twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 26 octobre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
On fait le plein de nouvelles recettes

Coucou!

Comment va? Moi ça va, un bonne grasse mat' ce matin: je me suis levée à 10h15! Demain ça va surement être pareil, grâce au changement d'heure je vais pouvoir dormir encore plus!

Pas fait grand chose aujourd'hui, à part la corvée des courses évidemment! On est rentré tôt, se poser un peu, et profiter du week-end. Chéri en profite pour faire la cuisine j'adore! On s'est acheté sur vente privée un lot de livres de cuisine dont voici le plus imposant: le livre d'or du chocolat! Un pavé de 300 recettes! Chéri a déjà testé les muffins au chocolat avec un glaçage au chocolat également; comme d'hab. ils sont trop bons, en même temps à partir du moment où c'est au chocolat j'adore! On a déjà repéré plusieurs autres recettes, on n'a pas fini de tester!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2013 à 16:50

sympa ! tu feras partager alors ! les recette bien sur ....à defaut d autre chose ! __passe me lire__

manon4

, le 26 octobre 2013 à 16:58

Oh ils devaient être bons ces muffins !
bises

Nascana

, le 26 octobre 2013 à 17:09

Il doit y avoir de bonne recette dedans. Bises

chouchousudiste

, le 26 octobre 2013 à 17:46

coucou hum ça donne envie, tiens ma fille fera des muffins demain bisous

angemarie

, le 26 octobre 2013 à 19:28

Veinarde ....un chéri qui cuisine ...en plus du chocolat !!!!!
Bisous ma belle et repose toi bien .

jodanelle

, le 26 octobre 2013 à 19:44

bon repos bon dodo, bisous bonne soirée !!

sexylady248

, le 26 octobre 2013 à 20:26

Coucou
ça donne vraiment envie !! Tu partageras des recettes ?
Bises

mjcarbonnel

, le 27 octobre 2013 à 10:22

et bien avec ça tu vas pouvoir te régaler pendant de nombreuses recettes!! tu peux vraiment dire merci chéri!! bon dimanche

zazie

, le 27 octobre 2013 à 13:30

Coucou nat,
Reposes toi bien, régales toi bien...
Des circonstances où il faut se laisser faire et dire ses envies...
Les satisfaire nous comble et nous porte bonheur ! ^^
Bon dimanche L'amie Miette et gros bisous.

isabelle106

, le 27 octobre 2013 à 18:08

Coucou Nathalie !!
J'adore ce changement d'heures, sauf qu'il fait nuit plus tôt le soir !!
Tu vas pouvoir te régaler et de faire plaisir grâce à ce livre du chocolat !!
Bisous !!

titade

, le 27 octobre 2013 à 19:23

hum du chocolat !!!
Moi aussi j'aurai adoré!!

Sunnie

, le 27 octobre 2013 à 19:37

moi je ne jure q par le nutella (helas lol)

nananis66

, le 28 octobre 2013 à 19:04

Miamm vive le chocolat !!! Bisous ma belle

lydie2290

, le 28 octobre 2013 à 23:12

dommage , j'aurais bien aimer le commander aussi ce livre ... bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petites gourmandises

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Journée un peu difficile, mon collègue a eu un dossier qui s'est mal passé, et comme on s'entend bien, ça fait toujours de la peine de le voir en galère et se faire engueuler. Etant dans un mileu ouvert on ne peut s'empêcher de ressentir le stress des...

Notre nouveau jouet

Coucou! Comment va ?Moi ça va, la grippe est encore là, mais moins génante, grâce à un week-end tranquille, au chaud à la maison. Je voulais vous montrer notre nouvel appareil pour faire la cuisine, qui s'est trouvé une belle place dans notre cuisine, et qu'on utilise assez souvent: un...

Un nouveau livre de cuisine!

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis en week-end, et oui déjà! Je fais le pont, ça fait du bien deux semaines de trois jours d'affilée, je vais m'y habituer, ça va être dur la semaine prochaine... Quatre jours à m'occuper de mon bout d'chou, que du bonheur! Il pousse bien, mais le...

Le gateau de mon chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je suis un peu fatiguée et je n'avance pas comme je voudrais au boulot. C'est toujours un peu dur la semaine de reprise... Je vous mets en photo le gateau préparé avec amour par mon chéri qui profite de ses vacances pour jouer avec son nouveau...

Test gâteau au nutella

Coucou! Comment va? Moi ça va. Contente d'être en week-end, mais ce sera un week-end chargé! Nous partons chez des amis à Lyon. On va en profiter pour se balader et profiter de la riche ville lyonnaise. Pour l'instant rien de prévu de précis. Par contre, la météo annonce de la pluie et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest gâteau au nutella