twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 juin 2019 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

Toujours agréable un sillon de parfum,

féminin..... masculin 

aujourd'hui ce  sera pour lui

avec g

et
gh   e

un intemporel de la marque, vous connaissez ?

d

Plus qu'un simple flacon, la fragrance Pour un homme de Caron est un véritable mythe de la parfumerie.

Il s'agit d'un jus affichant une longévité exemplaire car créé en en 1934, il n'a pas pris une ride depuis.

Pour un homme affiche la même composition aujourd'hui, un franc succès pour ce parfum authentique qui rallie discrétion et présence.

g

SENTEUR FRAICHE

Toute la composition de ce parfum tourne autour de la lavande. Cette plante à la senteur fraîche et suave, subtile et puissante  est ici très travaillée.

Caron a osé l'associer à la vanille très riche et chaleureuse

Cet accord inédit propose une élégance très contrastée.

Le tout est sublimé par l'onctuosité de la fève tonka, puis viennent l'ambre et ses tonalités balsamiques et le musc d'une profondeur intense et sensuelle.

d

Le flacon affiche des lignes pures et très masculines, un look universel et élégant.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'aime, il aime cet accord subtil d'absolu de lavande, vanille sur fond d'ambre et de bois précieux

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si vous craquez pour lui ce flacon de 125 ml est à gagner sur ma page Instagram

a

https://www.instagram.com/jodanelles/?hl=fr

Bonne chance et Bonne fête aux papas

y

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 14 juin 2019 à 18:50

Merci de ta jolie offre et bonne chance aux participantes
Bisous et bonne fin de semaine

Meili

, le 14 juin 2019 à 20:06

je ne connais pas ce parfum, il doit sentir bon avec ces notes de vanille, biz

Bibatine

, le 14 juin 2019 à 20:49

merci pour ce concours,Bonne chance aux participantes
Bisous

ClotildeVentalon

, le 14 juin 2019 à 20:53

oh la la que de souvenirs ce parfum, c'est vrai qu'il n'est pas jeune mais sa composition reste d'actualité surtout avec les beaux jours,

Katounet59

, le 15 juin 2019 à 10:18

J adore ce parfum. Mon père le portait aujourd hui c est mon homme que je doit convaincre

cottleya

, le 15 juin 2019 à 16:35

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et la découverte.
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 15 juin 2019 à 17:23

Très joli concours , merci Jo et bonne chance aux participant.e.s

charcut

, le 15 juin 2019 à 20:25

coucou joli concours . bonne chance aux participantes .. bisous

jeulau

, le 15 juin 2019 à 23:20

Merci pour cette belle présentation du parfum, la fraicheur de la lavande alliée à la douceur de la vanille...qu'est-ce qu'il doit sentir bon !

rethbutler

, le 16 juin 2019 à 13:53

Merci pour ton article
Un parfum très frais
Je croise les doigts sur insta

carfax

, le 16 juin 2019 à 17:54

bonjour, comment vas tu? passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 16 juin 2019 à 17:57

Merci pour ce beau concours et un parfum que j'aime mon chéri le porte depuis des années sans se lasser. bises et bonne chance à tous

GIULIA

, le 16 juin 2019 à 20:43

Coucou Jo,
Merci pour la présentation de ce parfum et ce nouveau concours
un cadeau pour les hommes ca change
des bisous

Papillondu40

, le 17 juin 2019 à 01:18

Merci pour ce beau concour!le parfum à l'air vraiment top

KIKI2B

, le 19 juin 2019 à 16:20

Merci pour toutes ces explications, c'est passionnant. Cette eau de toilette est très originale par le mélange subtil de la vanille et de la lavande. Elle ne ressemble à aucune autre. C'est un grand classique de la parfumerie. Elle est indémodable.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Escapade brésilienne avec L'Eau de Bahia (concours inside)

HELLO les filles ! Le soleil , les vacances, le sable fin des plages , on en rêve toutes et tous vous invite à une escapade brésilienne pour s'envelopper d'une senteur des îles en tout lieu, quoi de mieux que L'EAU de Bahia Une exclusivité Oïa parfums Des couleurs ensoleillées, un jaune...

Miniature Mon Guerlain

HELLO les filles ! Comment allez-vous ce mardi ? ici météo capricieuse Je viens d'effectuer le tirage au sort de la Miniature Mon Guerlain La miniature prendra la direction de la région de Bravo !!! Merci de m'adresser tes coordonnées, car je ne crois pas avoir ta nouvelle adresse

Eau de Parfum Chloé Nomade (concours inside)

HELLO les filles ! La marque a fait son grand retour en parfumerie en 2008 Elle a fêté ses 10 ans de succès olfactif. Pour marquer cet événement, Chloé a décidé d'enrichir sa collection d'un nouveau parfum . J'ai envie de vous parler de cette eau de parfum shoppé sur ma boutique...

HABIT ROUGE Un parfum très masculin

HELLO les filles ! On est en plein dans les préparatifs de la fête des Mères pour le dimanche 27 mai oui mais je pense déjà à la fête des Pères le 17 juin J'ai fait un repérage sur le site pour découvrir HABIT ROUGE de GUERLAIN eau de toilette 100 ml Un flacon raffiné Dont le verre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéHABIT ROUGE Un parfum très masculin