twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 27 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 14:15  

Coucou mes jolies comment ça va ??

J'ai remarqué que c'est un produit que tout le monde n'utilise pas mais aujourd'hui je voulais vous parer du sérum que j'utilise en ce moment...

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 14:17   Photo ajoutée le 27/02/2017 à 14:17

♥ Sérum régénérant " Algoressenc" D'Algovital...                       44€ les 30ml                                                                    • Ce sérum est une huile sèche et non grasse.                                     Son parfum de rose réveillera vos sens pour une peau régénérée et repulpée.     • Il est composé:                                                                  - D'huile de rosier muscat: régénérante.                                          - D'huile d'argan: renforce l'élasticité et la souplesse de la peau.               - D'extraits marins de lavande de mer: préserve le capital jeunesse.             -D'extraits d'algue alaria esculenta: augmente et préserve le collagène.          - D'huile de sésame: assouplissant, hydrate, nourrit et protège.

Bien plus d'info Ici

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 14:31     

♥ Mon avis...                                                             J'avais déjà eu l'occasion de tester un autre sérum de la marque que j'avais adoré et bingo avec celui-la c'est encore le cas.                                    Je l'utilise le matin et le soir car la texture est certes huileuse mais sont touché sec et non gras me permet de me maquiller peu de temps après.      L'odeur est sympa, c'est doux et fleurie ( rose) et pas du tout écoeurant.    J'aime beaucoup le système comptes gouttes qui permet un juste dosage, pour ma part 2-3 gouttes suffisent pour l'ensemble de mon visage et cou.        Je l'utilise depuis facile 2 mois et j'ai encore le quart donc économique !         C'est la petite touche en plus qui rend ma peau douce, un poil plus hydratée, souple et élastique.                                                  La composition est bonne.

C'est un bon sérum efficace et économique je le conseil.

Et vous qu'utilisez vous en ce moment ??           

Bonne journée des bisous

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 15:51

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'utilise celui reçu du catalogue B.A, Centella, je ne suis pas fan de l'odeur.. bisous

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:24

Cc je ne connais pas ce sérum.
bis

manon4

, le 27 février 2017 à 17:10

Coucou, j'utilise un sérum tous les jours celui ci me tente bien ;) bisous

Meili

, le 27 février 2017 à 19:50

Bonjour, ça fait des mois que je n'ai pas acheté un sérum, et pourtant j'en aurais besoin, à mettre sur ma liste d'attente ♥ biz

sam2586

, le 27 février 2017 à 20:59

Coucou , merci pour la découverte , bisous

laeti_17110

, le 27 février 2017 à 22:10

coucou j'ai recu egalement un serum en test et j'adhere, je ne connissais pas du tout et je trouve ca tres bien :)
merci pour ton avis bonne osirée bisous

KATELL1

, le 27 février 2017 à 23:14

Merci pour cette découverte. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Direction la poubelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme régulièrement sur mon blog je voudrais que l'on rendent ensemble un dernier hommage à 5 produits que j'ai récemment achevés. ♥ Mascara False Lashes concentrate de Kiko... J'ai malheureusement pas pu vous faire un article complet sur ce mascara mais...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

...Illumine...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse. ♥ Sérum éclat de Denovo... • 44€ les 30 ml • Illumine de Denovo lisse le grain de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté ...Illumine...