twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunshine10

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins

baija

pour les beaux jours,j'ai juste envie de réutiliser mon beurre velouté Rose Litchi de chez Baija ;)

le connaissez vous?

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunshine10

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 19:35

Je ne connais pas non, bisous

jodanelle

, le 27 mars 2018 à 21:14

coucou je ne connais pas il y a du beurre de karité ? bisous

sunshine10

, le 27 avril 2018 à 17:34

coucou jodanelle,oui y 'en à dedans ;) bisous

angemarie

, le 27 mars 2018 à 21:17

Je connais et avais adoré le parfum de ce produit , bisous

sunshine10

, le 27 avril 2018 à 17:34

coucou angemarie,moi je kiffe! bisous

charcut

, le 28 mars 2018 à 20:33

coucou je ne connais pas .. le printemps ne semble pas décidé a venir !!! bises

sunshine10

, le 27 avril 2018 à 17:35

coucou,y à eue des beaux jours mais là c'est repartie,grisaille et orages ce week end! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ame et sens ou la belle découverte...

J'ai tester un savon liquide le Savon Douche Royal Avant tout son histoire: Ame et Sens c'est la passion et le goût d'une créatrice, installée en Bretagne Sud, qui souhaite imposer toute l'efficacité des produits naturels et/ou biologiques. Laurence Charef a décidé de rompre les codes du...

Nouveauté Farida B et Dimanche pluvieux!

coucou les BA, J'ai reçu un soin colorant capillaire Farida B à tester,je vous en reparle bientôt! Je voulais le tester aujourd'hui mais le temps qu'on à eu ce dimanche ne m'as pas vraiment motiver :(, il pleut depuis vendredi,y à du vent et il fais froid!!! Et chez vous quel temps il à fait?...

Huile de douche à l'argan

Coucou les BA, La semaine dernière j'ai fais un peu le tri dans tout les produits que je possède dans ma salle de bains,j'ai ranger tous les solaires... adieu l'été!!! :( les gels douches que j'avais acheter spécialement pour les vacances, enfin bref tout y est passer! J'étais en train de me...

Nectar of nature,de la gourmandise à l'état pure!

J'ai tester pour vous le Gommage Corps Gourmand Au Sucre Et Fruit Rouge alors que dire de ce gommage ...cela faisait un petit moment que je voulais l'essayer,ce fut chose faite! Il y à quelques jours il à fait vraiment beau,justement j'ai profiter d'une sortie avec les enfants histoire de...

J'ai tester la crème pour les mains évoluderm

Une petite crème que j'ai tester ces dernières semaines, il faut savoir que j'aime beaucoup m'hydrater les mains hiver comme été,j'ai toujours un tube de crème dans mon sac à main, je ne m'en sépare jamais! j'ai tester celui de chez évoluderm ,une marque dont j'ai entendue beaucoup parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu petit bonheur...J'ai tester la crème pour les mains évoluderm