twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 25 décembre 2011 Divers › Activités et loisirs

Hier soir on  feté noel chez moin père et aujourd'hui chez ma mère (on était assez nombreux). Du coup aujourd'hui wesley avait sa cousine avec qui joué, c'était sympa.
Bref il a été super gaté, ça devient une vraie ludothèque chez nous.
Demain, il va falloir tout ranger....

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ragga

, le 25 décembre 2011 à 23:28

salut ,ton fils devait etre content d'avoir plein de cadeaux ,bonne fin de soirée ,bisous.

shym

, le 25 décembre 2011 à 23:29

pour moi aussi sa a été super

darell

, le 25 décembre 2011 à 23:32

coucou super sa fait du bien de retrouver la famille

mayli21

, le 26 décembre 2011 à 02:33

joyeux noel ma belle! contente que tu as passe de bonnes fetes.

iloudz

, le 26 décembre 2011 à 06:59

Contente pour le petit ,bonne journée et promis juré , tu auras la photo aujourd'hui , je te mp Bisou

amazing

, le 26 décembre 2011 à 08:50

COucou !! Il a quel age ce petit wesley ?? Le mieux serait de garder quelques cadeaux dans votre chambre à vous et de lui donner au fur et à mesure, car sinon il ne prendra pas plaisir de jouer avec !! Bonne journée Bises !

delidzia

, le 26 décembre 2011 à 10:31

Bonjour, alors l'a eu plein de cadeaux ce petit loulou, à cet age, c'est bien, y a tellement de jouets que c'est facile de les contenter, et toi ma belle, qu'est ce que tu as eu ?
Gros bisous et bon lundi !

Marie1967

, le 26 décembre 2011 à 10:32

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est sympa d'avoir été gaté ! bonne journée, bisous et JM, Marie

bellegriffes

, le 26 décembre 2011 à 11:03

coucou merci pour ton com. et un vote de plus pour toi :) c'est cool que ca se soit bien passé !!! et bien tu es difficile pour le menu :) lol

liloul24

, le 26 décembre 2011 à 13:20

Coucou, c'est sympa de se retrouver en famille. Qui est Wesley ?? Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sortie ciné

cet après midi je suis allée au ciné avec mon fils, ça fait longtemps que l'on est pas sorti que tous les 2, ma fille était à l'anniversaire d'une copine, alors nous en avons profité pour se faire un ciné tous les deux. Et pour une fois, j'ai pu voir un film un peu plus pour les grands...

envoyé spécial

je viens de voir un reportage sur les islamistes pakistanais et leur façon de voir les choses, et ben franchement ça fait super peur, le reportage m'a fait vraiment flipper (heureusement que je n'ai vu que la fin), ils ont bien fait de mettre un reportage un peu plus sympa pour cloturer...

bon dimanche

Coucou les ba, j'éspère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé? Nous on va aller manger chez mes parents ce midi, je viens de les appeller car ça fait longtemps qu'on y est pas allés. Mais avant je vais aller me faire rembourser le cadeau que j'ai acheté à mon chéri...

nul ce cochon

Il est vraiment trop nul ce cochon, j'ai joué toutes mes parties et je n'ai meme pas gagné un seul point, mais qu'elle arnaque!!! Il aurait pu etre plus sympa ce cochon, je l'engraisse tous les jours... Aujourd'hui on a emmené notre fils voir les animations d'un centre...

jeux pour mon fils

J'ai acheté 2 jeux de cartes pour mon fils chez oxybul, on les a essayé à la ludothèque et je les trouves vraiment sympa, donc je me suis dis que j'allais les acheté, car en plus pour partir en vacances je trouves ça sympa (même si on ne part pas longtemps, ça nous permettra de faire des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagejeux pour mon fils