twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 20 mars 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 22:33Hello les BA

Il y a quelques jours j'évoquais avec vous ma remise au sport pour garder la forme autant physiquement que moralement en vous présentant un accessoire de chez Mobile fun. Et bien on continue  sur cette lancée avec :

Ecouteurs intra auriculaires Promate Natty

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 16:05

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 16:07

Pub pour Décathlon au passage ^_^

Mon avis: C'est la première fois que j'utilisais ce genre d'écouteurs et maintenant je ne m'en passe plus. Ils sont beaucoup plus stables que des écouteurs classiques et ça c'est le top. J'aime beaucoup leur capacité sonore , déjà une fois positionnés sur les oreilles , on entend vraiment nettement moins les bruits extérieurs. Et bien évidement il y a un microphone intégré ce qui permet de prendre les appels facilement ou de changer de musiques sans avoir à sortir son téléphone ;) Un prix très correcte de 9,49€.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 16:07

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 21:12Le site Mobile Fun

Facebook Mobile Fun

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 21/03/2016 à 20:51

Bons plans :

30 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

angemarie

, le 20 mars 2017 à 17:14

Merci pour ton avis , le prix est vraiment très correct , bisous

valence42

, le 20 mars 2017 à 17:41

Un prix plus que correct.
Bisous.

Angela_2_113

, le 20 mars 2017 à 17:57

Coucou Manon,
Ils sont sympas.
Bisous ma belle.

blanche neige

, le 20 mars 2017 à 18:05

coucou ma belle ! ca non moi je peux pas ! j'ai jamais supporté d'avoir quelque chose dans les oreilles
mais ils sont beaux et le prix top
bisous et bonne semaine

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 18:30

coucou ah oui pas cher et vraiment bien, merci a toi bisous

clairee68

, le 20 mars 2017 à 18:50

Je suis comme Blanche Neige, je bloque sur les modèles intra-auriculaires! Même si pour le sport c'est toujours mieux... merci pour ces avis biz

zazie

, le 20 mars 2017 à 19:29

Coucou,
Pas l'usage, mais le " truc " qui brancherait surement mes petites filles ^^
Merci pour la découverte !
Bisous et bonne semaine.

Meili

, le 20 mars 2017 à 19:58

Bonjour, en effet ils ont l'air très bien ces écouteurs et prix raisonnable, je note pour mes ados ! biz

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 20:49

Je n'en ai pas l'utilité pour l'instant ;) Mais ils ont l'air pas mal, et un prix correct !
Des bisous ☺

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 20:59

hello très pratiques pour le sport ces écouteurs
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 21:12

Merci pour ton avis :)
bisous

choupinette24

, le 20 mars 2017 à 21:17

Coucou, sympa ces écouteurs et joli en plus. bisous

cottleya

, le 20 mars 2017 à 22:10

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 21 mars 2017 à 07:58

En effet le prix est très correct ! Bisous miss

titade

, le 21 mars 2017 à 09:39

super !
Prête pour aller faire du sport .. en musique ^^

xaphie

, le 21 mars 2017 à 10:21

j'ai eu la chance d'en avoir gratos de ces genre d'écouteurs, j'aime beaucoup, bizzzz

mimine59

, le 21 mars 2017 à 10:42

Sympa ces écouteurs et pas chers. Mais je supporte pas d'avoir des écouteurs dans ou sur les oreilles. Bisous

chris28

, le 21 mars 2017 à 10:54

coucou, c'est joli et coloré... moi j'ai souvent des problèmes avec les écouteur car j'ai de petites oreilles, et ils sont souvent beaucoup trop gros... bonne journée. Biz

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 11:57

Hi ! ma belle Manon ♥, des écouteurs bien utiles pour aller runner et surtout qui tiennent bien ! merci pour cette découverte ! Je vais aller faire un saut sur le site ! pleins de gros bisous

sam2586

, le 21 mars 2017 à 12:50

Pas chers :) merci pour ton avis , bisous

Bleu27

, le 21 mars 2017 à 15:32

Sont chouettes ces écouteurs et à petit prix
Bisous et bel après midi

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2017 à 16:10

c'est pratique. ca fait lontemps que ca existe cette forme en tout cas

Sunnie

, le 21 mars 2017 à 17:03

Bon à savoir pr les runneuses .. pas mon cas ms bon .. bis

FatiCool

, le 21 mars 2017 à 18:30

Merci pour la présentation ;p
Bisous et à bientôt

biatrice

, le 22 mars 2017 à 07:15

cc! merci pr ton avis, j'utilise des clips., c'est pas mal non plus. Le prix est très correct en effet; à voir leur durée de vie!plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

carfax

, le 22 mars 2017 à 12:51

bonjour, comment vas tu? jamais testé ce type d'écouteurs mais tu me donnes envie, surtout que le prix est correct. passe un bon mercredi et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:15

Merci pour ton avis ma belle ^^ des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh mais quel Beau Nuage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage : Mon avis: J'adore le coté...

Je craque pour Dalery !

Hello les BA Aujourd'hui place à la mode , à l' élégance , aux accessoires , aux chaussures (bref tout ce que je kiff quoi ^_^) avec Dalery qui nous propose tout cela et bien plus. J'ai craqué pour : Sandales compensées Dalery M on avis : J'ai complétement flashé sur ces chaussures qui...

On garde la pêche avec Mobile fun !

Hello les BA J e sais pas vous mais moi ça fait plus d'un mois que je me suis remise au sport . Rien d'intensif , un peu de vélo , du running et surtout des exercices (abdos fessiers) , tout cela pour garder la forme et surtout pour le bien fou que ça fait . Et lorsque je fais du sport il me...

Même pas besoin de faire la danse du ventre !

Hello les BA Qui n'a jamais rêvé de savoir se trémousser comme les orientaux , bouger son boule à en faire tourner la tête? Mais entre nous je suis loin de pouvoir me la péter à la Shakira , alors à défaut de pouvoir triompher avec un danse du ventre, je vais vous montrer mes p'tits bijoux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Même pas besoin de faire la danse du ventre !