twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 5 décembre 2017 Divers › Mode
On a vu mamie... vous devinez la suite????

Coucou les BA!

Alors la forme? Ici la fatigue continue de bien s'accumuler mais sinon tout va bien alors je ne vais pas me plaindre! Par contre, va vraiment falloir que je me motive pour commencer les achats de Noël car ça va vraiment arriver très vite!

Le titre se veut énigmatique mais pour celle qui suivent mon blog, il ne l'est pas du tout normalement! Et oui, mes parents sont donc venus encourager les loulous pour leur cross samedi et comme à chacune de leurs visites, on est été très gâtés! D'autant plus que ma mère avait profité du "black friday" chez Orchestra! Et comme le froid et les fêtes arrivent, les cadeaux qu'elle a choisis tombent à pic!

bottes

Des bottines pour les filles, Maël a eu deux paires de basket (dont une avec lacets qui m'ont enfin permis de lui apprendre à la faire car en vraie mère indigne, je n'en avais encore jamais acheté pour pas être embêtée, lol) mais je n'ai pas pris les photos assez tôt, elles sont déjà pleines de terre, mdr!

robe

Une superbe robe qui brille bien avec les collants assortis pour les puces.

camille

Camille n'a pas pu résister et l'a essayée dans la seconde!

teeshirt

Des sweats très sympas qui peuvent donc changer de couleur, LE truc qui fait fureur dans les cours de récré en ce moment!

teeshirt c

D'ailleurs Camillou avait déjà "investi" une partie de ses économies pour s'en acheter un qu'elle trouvait "trop mignon" à Kiabi.

pantalon

Un pantalon (ça tombe bien vu qu'à force de se traîner par terre Maël m'a presque troué tous les siens, grrr!) et un pull.

sweat

Un sweat bien sympa et fashion.

Mais il n'y en avait pas que pour les armoires cette fois-ci! Ils sont vraiment chanceux mes petits loulous d'avoir un papi et une mamie en or!

calendriers

Un calendrier de l'avent chacun et des crayons en forme de plume. Vivement vendredi pour les commencer!

livre

Un petit livre pour Anaïs avec une jolie histoire de Noël sans Père-Noël ce qui est impeccable vu qu'elle en a peur.

maquette

Et une maquette pour fabriquer la maison du Père-Noël pour les grands .Maël a déjà presque fini la sienne.

Et en plus de tout ça, nous avons aussi été gâtés avec du vin pour mon homme et des Ferrero Rocher pour moi, comme ça pas de jaloux!

Bonne journée!

19 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2017 à 07:03

DES CADEAUX !! dis donc, à chaque fois c est noel !

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:51

Exactement! Bisous

Bleu27

, le 5 décembre 2017 à 07:28

Dès le début de ton article j'ai compris.....
Une mamie très généreuse ! j'adore la robe de Camille et la suite....(vin et chocolats compris ) !!
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:52

Coucou, on est gâtés oui! Bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 08:47

encore de jolis cadeaux de mamie la robe est trop mignonne bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:52

Les filles en sont fan aussi, bisous

cia24

, le 5 décembre 2017 à 08:53

Coucou, ce sont des petits enfants vraiment gâtés, tous les enfants rêveraient d'avoir de tels grands-parents !!! La robe est superbe. J'ai un cadeau à faire pour une petite fille, va falloir que je m'avance chez Orchestra.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:57

Mes enfants ont vraiment de la chance oui! Ma mère trouve toujours son bonheur chez Orchestra, bisous

carfax

, le 5 décembre 2017 à 10:16

bonjour, comment vas tu? on dirait bien que le pere noel existe ;) les robes sont très belles. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:58

Avec mes parents, on peut y croire oui! Bisous

Meili

, le 5 décembre 2017 à 10:21

Ta mère est très généreuse, faut en profiter ! biz

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:59

On en profite oui, bisous

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 10:32

Je savais que nous aurions une jolie liste de cadeaux ....
Profite bien de tes parents ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:01

J'en profite au maximum, bisous

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 10:41

sympa tout cela !!
jolie ta puce dans cette robe.. bizzzz

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:02

Merci pour elle, bisous

zazie

, le 5 décembre 2017 à 12:39

Ah oui : mamie Gaga ou mamie Noëlle... Tes enfants sont bien gâtés !
L'amour des parents est une force dans la vie.
Bisous et bon après midi.

