twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 2 mai 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou  comme beaucoup d’entre vous , j’ai voulu tester les cosmétiques maison

Je me suis lancé avec la marque

Joliessence, marque de Propos-Nature.

Photo ajoutée le 24/04/2014 à 15:26

Le site Joli’Essence est fort d’une  expérience  en matière de cosmétique bio, formulation, sélection de matières premières et produits finis. Vous trouverez  des recettes cosmétiques originales idéales pour prendre soin de votre beauté et de votre santé. En étant  guidé  aurez plaisir à réaliser vos soins personnalisés 100% naturel et bio.

Enracinés en Provence aux portes du Luberon depuis 15 ans,  la marque Joli’Essence proposent  le meilleur de la nature avec des produits sélectionnés et certifiés biologique

Une large gamme L’aromathérapie, la phytothérapie et les produits finis  ainsi que la cosmétique à faire soi même

Accessibles aux débutants, simples, naturelles, personnalisées et accessibles à tous, ces recettes livrent en toute transparence les secrets de fabrication des produits cosmétiques

Joli’Essence est une marque responsable qui s’engage dans des solutions écologiques et économiques :

·         Un approvisionnement bien pensé en privilégiant tous nos achats auprès d’entreprises locales, françaises ou européennes pour limiter l’impact environnemental.

·         Des matières premières de qualité directement achetées chez les producteurs et les artisans pour éviter tout intermédiaire et leurs marges supplémentaires. Cette ligne de conduite volontaire nous permet de proposer des ingrédients de bonne qualité à des tarifs très compétitifs.

·         Un engagement durable envers la Nature pour continuer à bénéficier de ses ressources riches et bénéfiques pour notre bien-être.

·         Une consommation raisonnée et écologique au sein de l’entreprise en utilisant au quotidien des fournitures écologiques, des emballages recyclés et du bon sens pour que l’énergie ne soit jamais gaspillée.

Des ingrédients cosmétiques judicieusement sélectionnés pour confectionner vous-même tous vos produits de beauté et de bien-être en un tour de fouet ! Actifs, Gélifiants, Emulsifiants, Parfums, Colorants, Argiles… un grand choix de matières premières pour réaliser vos recettes cosmétiques : crèmes, laits, baumes, exfoliants, masques, démaquillants, gels douche, shampooings, savons, bougies, mascaras, rouges à lèvres, ombres à paupières…

Un grand nombre de packagings vides écologiques, réutilisables et recyclables pour stocker vos préparations personnelles et du petit matériel indispensable pour vous aider à formuler.

En savoir  plus http://www.joliessence.com/

Vous pourrez aussi vous inscrire à des ateliers 

http://www.joliessence.com/27-ateliers-cosmetiques

2 thèmes de box sous forme d’abonnement de 3 mois

Photo ajoutée le 24/04/2014 à 15:28

J’ai voulu créer ma propre crème, ce qui est une première pour moi  en testant

Ma Joli'Box Crème raffermissante à l'Acide hyaluronique "Au temps pour moi !"

Photo ajoutée le 24/04/2014 à 15:31

Cette box comprend :

Photo ajoutée le 24/04/2014 à 15:32

Emulsifiant Végémin (8%) :

Hydrolat Rose de Damas BIO (70.5%)

Acide hyaluronique (0.1%)

Fragrance Sucre vanillé (0.8%)

Conservateur Cosmegard (0.6%)

Un dépliant explicatif

Le matériel & packaging vide

( photo et capture source site)

Je suis très satisfaite du rendu, la crème hydrate  parfaitement et raffermis .

Photo ajoutée le 24/04/2014 à 15:34

+++++ La crème sent merveilleusement bon hydrate parfaitement ma peau sans laisser de gras.

Au bout de plusieurs applications je trouve ma peau plus raffermi avec un teint net.

Un petit  code promo  -10% avec le code JOLICADEAU  valable pour une première commande

Que pensez-vous de ce concept ? Avez-vous déjà testé ?

J’attends vos avis avec impatience.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

beautyclara

, le 2 mai 2014 à 08:03

très sympa ce concept merci pour cette belle découverte bon vendredi bisous

xaphie

, le 2 mai 2014 à 09:40

pas testé et pas vraiment intéressé par ce concept... bon WE, bizz

tymea

, le 2 mai 2014 à 11:39

bonjour, oui ça pourrait m'intéresser, j'irais voir sur le site,bonne journée,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 2 mai 2014 à 12:03

je trouve ca genial de faire soi meme , surtout quand il suffit d acheter un kit..... mais bon, c est bien aussi le tout fait !

kirzy32

, le 2 mai 2014 à 15:21

Super concept, un peut comme les box Az d'Aromazone ! Bisous

Marie1967

, le 2 mai 2014 à 15:43

coucou ! ça a l'air sympa mais je n'ai jamais essayé ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 2 mai 2014 à 16:01

Je ne connais pas ce site , je vais aller voir , merci pour la découverte , bisous

manon4

, le 2 mai 2014 à 18:46

c'est chouette de pouvoir fabriquer soi même ! bises

Sandee

, le 2 mai 2014 à 23:52

Coucou ma belle! C'est sympa ce concept! Bisous

samiramira

, le 3 mai 2014 à 00:59

Coucou Virginie, un concept assez sympa, j'en avais entendu parler! j'espère que tu vas bien! gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contenu de ma BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ

Coucou les BA Ma BIRCHBOX est arrivé ce matin Je trouve les produits intéressant car je n'en connais aucun , néanmoins en format riquiqui !!!!! Connaissez vous ces produits ? J'attends vos impressions et aussi le contenu de votre box si vous êtes abonnées A voir si je me réabonne je suis...

Mon Forfait – Beauté vous connaissez ?

Coucou les BA , mon Forfait – Beauté vous connaissez ? C’est un nouveau concept qui vous permettra de recevoir vos produits chouchous ( toutes les 6 ou 8 semaines pendant 6 ou 12 mois ) avec de belles marques comme Cattier , Phyt’s, Polaar ,et bien d'autres encore Chaque Forfait-Beauté...

J'ai reçu ma Birchbox d'aout (ROCK TRIP°

COUCOU LES BA Eh oui je suis encore en mode farniente !!!! néanmoins je viens vous montrer le contenu de ma BIRCHBOX reçu aujourd'hui Un vernis NAIL GIRLS LAQA&Co un crayon pour les lèvres KEVIN MURPHY ( un shampooing MENARD ( un masque pour le visage LIPSI COSMETICS (une poudre fine) Une...

BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ ( petite question?)

Coucou les BA j'ai vu sur le site de Facebook BIRCHBOX que certaines avait déjà reçu leur box d'octobre Perso je ne l'aie pas encore reçu ( a priori elle est toujours en préparation) Mon abonnement se terminant je me tate pour me réabonner sauf si comme le mois dernier elle remplit ses...

Code réduction de 4 euros MADAME AIME

COUCOU LES BA CONNAISSEZ-VOUS LA BOX MADAME AIME Voici le lien de la box Madame aime by vivolta ( théme de ce mois-ci) http://www.madameaime.com/coffret/mai-2013/ Livraison en colissimo C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Code réduction de 4 euros MADAME AIME