twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 3 septembre 2012 Beauté › Soins
on est gâté dans LES INSTITUTS MARIA GALLAND!!

Me revoila, j'étais parti chez l'estheticienne.Je sais pas si vous connaissez les instituts MARIA GALLAND mais moi j'adore leurs produits.C'est un peu cher (27€une creme de jour, 32€ un gommage, 37€ creme contour des yeux)mais c'est vraiment de bonne qualité. Et bien j'ai en passant a la caisse j'ai été gâté, elle m'a donné 10 ECHANTILLONS alors que je n'ai meme pas acheté un seul produit. Voilà ce que contenait ma petite poche:

-1  baume confort velours 15 ml,1  fluide initiation de jour 0.3 ml,1  serum a mettre sous la creme de jour 0.3 ml, 3 soins anti vergetures (meme si j'en ai pas) 0.3 ml, 1 creme hydratante intense 0.3 ml, 1 gommage doux 0.3 ml et 2 baume apres rasage 0.3 ml pour mon mari.

Plutot cool mon estheticienne! Alors vous aussi demandez des echantillons dans vos instituts de beauté

A plus

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

Aunam

, le 3 septembre 2012 à 20:17

Cc elle est sympa dis donc!Ca dépend peut être du soin que tu as fait c'était quoi si c'est pas indiscret?

happybeautycorner

, le 3 septembre 2012 à 22:05

Tu devais être contente, ça fait toujours plaisir d'être gâtée ! (et ça donne super envie de revenir ! mais ça ils ne le comprennent pas tous...)

mymi_74

, le 3 septembre 2012 à 22:06

ils te chouchoute , c'est cool

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Decouvrez " ESENKA" ............

Les BAmies bonsoir, Ce soir je vous montre ma deuxieme enveloppe que j'ai reçu hier. "ESENKA" la ligne de soins bio haute performance aux huiles essentielles J'ai decouvert la marque "ESENKA" je ne sais plus comment, et du coup je voulais vous en faire profiter! A l'interieur le catalogue 2012...

que pensez des vous des BARS A SOURIRES ?

AVIS AUX AMATRICES DE DENTS BLANCHES ! Comme je l'ai dit dans mon article précedant, j'ai fai un blanchiment dentaire à domicile avec des produits de chez le dentiste. J'ai quand même payé 240€, un peu cher quand même! Il faut quand meme savoir que j'ai gagné 6 teintes. Mais chez moi "avoir...

12h30: NUXE arrive enfin dans ma salle de bain!!!

OUUUIII!!! Les Bamies bonjour!! 12h30 le livreur sonne; whaaouu!! un colis!! Comme certaines d'entres vous le savent la semaine derniere j'ai fait des folies!!! Notamment une "premiere commande" chez NUXE. Mais qui a t-il à l'interieur? Découvrez le kit de voyage pour emporter partout avec vous...

Quelle peau magnifique ce matin!!!

Petit coucou du dimanche! Cette semaine j'ai eu tellement de travail que je me suis "oubliée"! Il est grand temps de rattraper le temps perdu!!! Reveil difficile mais un café + 1 jus d'orange et + 2 tartines = une bonne journée J'ai decide de faire un petit KDO a mon visage: peeling, masque...

Mon 5eme KDO sur BA!!

Les BAmies, un petit article de Remerciements !! Et oui grâce a vous toutes qui me suivez vous faites monter ma cagnotte!! Alors un grand merci pour vos votes et vos visites. Merci également a la BA Team de nous proposer des jeux pour faire grimper la cagnotte!! Notamment le cochon!! J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Mon 5eme KDO sur BA!!