twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 mai 2016 Divers › Paysages / nature

Dans la semaine dernière on a profité pour aller visiter un magasin familial , ou l'on peut voir ou acheter des produits pour le jardin, pour des plantes intérieures, extérieures, des fleurs, des plants de légumes, et bien d'autres .

Ce magasin se situe à coté d'Aigueperse et pas loin de Riom dans le puy de dôme, une visite aussi à faire avec petits et grands , car on peut voir gratuitement aussi des animaux comme des poussins, des lapins, des chèvres, des ânes, des poules et bien d'autres.

Ce magasin se situe exactement sur la commune de Montpensier, et c'est un réel plaisir d'y aller se ballader, de plus le magasin est ouvert du lundi au dimanche et même les jours fériés.

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 12:55

Je n'ai pas pu résisté bien longtemps pour vous montrer ce que j'ai vu, voici quelques photos des animaux que l'on peut voir.

Photo ajoutée le 24/05/2016 à 19:56Photo ajoutée le 24/05/2016 à 19:59Photo ajoutée le 24/05/2016 à 20:14

Cette ballade nous a permis aussi de pouvoir trouver des plants pour notre futur jardin, et aussi des fleurs pour décorer les jardinières, comme des pétunias, des géraniums, et bien d'autres.

Photo ajoutée le 24/05/2016 à 21:46Photo ajoutée le 24/05/2016 à 21:48

Et vous du jardinage ? 

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

TETELLE08350

, le 25 mai 2016 à 10:20

waouh tu parles d'un magasin.nous on a passé le motoculteur sur une petite parcelle de notre terrain envahie de mauvaises herbes pour pouvoir installer la balançoire et le toboggan de mini-moi.bisous

yes123

, le 25 mai 2016 à 10:35

ben on va passer aussi le motoculteur, pour y mettre les legumes, comme je fais mon jardin chaque année bisous

jodanelle

, le 25 mai 2016 à 10:45

coucou je connais la région car j'ai habité Vichy et Chamalières et j'ai une sœur à Ct Fd bisous bonne journée

Marie1967

, le 25 mai 2016 à 11:17

coucou ma belle, un endroit très sympa ! j'aime les jardineries , je craque toujours pour une plante ou des fleurs pour mon jardin ! bonne journée et bisous, Marie

xaphie

, le 25 mai 2016 à 11:46

nous avons un potager et j'ai des fleurs mais des persistantes j'en ai marre de racheter tout les ans.. bizzzz

Meili

, le 25 mai 2016 à 12:54

Bonjour, en ce moment c'est bien agréable tous ces fleurs, mais beaucoup de mauvaises herbes qui poussent aussi !
Bonne journée ♥ biz

angemarie

, le 25 mai 2016 à 13:47

Bien jolies ces fleurs , je taille ce que j'ai mais n'en rajoute plus , mon dos ne suit plus.
Bisous ma belle

cottleya

, le 25 mai 2016 à 17:59

Coucou, merci pour la visite.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

steppedk

, le 25 mai 2016 à 20:55

bonsoir trop mignon les animeaux et les fleurs ça nous detend
bonne soirée

quiizas

, le 25 mai 2016 à 21:15

Trop mimi les animaux !! Bisous ma belle

Sandee

, le 25 mai 2016 à 22:07

Coucou ma belle, on a planté les légumes, en espérant que l'orage ne casse rien. Bisous

manon4

, le 25 mai 2016 à 22:46

c'est toujours agréable de belles fleurs ;) bisous

micheleeglantine

, le 26 mai 2016 à 09:04

coucou , moi je fais un petit jardin mais j'ai surtout beaucoup de fleurs ! j'aime beaucoup jardiner ! bonne journée

coco411981

, le 28 mai 2016 à 17:16

coucou sympa ce magasin
pas de jardinage ici mais plutot chez mes beaux parents hihihi
bon samedi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma passion : les fleurs

Je ne peux pas me passer de fleurs, pour faire des bouquets ou tout simplement dans mon jardin ,en pot ou autres, voici quelques exemples de mon jardin . et vous aimez vous les fleurs ? Quelle est votre fleur favorite ?

les paysages que j'aime

Comme vous savez je suis de la region d'auvergne et j'adore certains paysages et j'aimerai vous faire connaitre ma region par les paysage, la nature, et les histoires si vous voulez bien je commence donc par les paysagess comme par exemple le puy de dome avec ses montagnes vous pouvez...

Ballade entre le Mont Dore et Murol

Coucou les filles, comme promis je continue à vous montrer les coins que j'aime de ma région Auvergne, voici quelques endroits où l'on peut se promener, et déguster des spécialités comme un croquant surnommée la Lauze, je ne peux malheureusement vous montrer car c'était tellement bon, pas...

Une jolie ballade à faire La Bourboule et le Mont dore

Aujourd'hui j'avais envie de vous emmener avec moi, vous faire découvrir de jolis coins de ma région. Certaines les connaissent sûrement, d'autre pas donc voilà un petit aperçu, ce que l'on peut voir en Auvergne. Nous sommes partis redécouvrir de nombreux paysages, lacs, montagnes, forêts et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseOn parle fleurs, envie de jardiner