twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 mars 2015 Divers › Tendresse / amitié

Hello hello !!

Aujourd'hui je consacre mon article à trois Bas qui m'ont gâtée.

Souvenez-vous, j'ai été sélectionnée par notre chère Boni pour tester le fond de teint So bio Etic que voici ..

Photo ajoutée le 06/03/2015 à 10:54

Mais vous connaissez Boni, elle ne s'est pas contenté de celui-ci et ma rajouter au colis plein de bonus.

Photo ajoutée le 06/03/2015 à 10:57

Comme vous pouvez le voir, j'ai été plus que gâtée! Que de belles choses qui m'ont fait très plaisir.Des rouges à lèvres, des brillants, des gourmandises (la moitié a déjà disparu, mais chute il ne faut pas le dire ^^)une bougie, un blush crème the balm, un carnet, un joli décor de cuisine (déjà accrocher) et une belle souris pour ma caline. C'est adorable d'avoir à elle aussi.

Oui je confirme ma Boni tout me plait j'ai vraiment halluciné en voyant tous ça et je suis aux anges ^^ J'ai commencé à tester le fond de teint :)

MERCIIIIII

La seconde Ba et  notre princesse aux cheveux roses, La fille d'Avril, qui ma gentiment envoyé un paquet et une carte pour mon anniversaire. D'ailleurs tu les trouves où tes cartes? car elles sont toujours magnifiques.

Photo ajoutée le 06/03/2015 à 14:21

Des chouettes échantillons que je ne connais pas. Hâte de tester. Ce que tu dis dans ta carte m'a énormément touché ma belle. Sache que c'est réciproque.

Merci beaucoup

Et le dernier paquet vient de ma Dindasse alias Nikita27 ou Joelle si vous préférez.

Photo ajoutée le 06/03/2015 à 14:28

Deux échantillons de parfum que je ne connais pas, et un lait corps de la marque l'occitane que je ne connais pas non plus, donc ça sera total découverte.

Merci ma dindasse

Encore un énorme merci à toutes ainsi que Katell, Rosamour et Nathylia pour vos paquets pour mon anniversaire.

ça fait chaud au coeur, je ne m'entendais pas à recevoir autant de paquets, vous êtes ADORABLES

Je vais tenter de vous envoyer à toute un paquet ce mois-ci pour vous remercier, je m'excuse d'avance si ça prend du temps, mais je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas!

Demain je vous montrerais le colis surprise que j'ai reçu pour avoir été sélectionnée par Femme Actuelle pour faire partie du Jury du prix de la beauté des femmes 2015.

Je suis tout simplement aux anges et n'en reviens pas d'avoir été sélectionnée. Le colis est top et les tests vont commencer dès ce soir.

Et vous vous êtes sélectionné ??

Bonne journée

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Marie1967

, le 6 mars 2015 à 15:21

coucou ma belle, tu as été très gâtée ! je n'ai rien reçu par Femme Actuelle donc je suppose que je ne suis pas sélectionnée ... bon AM et bisous,Marie

Aunam

, le 6 mars 2015 à 15:43

Coucou oh la chanceuse d'abord Boni et des cadeaux et elle actuelle?bisous

Lililou11

, le 6 mars 2015 à 16:52

Coucou, en effet tu as été très joliment gâtée =)
Bisous

valence42

, le 6 mars 2015 à 17:50

que de belles choses
bons tests hate de voir ton colis.
bisous

KATELL1

, le 6 mars 2015 à 18:02

C'est toujours agréable de recevoir ces enveloppes surprise. Tu le mérites aussi ma belle. Gros bisous

Boni

, le 6 mars 2015 à 19:10

En plus c'était ton anniversaire récemment donc j'ai fait coup double ^_^
Bonne soiré Choupi et bons tests alors
il me semble que tu as du pain sur la planche avec ces nombreuses et très belles réceptions :-)
Bisous et des caresses à Câline

Boni

, le 14 mars 2015 à 12:47

il me semblait avoir précisé que je ne voulais rien recevoir en retour
et je découvre à l'instant une enveloppe dans ma boite aux lettres
alors je viens te tirer les oreilles ...chipie ^_^
MERCI beaucoup pour tes délicates attentions ma belle
Nous sommes vraiment très touchés par ta gentillesse
Bon samedi et mille bisous reconnaissants

Vanessaba24

, le 14 mars 2015 à 15:12

Ah bon je ne savais pas ^^ hihihih
Y parait que je suis une chipie oui et j'aime bien ça lol
Ce n'est pas grand chose mais je tenais a te remercier quand même :-)
Gros bisous ma belle et merci de m'avoir prévenu.

