twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 10 novembre 2018 Beauté › Général
on cloture halloween, avec le costume, maquillage, déco et colis surprise

Salut les filles,

Comment allez vous ? 

Moi ça va je suis off ce jour donc grasse matinée et ménage.

Demain je devais être off aussi mais une collègue et en AM donc je bosse mais qu'à 13h00 donc je pourrais dormir 

Demain matin grasse matinée aussi  et je vais essayer de consulter mes mails, lire les articles que je n'ai pas encore lus et les vidéos youtube que je n'ai pas vues.

Et vous quoi de prévu ce weekend?

Sinon je voulais vous partager mon pseudo vlog spécial halloween, qui contient:

• Un joli colis reçu de la part de notre Célébre Boni  (un amour), son blog juste ICI (même si tout le monde l'a connait)
  • Ma tenue et mon maquillage,
  • et la déco de la maison.

Juste 

ICI

Bonne soirée

bisous les filles 

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2018 à 22:49

Coucou, ici en mode infirmière tout le weekend, bisous

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 01:55

soigne bien ton ou tes loulous bisous

angemarie

, le 10 novembre 2018 à 23:07

Je vais faire ma curieuse , bisous ma belle

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 01:54

je t"en prie fais toi plaisir :)
bisous

Meili

, le 11 novembre 2018 à 10:18

super Boni, toujours aussi généreuse ! biz

chacha62

, le 12 novembre 2018 à 10:58

toujours en effet :)

carfax

, le 11 novembre 2018 à 10:39

bonjour, comment vas tu? sympa ta vidéo. dommage que tu aies manqué de temps... l'essentiel est que ton mari aille mieux.
moi aussi ça ne s'est pas passé comme prévu, du coup je n'ai pas filmé la fete, juste pris quelques photos. j'en ai mis sur instagram. je ne ferai pas de vidéos spéciale non plus du coup. je suis aussi à la bourre, j'ai encore 3 vidéos halloween à mettre sur youtube, mais pareil que toi, je manque cruellement de temps pour faire le montage. je vais essayer de faire au mieux et les sortir ce mois ci.
passe un bon dimanche et à bientôt!

chacha62

, le 12 novembre 2018 à 11:01

je vois que je ne suis pas seule à avoir manqué de temps :)
tu es en retard aussi sur tes vidéos comme je te comprends.
hate de voir tes vidéos
bonne journée
bisous

carfax

, le 13 novembre 2018 à 08:27

je devrais en sortir une demain. j'espère en sortir une autre en fin de semaine mais bon, il me reste la moitié du montage à faire et la balance du son (qui est faite par une amie) passe un bon mardi et à bientôt!

chacha62

, le 17 novembre 2018 à 21:42

hate de voir cela :)
bisous

cia24

, le 11 novembre 2018 à 16:14

Coucou, je file découvrir ta vidéo. J'espère que tu auras profité de tes grasses matinées. Nous nous étions en week-end depuis hier soir chez des amis, mais à 5h du matin, on partait car douleurs horribles à l'oreille et impossible de dormir. Direction les urgences et verdict : otite externe carabinée. Je déguste c'est horrible et portant je ne suis pas douillette !!!
Allez je file lire ta vidéo. Bises

chacha62

, le 12 novembre 2018 à 11:00

oh [***]
ca va un peu mieux?

alaska44

, le 11 novembre 2018 à 16:38

coucou ma belle. une belle reception de la part de boni ce qui ne m'etonne pas. c'est un personne genereuse. bises et bon week end.

chacha62

, le 12 novembre 2018 à 10:59

totalement d'accord avec toi boni à le coeur sur la main :)

jodanelle

, le 11 novembre 2018 à 19:19

coucou comme je te l'ai dit, vraiment très joli maquillage bisous

chacha62

, le 12 novembre 2018 à 10:58

merci miss bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

haul primark et sostrene grene

Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Moi au top, une petite semaine de vacances ou je me repose et profites de mon mari et de ma fille ( mon chien) qui été malade pauvre bête ce jour. Nous recevons aussi belle maman pour 4 jours, ça fait du bien de voir la famille Je vous ferais un debrief...

swap anniversaire de la part de...?hahaha

Salut les filles, ENCORE MOI!!!! J'ai reçu mon colis pour mon anniversaire un peu en retard ( mais c'est l'attention qui compte et vous allez voir ça valez le coup d'attendre) Et je voulais vous le faire partager. Ce colis vient d'une B.amie, à votre avis de qui il s'agit? un Indice? on se fait...

Encore un haul, toujours de la déco :)

Bonjour les filles, Comment ça va les filles? Moi ça va, j'étais en repos du coup j'en ai profité pour faire un peu de shopping chez stockomani et Action j'ai fait de belles trouvailles Je vous montre tout cela sur youtube ICI Il y a déjà les décos de Noel aussi, c'est tôt mais si on ne...

HAUL action et primark

Coucou les filles, Comment allez vous ? Nous on est en vacances depuis samedi et comment dire... 3 jours de mauvais temps en Normandie, je suis un peu dégoutée mais bon on n'y peut rien. J'ai été sélectionnée par le petit marseillais comme plusieurs d'entres vous, je suis pressée de...

le petit marseillais une nouvelle crème à découvrir

Salut les filles, Comment allez vous ? En vacances ou bientot? Moi c'est le 25 pour une dizaine de jours j'ai hâte Ici Paris grosse canicule il manque qu'une chose le vent et ça serait parfait ( on n'est jamais content) Bref....sinon il y a peu j'ai été sélectionné par la marque Le petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChale petit marseillais une nouvelle crème à découvrir