twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 13 avril 2016 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:38

Bonjour,

Voilà un moment déjà que j'ai reçu mon colis Pur noisetier, j'ai pris mon temps pour tester ces produits afin de vous parler en tout état de cause.

Pur noisetier c'est quoi?

Ce sont des bijoux faits avec du bois de noisetier du Canada, vous me direz des bijoux en bois?

Oui pourquoi pas...

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:40

Ce que j'ai reçu pour moi et mes deux loulous.

Mais en outre d'être jolie et avoir un style bien différent de tous les autres bijoux que l'ont peut trouver, ces bijoux aurai des vertus de soins.

Un peu septique sur la chose, je me suis dit que j'allais tester un bijou qui ne me quittera pas nuit et jour depuis près de trois semaines.

J'ai choisi un bracelet pour cela et je l'ai mis à mon poignet droit.

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:39

Poignet qui me faisait souffrir à cause de l'ordinateur et oui de nombreuses heures à tenir ma souris me provoquaient une tendinite dans le poignet et des douleurs dans les doigts.

J'ai commencé à voir la douleur se calmer doucement et disparaitre...

Si je devais donner une échelle de ma douleur avant 8/10 je mettait un bandage à mon poignet et ma main...

Si je devais donner une note aujourd'hui je dirai 1/10 je ne ressent presque plus rien sauf le soir quand j'ai trop travailler sur l'ordinateur....

Et encore cette douleur est dérisoire...

J'avais eu des séances de kiné qui ne m'ont pas soulagé c'est pour vous dire.

Et là encore je vous assure que je suis sincère, je le suis toujours dans le test de mes produits, si le produit n'avais pas eux d'effet je l'aurai clairement dit.

J'avais reçu aussi un collier pour moi, mais je trouvais moins pratique pour moi qui souhaitait dormir avec mon bijou.

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:39

Au bout de 15 jours, ma mère voyant mon poignet guérit c'est laisser convaincre d'essayer le collier et je peux vous dire qu'il était plus que septique... à 62 ans souffrant d'arthrose sévère aux cervicales en 5 jours à peine elle commence à ressentir une diminution de sa douleur, elle le porte jour et nuit.

Maman et son collier :

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:40

Je suis simplement sans voix concernant les effets que de petits morceaux de bois peuvent avoir sur nous et notre santé.

Le noisetier à un effet antioxydant, antibactérien et anti-inflammatoire, ce sont les polyphénols qu'ils contiennent en grande quantité qui lui donne ses vertus.

Fabrication:

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:37

Depuis plus de 19 ans, Pur noisetier à réuni de nombreux témoignages de satisfactions et voici le mien en plus et celui de ma maman.

Merci à Pur noisetier pour sa gentillesse, dans nos mails échanger et pour l'envoi de leurs produits.

Je ne me vois plus sans un bracelet Pur noisetier à mon poignet, il faut le changer tous les 3 à 6 mois et bien je le rachèterai il vaut bien tous les anti-douleurs et les séances de kiné et autres....

De jolie bracelet :

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:38 Double ou simple Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:37

Des perles fines d'agate, d'ambre ect...

Bracelet, collier, chaine de cheville, adulte enfant ado y en a pour tous !!!

Le site c'est ici :http://www.purnoisetier.fr/fr_eu/

Leur facebook par là :https://www.facebook.com/PurNoisetierFrance/?fref=ts

Plein de gros bisous.

Sabrina

8 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

steppedk

, le 13 avril 2016 à 19:02

bonsoir ma belle, j'ai deja lu sur ce produit sur d'autre blog ba et elles était aussi très contente, c'est chouette et élégant et puis si ça soulage des douleurs pourquoi pas le tenter c'est en tout les cas mieux pour la santé que les cachets
bisous bonne soirée

sleb76

, le 13 avril 2016 à 19:34

coucou,
ha bah carrement j'adhère !!!
bisous

steppedk

, le 13 avril 2016 à 20:04

je le comprend tout a fait
ça donn envie

sleb76

, le 13 avril 2016 à 20:20

oui je pouvait quasi plus alle sur l'ordi... je portait comme une atèle en tissu à mon poignet depuis abandonné pour ce bijoux + discret et efficace !!

