twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 avril 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA dans un article précèdent je vous avais présenté le site

Confidences en cuisine

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:55

Epicerie fine et atelier culinaire

Confidences en cuisine revisite l'épicerie fine ... C'est-à-dire ?

• Tout d'abord, une marque inédite, Confidences en cuisine, qui se veut à la fois moderne et authentique, tendance et vraie.
  • Une gamme de produits d’épicerie fine de qualité, des produits réellement fabriqués artisanalement, par des producteurs & artisans français, et des épices qui feront voyager vos papilles, mais pas à n’importe quel prix ! Des épices issues d’un commerce durable, qui s’inscrit dans le cadre d’une charte spécifique favorisant équité sociale et préservation de l’environnement.
  • Un concept novateur caractérisé par des cours de cuisine à thème inédits et gratuits avec découverte & dégustation des produits 100% originaux et authentiques, le tout, à votre domicile, avec vos proches, car la gourmandise et le plaisir se partagent.

(Photo capturé et source site)

N’hésitez pas à rejoindre leur page Facebook

https://www.facebook.com/confidencesencuisine

Confidences en cuisine a sa boutique en ligne ou vous trouverez une large gamme de produits à déguster fabriqué artisanalement et avec des produits naturels issus du commerce équitable

Sous-catégories

• Côté douceurs
  • A l'heure du Thé
  • Salez, Epicez,...
  • Apéro & Co
  • Accessoirement-vôtre
  • Coffrets & Cadeaux

Mon choix s’est porté sur 2 produits  de chaque  dans la gamme salés et sucrées

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:59

Curcuma

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:56

Le curcuma apportera saveur et gaieté à vos plats !

Aussi appelé safran des indes, sa racine ressemble au gingembre, sa couleur au safran, pourtant sa saveur est bien différente. Déjà présent en 600 avant JC dans la recette assyriennes, le curcuma est une épice très ancienne employée comme aliment, médicament ou encore teinture en Inde et Asie du sud-est. A utiliser avec une viande, un poisson, des fruits de mer, des légumes, dans l'eau du riz ou des pâtes, en vinaigrette ou sur les desserts exotiques. Idée recette : velouté de panais au curcuma. Ce produit est issu d'un commerce durable favorisant préservation de l'environnement et équité sociale. Contenance du pot : 50gr.

A parfumé la plupart de mes plats en lui donnant un vrai gout de curcuma.

Sel fou des Isles

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:57

Pour une cuisine...

Pour une cuisine chaleureuse et ensoleillée !

Composé de poivres, baies, coriandre, thym et paprika. Idéal en barbecue ou à la plancha. A utiliser sur les poissons, crustacés et viandes. Idée recette : poulet farci aux tomates séchées. Ce produit est issu d'un commerce durable favorisant préservation de l'environnement et équité sociale. Contenance : 70gr.

Ce sel fou fait partie de mes habitudes culinaires, il relève n’importe quel plat  en lui donnant une saveur  succulente. Je l’utilise à toutes les sauces !!!

Gelée de Raisin et Myrtilles

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:57

Raisin et Myrtilles ? Voilà une association originale qui donne envie

Sur du pain comme à la cuillère, au ptit dej' comme au dessert, nos confitures aux notes originales raviront à coup sûr vos papilles ! Préparées avec de vrais fruits de saison pour un goût intense et authentique. Cette confiture a été fabriquée artisanalement en France avec des produits naturels et des fruits de saison. Confiture extra : quantité de pulpe supérieure à 45g pour 100g. Et pourquoi ne pas la déguster avec un fromage pour un accord sucré salé ?! Contenance : 120gr.

Je l’aie utilisé en tartine et j’ai adoré  le mélange raisin – myrtilles, c’est une association que je découvre, bien gouteuse en ayant bien le gout de fruit sans être écœurante ni trop sucré.

