le jeu Karuba junior. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGKaruba junior: un jeu original, simple et efficace dès le plus jeune âge!