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:02

Une grande force oui, bonne soirée, bisous

lydie01

, le 5 décembre 2017 à 13:03

coucou super jolie mamie a bon goout bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:05

Bisous

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 16:04

Coucou ma belle, je m'en suis douté en lisant le titre!! Ta maman est une vraie Mère Noël! Et en plus c'est magnifique, elle a très bon goût! Sais-tu où elle a pris les stylos plume car j'en rêve... depuis que j'ai vu un auteur e signer une dédicace avec un. Et pour les lacets... Jérémy n'arrive pas à s'y mettre, il va être grand temps, j'ai essayé mais il bloque. Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:08

Elle les a achetés dans la boutique cadeaux d'un château de la Loire, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 18:19

Okay, je finirai bien par en trouver ;o) Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 21:25

Je pense oui ;)

cottleya

, le 5 décembre 2017 à 16:53

Coucou ma belle,
Mamie "gâteau" a encore fait de cadeaux !
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:10

Bonne soirée bisous

cottleya

, le 5 décembre 2017 à 18:51

(^_^)

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 17:56

Coucou , ah oui tout le monde est gâté !!! que Dieu te protege tes parents ! sinon , mon concours est lancé ! sois la bienvenue , pour toi ou tes princesses , bisouuu

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:11

Coucou, merci beaucoup, bisous

valence42

, le 5 décembre 2017 à 18:53

Vite compris,ha!! ces mamies ,ont ferait tout pour nos petits-enfants.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 21:26

Pour les "vraies" mamies oui, bisous

valence42

, le 6 décembre 2017 à 08:54

Evidemment,ma belle,bisous.

lucymio2222

, le 5 décembre 2017 à 21:50

et ben dis donc elle blague pas mamie. C'est génial tout ça. Bonne soirée, biz

vitamine68

, le 5 décembre 2017 à 22:08

Coucou ;) Eh bien c'est Noël avant l'heure chez toi :) plein plein de beaux cadeaux. Oh pauvre puce , d'où vient cette peur du père-noël. J'ai lu une histoire de la médiathèque à ma fille qui s'appelle "Joyeux Noël Petite Taupe" de Orianne Lallemand (la même qui écrit les livres de la collection "petit loup" et "Loup") et là pas de père-noël non plus, ma puce l'a beaucoup aimée :) Bisous et belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 15:41

Coucou, elle a toujours eu peur depuis bébé je ne sais pas pourquoi mais cette année, l'école aidant, ça va mieux et elle a même accepté une photo avec! Merci pour l'idée lecture, bisous

Bettychoice

, le 6 décembre 2017 à 01:42

De jolis cadeaux :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 15:42

Bisous

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 16:05

coucou miss
Une mamie gâteau, c'est super ce qu'ils ont eus
bisou bon après midi

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 21:21

Ils sont gâtés oui, bisous

karine46824

, le 6 décembre 2017 à 22:35

coucou
c'est Noel avant Noel!! la robe est trop mignonne.
pas de jaloux dis tu .... presque !!! LOL
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:12

Bonne soirée, bisous

lucie

, le 12 décembre 2017 à 23:58

Les sweats qui changent de couleurs, viennent aussi de chez orchestra?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma mère est folle ou chronique d'une mamie gâteau

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, j'ai enfin pu avoir une bonne nuit réparatrice vu que mes loulous étaient chez papi et mamie pour assister à un spectacle. Ca tombe bien car on est de mariage aujourd'hui, je serai en forme pour la soirée au moins! Pour en revenir au sujet de mon article...

des chaussures et encore des chaussures!

Coucou les BA! Et oui, ma maman a encore craqué pendant les soldes et cette fois-ci c'est pour des chaussures! Et ça m'arrange bien vue la consommation de chaussures faite par les enfants entre les pieds qui grandissent super vite et l'usure ultra rapide! Pour ma Camillou Toujours pour Camille...

découverte d'une super créatrice de bijoux: la box de Camille

Coucou les BA! Aujourd'hui, je viens vous présenter le très joli travail de ma partenaire Instants d'inspiration qui crée des bijoux et a eu l'excellente idée de proposer des boxs (pour enfants à partir de 3 ans ou pour adultes). Chaque mois, on reçoit donc 1 ou 2 bijou(x) unique(s) et...

Ma mère a fait les soldes!

Coucou les BA!! Aujourd'hui, je vous présente les folies faites pour nous par ma mère pendant les soldes! Heureusement qu'elle est là vu que nous, on n'a pas trop le budget pour ça! Elle nous a vraiment gâtés et les soldes ne sont pas encore finies, ça promet! Pour Maël Pour Anaïs Pour...

Collection automne/hiver: mamie a frappé!

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le week-end? Ici, je suis contente car la puce a dormi dans son lit pour la 3ème nuit consécutive, on progresse, j'espère que ça va durer! Sinon, comme vous le savez dimanche dernier nous avons fêté les anniversaires et donc ma maman est venue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGCollection automne/hiver: mamie a frappé!