quiizas

, le 6 mars 2015 à 19:33

Coucou miss, que de belles réceptions !! Tu as été drôlement gâtée, profites :) Bisous bonne soirée

Biboubibou90

, le 6 mars 2015 à 19:39

coucou ma belle que tu as ét gâtée je suis ravie pour toi!!!!!!!
et bravo pour ta sélection femme actuelle du coup n'ayant pas reçu de colis je pense que je n'ai pas été retenus dommage j'aurais aimé tester leur produits!!!!
passe une excellente soirée
bisous

babay20

, le 6 mars 2015 à 19:49

hello! c’est super! bon test! bonne soirée

Meili

, le 6 mars 2015 à 19:49

bonjour, on peut dire que tu as été beaucoup gâtée, que ce soit Boni, la Filled'avril et Nikita, c'est super ! biz

angemarie

, le 6 mars 2015 à 21:25

Bien gâtée parv de gentilles BA .
Bravo pour ta sélection ma belle , bons tests , bisous

parfumlolita

, le 6 mars 2015 à 21:32

Coucou, tu es gâtée avec ces jolies réceptions.Bravo pour ta sélection, bisous.

zazie

, le 6 mars 2015 à 21:42

Wow ! Bien gâtée toi ( et même Caline ! ) ...
Bravo aussi pour ta sélection Femme Actuelle.
Bisous et bonne fin de soirée.

ladyamandineg

, le 6 mars 2015 à 21:59

bonsoir Vanessa
je suis super contente pour toi :)) je comprends que tu sois aux anges grâce à ces fees BA :))
chapeau bas aussi pour ta selection pour ce jury !!!
je te souhaite une très bonne soiree, bises :))

Sandee

, le 6 mars 2015 à 22:41

Coucou ma belle! Tu as été bien gâtée! Et encore félicitations pour ta sélection! Bisous

cottleya

, le 7 mars 2015 à 16:58

Coucou, tu as été gâtée, bravo ma belle. BIses

muriel2222

, le 7 mars 2015 à 17:51

Coucou !
Tu as vraiment été gâtée, c'est agréable de voir celà ☺
Bisous

Missetoilefilante

, le 7 mars 2015 à 18:50

Coucou, génial tout ce que tu as reçu.profites en bien!

Danaé

, le 8 mars 2015 à 18:54

Bravo pour ta sélection !
Que de jolies choses à tester !
Bisous et bonne soirée dominicale

Inconnu(e)

, le 11 mars 2015 à 22:41

Cette carte ci vient de chez ACTION :oD Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bien belle surprise d'une adorable Ba

Hello !! Aujourd'hui à la boite aux lettres, j'ai eu la surprise d'y trouver un colis. Dès que j'ai vu celui-ci j'ai de suite pensée que c'était Emilie alias la fille d'avril 29 qui me l'avait envoyé, rien qu'avec les décos dessus. Papillons, fleurs collée sur les côtés. Je ne me suis pas...

Un cadeau d'anniversaire en avance :)

Coucou les belles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez était gâtée. Moi, je viens vous présenter, un cadeau d'anniversaire, reçu en avance puisque c'est le 19 février de la part de mon amie Emilie alias la fille d'avril sur Ba...

Une jolie réception

Hello les filles ! Le weekend dernier j'ai eu la chance de gagner au concours qu'organiser notre aliasmorticia et j'ai reçu le colis dans la semaine. J'ai enfin le temps de venir partager cela avec vous. De plus près, j'ai reçu des masques visage et pieds De la crème protectrice 50+ Des...

Merci <3

Hello ! Hier je vous parlais d'un colis d'amitié reçu par surprise d'une adorable BA ! Certaines ont trouvé qu'il vient de notre chère BONI Vous connaissez toute Boni sinon c'est par ici pour lui rendre visite. Elle m'a fait parvenir un très joli paquet qui ma fait briller les yeux ! Comme...

Des attentions pour mon anniversaire qui me font très plaisir <3

Coucou les filles! Dimanche, j'ai fêté mes 34 ans ... et certaines d'entre vous m'ont fait des petites surprises. Je commence par un très joli colis surprise, envoyer par une personne formidable, que j'adore et j'aime énormément. Une très belle amitié virtuelle. De la part d'Emilie alias La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDes attentions pour mon anniversaire qui me font très plaisir <3