twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 27 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Salut les Beautés!

Comment allez vous? J'éspère que tout va bien,ici pas la forme en ce moment, j'étais malade en debut de la semaine dernière,et ça revient,je n'ai pas du traiter correctement. 

Sinon,je vous parle d'ALVITYL, car cet hiver on a eu la chance de reçevoir de la part de Testamus une box bien remplie ,qui contenait:

-6 boites Alvityl Vitalité

-10 bons de réduction de 2€

finis

Oui,je sais que je viens vous parler tres tard,mais vous savez à quel point je suis debordée et je cours après le temps,donc ne me jugez pas,svp! lol

Alvityl Vitalité assure à l’organisme forme et vitalité physique grâce aux vitamines B3, B6, B9 et C, au fer et au magnésium qui aident à réduire la fatigue.

Et il participe aussi à la croissance osseuse grâce au calcium et à la vitamine D.

Ce sont des comprimés à croquer au gout de fraise.

finis

J'ai fait une cure de 60 jours pour Gabriel(un demi-comprimé par jour pour les 4-6 ans), et aussi une cure de 30 jours pour moi(eh oui, sur la boite c'est écrit que les adultes aussi peuvent essayer,et comme je suis (presque)tout le temps fatiguée,je me suis dit de faire une petite cure)

J'ai aussi donné 1 boite à une amie,et une boite à ma voisine,j'ai des amis qui se sont refusés,car pas confiance en complements alimentaires,et qui misent surtout sur une bonne alimentation. Ils raison peut-etre...

Donc il me reste 2 boites pour l'hiver prochain,et ce n'est pas plus mal ça!

Ce sont des comprimés au bon gout de fraise, Gabriel a bien aimé,et il reclamait chaque matin son demi-comprimé,qu'il croquait avec plaisir.

Quant aux resultats... J'avoue que c'es assez difficile de voir des resultats deriière ce genre des choses,mais une chose est sure: pas des maladies chez nous cet hiver!  Soit l'hiver n'a pas été tres rude, soit on a été bien epargnés,mais je suis ravie,car vraiment cet été les enfants ont été tous les deux en bonne forme et santé! (et remarquez que Raphael n'a pas pris des comprimés) . Pas de fatigue non plus,au contraire,je ne sais pas ou ces enfants puissent toute cet énergie!

Donc je ne sais pas quoi dire,mais au fond,je suis contente d'avoir fait cette cure,car je suis bien adepte des compliments alimentaires. Donc on renouvelera avec plaisir à la saison froide.

Connaissez vous ces comprimés?

Les avez vous testé?

Etes vous adeptes à ce genre des complements alimentaires?

Bisous!

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 08:22

selon ce qu'il y adedans c'est efficace ;-) bonne journée biosu

destinee78

, le 27 juin 2017 à 08:32

Coucou !! Personnellement je peux faire des cures d'acérola durant l'hiver afin de ne pas être malade ou fatiguée... Par contre je fais attention à la compo !!

charcut

, le 27 juin 2017 à 10:38

coucou sympa cette cure.. pas toujours facile quand il faut avaler quelque chose ..beaucoup de gens se méfient en effet ..bises

Meili

, le 27 juin 2017 à 12:46

bonjour, je préfère miser sur une alimentation riche en vitamines C, mais des fois c'est nécessaire de booster avec des compléments alimentaires, mais j'évite le plus possible, biz

karbou

, le 27 juin 2017 à 13:35

Je ne connais pas mais bon pas de maladie et pas de fatigue, y'a quand même des chances qu'ils aient aidé. Bisous

manon4

, le 27 juin 2017 à 18:00

pas testé mais ça peut faire du bien ;) bisous ;)

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 19:00

coucou
Pas mal d'avoir testé ces compléments. Merci pour ton avis. Je ne connais pas cette marque
bise, bonne soirée

Sandee

, le 27 juin 2017 à 22:09

Coucou ma belle, je prends de temps en temps ce genre de complément et je trouve que ça me fait du bien. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...on a testé ALVITYL