twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Général

Coucou les addicts

C'est la rentrée !! Pour prendre de bonne  habitude ,et donnée un aspect "sympa " à ce jour ,

J'ai préparé des routines à mètre en place pour mes enfants ,nous avons fait un petit tableau, ou chacun aura ses taches , du matin , après l'école  et le soir.

Pour nous menu à la semaine:plus de stress au course , et un budget qui descend quand on prévoie à l'avance ...

Trousse routine beautés en place ,Le matin tac tac , bec mon miroir et mon café à 6h 30 en 5 min je suis prête, Le soir devant la télé ,ma trousse démaquillant et soins...

Je commence les routine ménage ,tableau en cour 

Aujourd'hui va être une nouvelle vie ,  plus zen remplie de joie ,alimentations saine ,sport ...

de sport  . On y croit fort 

bisous

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

nananis66

, le 4 septembre 2017 à 08:21

Coucou, je te souhaite une bonne rentrée alors :) Bisous

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 08:48

Bonne rentrée pour toi et tes loulous ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 09:11

de bonnes résolutions qui j'espère vont se poursuivre hihi ;-) biosus et bnnne rentrée

sabine.d

, le 4 septembre 2017 à 10:48

Coucou
important d'être bien organisé c'est vrai :)
Bonne rentrée !
Bisous et bonne journée

jodanelle

, le 4 septembre 2017 à 12:10

coucou super ce tableau pour une meilleure organisation, bonne rentrée à tes loulous bisous++

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 12:39

Bonne rentrée à tes loulous. Bonnes résolutions. Bisous

zazie

, le 4 septembre 2017 à 15:22

Coucou,
Et voilà le jour où les choses se mettent en place... Une bonne organisation, c'est une économie de stress et d'argent.
Bisous et bonne rentrée à tes loulous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Organisations rentrée des classes

Hello les amis ,quoi de prévu ce dernier week-end de vacance scolaire ? Ici ballade et soirée entre amis ,je mets aussi mes repas à la semaine en place , je vous en dirait bientôt plus . Je vais tous réorganisé pour cette rentrée , pleins de bonne résolution en perspective.... Alimentation...

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol. J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande , voici lien pour la recette clic http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html Et vous qu'elle est le votre ?

Notre positon de sommeil en dit long ....

Petit test du matin , alors que revelle votre position de sommeil ? Moi c'est la 4 hihi et vous . 1 – La position du soldat ou le tableau : seulement 8% des femmes adoptent cette position au sommeil et pourtant elle a une bonne interprétation. Si vous dormez, mesdames, sur le dos avec les bras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieNotre positon de sommeil en dit long ....