twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 2 avril 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA  envie de croquer un bon chocolat, oui mais pas n’importe lequel !!!

Pour moi ce sera un chocolat du site  Crok.be

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:46

Ce sont des Chocolats artisanaux, fabriqués à la demande par un maître chocolatier belge !
Composez vos ballotins suivant vos envies et faites vous livrer à domicile.

Ce qui m’a plu  avant tout dans ce site est déjà le choix de chocolat qui donne envie qui de plus on voit la composition de ce l’on va manger  en voyant le chocolat (ouvert)

Mais qui se cache derrière Crok.be ??

Des passionnés !

D'un côté les experts des chocolats belges, maîtres chocolatiers, Marie-Françoise et Cédric, 2 boutiques en Belgique "Délices et chocolats" (Templeuve et Hollain) et de l'autre Olivier quant à lui expert en e-commerce

Comment seront emballés mes chocolats ?

Suivant le nombre de chocolats que vous allez commander, ils  adapteront l'emballage. Ils ont  différentes tailles de ballotins et des petits sachets plastifiés pour compléter, si tous les chocolats ne rentrent pas dans un seul ballotin :)

Les  chocolats se conservent 1 mois à une température inférieure à 18°C, idéalement à 14°C avec une faible humidité et dans une boite fermée et hermétique.

Vous pouvez aussi stocker vos chocolats dans un frigo, mais placez-les dans une boite hermétique, et sortez-les 20 minutes avant la dégustation sans ouvrir la boite, afin qu'il retrouve une température plus élevée (ouvrez la boite pour les manger, oui c'est mieux :)

Source et capture photo site web

Pour commander

Une boutique en  ligne.

http://www.crok.be/

Sur Crok.be, un service clientèle top !!!  24h / 24, 7 jours sur 7, joignable  sur   Facebook via  le formulaire de contact, skype (buzzdelirium) ou encore par téléphone (numéro belge) au 0032 493 52 87 57.

N'hésitez pas à les  contacter, le service clientèle est réactif !!!!

Vous pouvez recevoir une remise de 10% immédiate  en recevant votre code par mail, pour en bénéficier

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 18:53

Livraison offerte dés 24 euros d’achat

https://www.facebook.com/crokchocolat

Pour ma part j’ai eu envie de déguster un ballotin de 32 chocolats pour découvrir plusieurs variétés chocolat au lait, blanc et noir.

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:47

Mon avis

Livraison très rapide, le ballotin est  joliment emballé avec gout

Ce celui  se compose de plusieurs niveaux avec un mix de chocolats différents pour tous les gouts.

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:48

Je n’aie pas eu de préférence pour un chocolat car  de mon gout et de toute la famille, ces chocolats  sont tous délicieux  et ont eu un succès fou.

Maintenant s’il fallait en retenir un j’ai apprécié le design de ce  cœur à croquer qui en plus d’être beau est délicieux

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 17:50

J’espère que vous  aie fait  bien saliver, maintenant je vous laisse profiter de votre  dégustation  sur le site  Crok.be

http://www.crok.be/

N’hésitez pas à revenir me voir pour me dire quels sont les chocolats qui vous tentent le plus .

Pâques arrive faites vous plaisir ou pensez à offrir de bons chocolats à vos proches.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

neigeblanche

, le 2 avril 2014 à 21:22

bonsoir, hum comme ils ont l"air beau cela donne envie et j'adore le chocolat , est ce qu'ils sont aussi bon que les leonidas?

kirzy32

, le 2 avril 2014 à 21:27

Roo qu'il est mimi ce chocolat coeur laqué !!!! Bisous

Sunnie

, le 2 avril 2014 à 22:28

cest joli,moi jm pas les chocolats!! lol je suis nutella exclusive!lol

angemarie

, le 2 avril 2014 à 22:44

Il ne vaut mieux pas que j'aille sur le site ........le petit cœur est superbe !!! bisous

matthadel

, le 3 avril 2014 à 09:26

Mmhhh très tentant !! Bisous et bonne journée

cornelie68

, le 3 avril 2014 à 11:10

merci pour l info je vais aller y faire un tour

jodanelle

, le 3 avril 2014 à 14:21

oh oui je salive !! quelle tentation bisous bonne journée !!

bouclette63

, le 3 avril 2014 à 15:56

miaaam tu donnes envie!!

Danaé

, le 3 avril 2014 à 16:12

Hum..... très tentant mais actuellement je suis avec Lindt ! hihi ! Bisous et bel aprèm

chouchousudiste

, le 3 avril 2014 à 18:04

coucou oh la vilaine moi je suis au régime sniffff ça me plait biz

juliette18

, le 3 avril 2014 à 21:47

ça fait trop envie, j'adore les chocolats, je suis très gourmande, bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 01:39

Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici  et  ici 
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y parlier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
Nous nous soutiendrions activement sans obligation.
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance, et si tu pouvais faire suivre au maximum, se serait super sympa!!!
bisous

loulou1414

, le 5 avril 2014 à 13:20

coucou ah ca a l'air sympa et tres bon ces chocolat une tres bonne idee en tout cas je vais aller voir ton lien pour voir aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Génoise framboise chocolat ça vous dit !!!!

Coucou Pour débuter le week end Ce sera un sujet gourmand Pour l'anniversaire de mon mari voici les créations de ma fille et je peux vous dire qu'ils sont extrémement bons Félicitation à ma fille qui est extrèmement doué en pâtisserie Et joyeux anniversaire à mon mari Voila voila pour ce...

GASTRONOMIZ UNE NOUVELLE BOX

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURDHUI JE VAIS VOUS PARLER DUNE NOUVELLE BOX Gastronomiz CE QUE EN DIT LA MARQUE Caroline Nilles, entrepreneuse et blogueuse passionnée, s'inspire des boîtes beauté pour lancer des colis composés de 6 à 8 produits, parfois encore inédits en France. Une...

cafetiere nexpresso

bonjour je suis tenté d'acheter une cafetiere nexpresso, qui en a deja une, est ce que le café est bon , j'ai vu qu'il faudrait acheter les capsules par correspondance, j'attends vos avis bon dimanche

je n'aie pas résisté a la tentation !!!

comme dit oscar wilde le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder et c'est que j'ai fais eh oui cette semaine j'hesitais entre jeff de bruges et leonidas , eh bien j'ai choisi leonidas car hasard aujourd'hui en me promenant j'ai vu une boutique de cette...

Ma tarte du jour

coucou les ba comment allez vous ? Pas de sujet beauté aujourd'hui !!!! Je vous montre ma tarte au pommes préparé aujourd'hui Pour moi c'est un exploit car je ne suis pas super bonne patissière donc c'est vrai que c'est une recette simple mais néanmoins je suis contente du résultat Surtout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Ma tarte du jour