+++ De vrai fruits dans une gelée

Pâte à tartiner Chocolat blanc

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:58

Du chocolat blanc pour une pâte à tartiner gourmandissime

Cette pâte à tartiner a été fabriquée artisanalement en France avec des produits uniquement naturels. Elle contient plus de 85% de noisettes (bio) et est fabriquée à partir d'huile de pépins de raisin (et non de palme !). Cette pâte à tartiner a été fabriquée artisanalement en France avec des produits naturels. Contenance : 240gr.

Mon péché mignon est déjà le chocolat blanc, je me suis précipité sur le pot pour gouter cette saveur et je ne suis pas déçu

La pate n’est pas trop grasse, s’étale parfaitement en ayant un vrai  gout authentique de chocolat blanc , les noisettes sont fondantes et craquantes en bouche , c’est un vrai délice.

Connaissez vous ce site quel produit vous attire le plus ?

Pour commander sur la boutique en ligne

http://confidencesencuisine.fr/8-e-boutique

Si vous souhaiter participer  ou organiser à un atelier culinaire chez vous   il suffit de contacter 

Confidences en cuisine

Des cadeaux à la clé ! !!

http://confidencesencuisine.fr/content/26-devenez-conseillere

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 4 avril 2014 à 15:27

Coucou,n un joli concept et ces produits font vraiment envie ! Bisous

aureliea12

, le 4 avril 2014 à 15:39

Coucou, je crois que je vais aller y faire un tour, parce que la pate a tartiner au chocolat blanc... Miam miam!! Bizou

Marie1967

, le 4 avril 2014 à 16:03

coucou ! sympa ces produits ! bonne AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 4 avril 2014 à 16:09

sympa !!

chouchousudiste

, le 4 avril 2014 à 16:41

cc j'ai retenu pate a tartiné choco blanc miamm!! bisous

angemarie

, le 4 avril 2014 à 21:20

Jolis produits , bonne soirée , bisous

bouclette63

, le 5 avril 2014 à 13:43

Hmmmm ça donne envie !! Bisous

Danaé

, le 6 avril 2014 à 18:27

Bravo tu es chanceuse pour le jeu ! hihi ! Bonne fin de journée ! bisous

virginie9

, le 6 avril 2014 à 18:34

oui je suis super contente , bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les tartines ‘UP de la boulangère

Coucou les BA que déjeunez vous ? Perso il me manque toujours quelque chose le matin et j’ai la flemme d’aller chercher du pain J’ai trouvé la solution Je viens de découvrir les tartines ‘UP Viennoises de la boulangère...

nouveau test chez trnd

coucou les ba un nouveau test de disponible chez trnd le gaspacho perso je n'aime pas trop mais peut etre que certaines seront intéréssé voici le lien si ca vous intéresse bonne journée avec le soleil http://www.trnd.com/fr/p/gaspacho-alvalle/

Génoise framboise chocolat ça vous dit !!!!

Coucou Pour débuter le week end Ce sera un sujet gourmand Pour l'anniversaire de mon mari voici les créations de ma fille et je peux vous dire qu'ils sont extrémement bons Félicitation à ma fille qui est extrèmement doué en pâtisserie Et joyeux anniversaire à mon mari Voila voila pour ce...

CONNAISSEZ VOUS LES CEREALES CHOCAPICS

COUCOU LES BA GRACE A NESTLE ET LE SITE LES INITIES http://www.theinsiders.eu/v2/site/index.php?section=home/welkom&country=4 JE VAIS DECOUVRIR ET POUVOIR FAIRE TESTER LES CEREALES CHOCAPICS LES CONNAISSEZ VOUS ? CAR LA FORMULE A CHANGE DEPUIS PEU Les nouveaux pétales de céréales CHOCAPIC...

GASTRONOMIZ UNE NOUVELLE BOX

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURDHUI JE VAIS VOUS PARLER DUNE NOUVELLE BOX Gastronomiz CE QUE EN DIT LA MARQUE Caroline Nilles, entrepreneuse et blogueuse passionnée, s'inspire des boîtes beauté pour lancer des colis composés de 6 à 8 produits, parfois encore inédits en France. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits GASTRONOMIZ UNE NOUVELLE BOX