twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 10 mars 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48Hello les BA

Je sais pas vous mais moi ça fait plus d'un mois que je me suis remise au sport. Rien d'intensif , un peu de vélo , du running et surtout des exercices (abdos fessiers) , tout cela pour garder la forme et surtout pour le bien fou que ça fait .

Et lorsque je fais du sport il me faut absolument de la musique , c'est pas possible autrement , c'est une source de motivation , un peu comme un booster d'énergie.

Alors, j'ai comme allié quelques accessoires de chez Mobile fun qui propose vraiment tout ce dont on a besoin pour nos téléphones, pour m'accompagner lors de mes séances :

Ecouteurs bluetooth plug N go sports

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 17:14

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 17:15

Mon avis : J'adore ces écouteurs qui offrent vraiment beaucoup d'avantages et du son de qualité. Le fait qu'il n'y ai pas de fil c'est vraiment top pour le vélo et surtout très pratique. De plus ils résistent à l'eau , parfait pour la pluie qui s'incruste à l'improviste lors des séances.

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 17:14

Le principe du Bluetooth est très simple pour écouter toutes les musiques que l'on souhaite. De plus ces écouteurs possèdent des touches de lecture et même la possibilité de décrocher aux appels sans avoir à toucher le téléphone , top ! Je les trouve confortables , ils tiennent bien en place , je les adore ;)

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 21:12Le site Mobile Fun

Facebook Mobile Fun

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 07/10/2015 à 10:58

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 10 mars 2017 à 12:58

Bonjour, super ces écouteurs, ça plairait à mes enfants ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 mars 2017 à 12:59

c est sur , en musique c est plus sympa

laeti_17110

, le 10 mars 2017 à 13:07

coucou
c'est excellent comme produit :) je vais aller me renseigner :)
bonne journée bisous

zazie

, le 10 mars 2017 à 13:13

Coucou,
Tu as là un bel allié pour garder la forme !
Bon après midi, bisous.

sabine.d

, le 10 mars 2017 à 13:33

Coucou
excellent ça pour le sport, pas encombrant, pratique !
Bon sport !
Bisous

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 13:53

Vraiment pratique pour le sport !
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 13:57

Hello!
Des écouteurs qui plairaient beaucoup à mon fils ^^
Bises et belle journée

MilkyAway

, le 10 mars 2017 à 15:13

Hi ! ma jolie Manon ♥, je suis entièrement d'accord avec toi le sport avec la musique c'est The Base !!! Merci pour tes avis et gros bisous

iloudz

, le 10 mars 2017 à 15:44

coucou , ah oui je ne souviens de angesauvage qui en a parlé elle aussi et c'ets vrai que c'est TOP ! bon sport ^^ bisou bisou PS : t'es tres zolie !!!

KATELL1

, le 10 mars 2017 à 16:05

C'est sympa !!! Bises

angemarie

, le 10 mars 2017 à 16:09

Ils plairaient à mon fils , bisous ma belle

valence42

, le 10 mars 2017 à 17:03

Je serait enchantée de les avoir pour écouter mes chansons des années 80.
Bisous.

clairee68

, le 10 mars 2017 à 17:47

Super accessoire, je suis encore à l'ancienne version mais c'est vrai que pour courir la musique est indispensable! bisous

Angela_2_113

, le 10 mars 2017 à 20:02

Coucou Manon,
Sympa ces écouteurs.
Bisous.:-)

sam2586

, le 10 mars 2017 à 20:52

Sympas :) bon weekend bisous

Sandee

, le 10 mars 2017 à 21:12

Je passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous ma belle

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:07

chouette design et sans fil le top !! biosus

Maman Blogueuse

, le 11 mars 2017 à 05:25

Plutot pas mal sans fil!! bizzz

Bleu27

, le 11 mars 2017 à 06:39

Sympa ces écouteurs ! Bisous et excellent week end

mimine59

, le 11 mars 2017 à 11:11

Sympa ces écouteurs et bon sport. Passe un bon week end. Bisous

cieldazur

, le 11 mars 2017 à 12:06

cool en effet et vive le sport!! bonne jorunée

titade

, le 11 mars 2017 à 13:30

tu as du courage ^^
Moi ce qui me motive c'est de mettre une vidéo de cours de sport sur la télé avec musique et de refaire les mêmes mouvements ^^

manon4

, le 11 mars 2017 à 20:34

Ouais c'est pas mal non plus j'avais mis une application comme ça sur mon téléphone c'est pratique ;) bisous

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:26

je te felicite et tadmirepr ta motivation ;) bises

quiizas

, le 12 mars 2017 à 19:02

Jamais testé d'écouteurs sans fil, mais ils ont l'air super pratiques !! Des bisous

juju050

, le 13 mars 2017 à 10:45

salut merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bissous

karbou

, le 13 mars 2017 à 12:47

(Moi) je trouve ces trucs super bizarre. Ca me fait un drôle d'effet de voir les gens courir avec ça. Je crois que je m'y mettrai jamais. en même temps j'aime bien entendre les bruits autour de moi quand je fais du sport, même si la musique peut aider. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis sous le Charm Forever !

Hello les BA Aujourd'hui je vous montre la dernière petite robe qui a rejoint ses copines dans mon dressing. Et au passage mon début de refoncement ( ça ce dit ça ? ) de cheveux ( j'ai du mal de ouf à m'habituer, j'vais aller bruler un sierge pour mon ancien beau blond ^_^' ). Enfin bref...

Une petite ballade dans la rue du tee shirt / Idées cadeaux !

Hello les BA Et bien quel grand soleil aujourd'hui, alors ni une ni deux nous partons à la découverte du site Rue du tee shirt , sur lequel on trouve un choix immense de t-shirts originaux : T-Shirt Marin de salle de bain Mon avis: J'ai choisi une coupe baseball puisque c'est un rendu que j'aime...

Look ma montre comme elle est belle !

Hello les BA Entre nous quand je part au taff s'il ya bien un truc que j'oublie pas c'est ... ma MONTRE ! Et oui car avec moi quand c'est l'heure c'est l'heure , avant l'heure c'est pas l'heure et après l"heure c'est plus l'heure ( on est pas des pigeons quand même ^_^ ! ) Ne portant une montre...

Un bracelet qui a du charme !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous présenter un bracelet charms de la marque So charm . Ce qui est bien avec ce genre de bracelet c'est que c'est indémodable , puisqu'il existe toute sorte de charms, à varier selon nos envies. Autant tu peux te faire un bracelet féerique avec plein de fées...

Bombgirl, c'est de la bombe !

Hello les BA Je sais pas vous mais moi j'aime être bien habillée de la tête aux pieds! Et s'il y a bien une chose que je ne choisis pas au hasard ce sont mes sous vêtements , et oui pour moi il est important de me sentir à l'aise mais surtout féminine dans de beaux dessous. Et en la matière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Bombgirl, c'est de la bombe !