méli-beauté

, le 13 avril 2016 à 19:25

Coucou, sympas l'idée de soulager avec des bijoux, merci de la découverte.
Biz

sleb76

, le 13 avril 2016 à 19:36

Coucou, oui et là c'est bluffant !! bisous

xaphie

, le 13 avril 2016 à 20:06

le double est joli.. bon s'est à découvrir alors moi qui soufre des canal carpiens.. bizzzz

sleb76

, le 13 avril 2016 à 20:22

Oui y a des doubles très jolies, ha oui en tout cas sur mes tendinites je n'ai plus rien !! je suis étonnée moi même et ma mère commence à ressentir les bien fait pourtant je l'ai vu pleurer de son arthrose aux cervicales...
Alors petit bout de bois certe...mais moi j'y crois !

Beauty6

, le 13 avril 2016 à 20:23

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

sleb76

, le 17 avril 2016 à 09:29

Avec plaisirs bisous

babay20

, le 13 avril 2016 à 21:24

Coucou miss ... merci pour cette jolie présentation!je suis ravie pour toi que tu sois satisfaite et surtout soulagé de ces douleurs!bonne soirée bises

sleb76

, le 17 avril 2016 à 09:30

Coucou,
merci c'est gentil ! bisous

cottleya

, le 13 avril 2016 à 23:17

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne soirée, bises.

sleb76

, le 17 avril 2016 à 09:30

coucou ma belle avec plaisirs ;-) bisous

cottleya

, le 17 avril 2016 à 12:13

(^_^)

quiizas

, le 14 avril 2016 à 08:16

Coucou la belle, après avoir vu l'article chez Sourire63 j'ai commandé plusieurs produits. Je porte un bracelet depuis hier, et je vais en donner aux membres de ma famille, on verra bien si ça marche :) Gros bisous bonne journée

sleb76

, le 17 avril 2016 à 09:28

Coucou, oui j'ai vu son article aussi j'étais en test depuis un moment avant de donner mon avis, c'est pas miraculeux mais ça soulage bien
bisous

Lililou11

, le 14 avril 2016 à 15:19

Coucou, je trouve les bracelets très jolis !
Bisous :)

sleb76

, le 17 avril 2016 à 09:28

coucou jolie et utile !!!
bise

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2016 à 06:52

Très heureuse de ce bel article pour Pur Noisetier, je ne peux plus m'en passer aussi surtout pour l'arthrose de mon genou, comme je l'ai dit ce n'est pas non plus miraculeux mais çà soulage bien.
J'attends les avis du reste de ma famille, bisous ma Belle.

sleb76

, le 17 avril 2016 à 09:26

oui c'est super ça soulage bien, j'attend l'avis définitif pour ma maman mais elle le porte tout le temps donc c'est bon signe ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pharmacie Lafayette ou je me paie ta tête...

Coucou, Vous le savez peut être leur site propose de tester des produits... Il faut attendre jour et heure de campagne précise et faire partie des premiers inscrits... En ce moment avec le calendrier de noël il y a plus de campagne, au quel je prend soin de participer à la seconde près des...

La grippe est là...

Coucou, La grippe à attaquer sévère à la maison, mes deux loulous sont malades. Moi pas encore, je tiens bon... Un petit truc qui m'aide une huile essentielle de la marque Puressentiel " Eucalyptus Globuleux" De son nom savant Eucalyptus Globulus. Cette huile est utiliser pour ses vertus sur le...

J'ai nommé Efficacité !

Je vous avais déjà présenté en partenariat mes réceptions de bijoux Pur Noisetier qui se sont révélé très efficace sur moi et sur ma maman. Malheureusement j'ai cassé mon bracelet double un élastique à lâcher en même temps je le porte nuit et jour et je l'enlève que pour faire la...

Quand on aime...

Coucou les beautés, Je reviens pour vous parler d'une marque que je vous ai déjà présentée "Pur Noisetier" . Ici en partenariat : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-on-part-au-canada-pur-noisetier-798305-0.php Et ici lors de mon second achat :...

***10 mois***

Sleeve Coucou, Aujourd'hui je fête mes 10 mois de sleeve à cette heure-c j'étais au bloc... Je ne regrette rien ! 40kg perdu, une renaissance... En image... Des hauts, des bas mais contente du résultat ! Bisous mes beautés. Sabrina

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beauté***10 mois***