twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 9 août 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Toutes connaissent les bienfaits de ce légume pour maigrir

LE CHOU VERT

choux vert

le chou fait partie de la famille des crucifères riche en fibres

qui régulent le transit intestinal

La soupe aux choux est bien connue des régimes amaigrissants

MAIS savez vous que les feuilles de ce légume soulagent les douleurs d'arthrose et permettent d'évacuer une rétention d'eau

PETITE ASTUCE

prendre des feuilles de chou préalablement lavées pour couvrir la surface à traiter

passer un rouleau à pâtisserie (ou une bouteille d'eau) sur la feuille sans côte pour faire sortir le suc

poser la feuille sur l'articulation et couvrir d'un bandage pendant toute la nuit

LES RECETTES DE GRAND MERE SONT ENCORE LES PLUS NATURELLES ET LES PLUS SIMPLES 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE DE MERCREDI 

BNbisous

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 11:32

hé oui, on oublie à quel point dame nature nous sert pour soulager nos maux ;-) .. bisous ma belle blanche

sevebeaute

, le 9 août 2017 à 11:42

coucou miss
J'aime beaucoup le choux, j'aime le cuisiner
bisou, bonne journée

Bleu27

, le 9 août 2017 à 13:17

Je connaissais la soupe au choux efficace en effet pour mincir pour l'avoir expérimentée....
et je connaissais ses bienfaits sur les articulations, etc... mais là, je n'ai pas testé !
Bisous Eliane et bel après midi pluvieux ici

blanche neige

, le 9 août 2017 à 13:53

nous du soleil mais je sais pas si cela va durer
j'ai mis mon linge dehors je suis optimiste je pars chez le kiné on verra en rentrant
bisous et bel après midi

zazie

, le 9 août 2017 à 14:02

Coucou,
En vérité, je ne connaissais aucune de ces vertus... Il faut dire que je n'en ai pas sous la main, ni pour coutume d'en consommer...
Merci pour ton article et ces précisions.
Bon kiné et gros bisous ♥

jodanelle

, le 9 août 2017 à 14:03

hello une chouette recette de grand mère, mais je ne savais pas que le chou vert faisait maigrir
pas testé la soupe aux choux un peu difficile pour mon estomac
merci pour ces recettes
bisous et belle journée ici soleil alors j'en profite bisous+++

ALEXCHAMP

, le 9 août 2017 à 14:37

Coucou, je connais certaines des vertus du chou oui, très efficace aussi pour stopper les montées de lait de façon moins douloureuse et naturelle, bonne journée, bisous

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:34

Cc je ne connaissais pas.
Bis

angemarie

, le 9 août 2017 à 21:47

Peu de chou vert par ici , merci pour la découverte de ses vertus , bisous

cottleya

, le 9 août 2017 à 22:18

Coucou ma belle,
Merci pour cette astuce.
Bonne soirée, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 10 août 2017 à 14:31

je ne connaissais pas non plus.....

charcut

, le 10 août 2017 à 19:24

coucou je connaissais mais je n'ai jamais essayé ..bises

mataja

, le 10 août 2017 à 20:49

Merci je ne connaissais pas les vertues du chou.. En tout cas elles sont utiles. Bisous et bonne soirée.

abeille35

, le 11 août 2017 à 09:33

cc je connais la célèbre soupe pour maigrir mais j'ai testé pas longtemps. Bisous bon vendredi;=) et bon week end a venir.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MYOTHERAPIE .... peut être la solution !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES PEUT ETRE LA SOLUTION POUR BEAUCOUP DE PERSONNES EN SOUFFRANCE COMME MOI QU'EST CE QUE LA MYOTHERAPIE ou BRACHY MYOTHERAPIE C'est une médecine douce qui intervient sur les muscles et notamment les contractures installées et qui consiste à raccourcir les muscles...

L'HYPNOSE ET LA FIBROMYALGIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Suite à ma visite dans le Centre de soins anti douleurs d'Evreux il m'avait été proposé par les médecins un suivi par l'hypnose Hier le service m'a donné plusieurs rendez vous à 15 jours d'intervalle le premier étant pour le 16 jUILLET prochain. Voici pour les...

UN AMI DES REGIMES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'un légume qui fait partie de la famille des crucifères et qui gagnent à être connus LE BROCOLIS Hyperléger : 28.7 kcal aux 100 gr riche en fibres insolubles Celles-ci gonflent de 20 à 30 fois dans l'estomac, ce qui provoque un sentiment de...

LA FIBROMYALGIE & L'HYPNOSE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier, j'ai été convoquée par le Centre Anti douleurs de l'Hôpital d'Evreux Après une longue discussion avec le médecin qui m'a reçu, elle m'a proposé des séances d'hypnose qui peuvent aider à soulager les douleurs de la fibromyalgie. Pourquoi pas Pour celles...

ALLO DOCTEUR ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Pour INFO le 8 MARS 2017 à 14 h 30 sur la 5 l'émission ALLO DOCTEURS sera consacrée à cette maladie dont on entend parler mais que l'on connaît peu LA FIBROMYALGIE Une maladie dite "invalidante" et un handicap dit "invisible" Malheureusement cette maladie touche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEALLO DOCTEUR ....