twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 10 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Un petit coucou rapide 

Sur un coup de tête nous avons décidé de partir en wend sur Lyon , nous allons voir les belles lumières la nuit, le grand marché de NOël depuis que le temps que je voulais y aller et hier soir chéri m'annonce allez on part prépare les valises

Ma miss nous accompagne

Un petit déj et on prend la route, l'hôtel et réservé et notre bonne humeur est bien là!

 

Je passerai vous voir de l'hôtel pour si j'en ai le temps pour mettre quelques photos, sur mon fb c'est sur il y en aura

 

Je vous embrasse les filles

 

Bisous a vous

26 votes 31 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 08:04

Bon weekend ma belle , profite !!! bisous

xaphie

, le 10 décembre 2016 à 08:09

bon WE Chouchou et profiter bien de ce moment ensemble..
j'espère que vous aurez pas trop froid..
bizzzzz

valence42

, le 10 décembre 2016 à 08:42

Bon week-end,tu vas passer près de chez moi.
Bisous.

valence42

, le 11 décembre 2016 à 08:21

Bon dimanche,et profite de ton dimanche.
Bisous.

azerty49

, le 10 décembre 2016 à 08:54

coucou ma belle, je viens te souhaiter un bon weekend, gros bisous !

MilkyAway

, le 10 décembre 2016 à 09:55

Yeah mais c'est super ça ma Chérie Aurélia ♥ !!! Passe un bon Week et gros bisous

mimine59

, le 10 décembre 2016 à 10:12

Suite à ton passage sur mon blog, je vais un coup bien un coup pas tip top mais j'essaie de positiver au maximum. Bon week end sur Lyon Bisous

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 10:18

Profites bien de ton week-end et ne t'occupes pas de nous, penses à Toi c'est le plus important!
Gros bisous ma Belle

sam2586

, le 10 décembre 2016 à 10:25

Coucou , passe un agréable weekend illuminés :) gros bisous

Marie1967

, le 10 décembre 2016 à 10:39

coucou Aurélia, quelle chance dis donc ! profitez bien ce ce séjour ! bon WE et bisous,Marie

Meili

, le 10 décembre 2016 à 11:34

Bonjour, tu as raison de profiter, bon weekend ♥ biz

vitamine68

, le 10 décembre 2016 à 12:04

Coucou :) Profitez bien, c'est sympa aussi de l'imprévu . :) Bisous et hâte de voir tes belles photos :)

zazie

, le 10 décembre 2016 à 12:36

Bon weekend Lyonnais ! Bisous+++

fabie2036

, le 10 décembre 2016 à 14:01

coucou, parait que c'est super beau. J'irais peut être un jour. Nous tranquille a la maison ;) profites en bien bisous

ladyamandineg

, le 10 décembre 2016 à 14:14

Profite un max de ton week end, bises Aurelia :))

avideira

, le 10 décembre 2016 à 14:46

Coucou, super !
Profitez en bien :-)
Bisous

niky72

, le 10 décembre 2016 à 15:09

Bon we Lyonnais !! Couvrez vous ça caille :)

eclatderose

, le 10 décembre 2016 à 15:18

je vous souhaite un bon sejour... j'espere que les lumières vous plairont. Moi pa

charcut

, le 10 décembre 2016 à 15:29

coucou profite bien de ton week-end.. cela fait du bien de s'évader de temps en temps . bises

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 17:47

Très bon week-end ma belle, , profite bien ! bisous

manon4

, le 10 décembre 2016 à 18:51

waouh c'est trop bien profitez bien ça doit être super beau ;) bisous

titade

, le 10 décembre 2016 à 19:27

ho cool !
Moi je compte y aller demain à la fête des lumières.
On va peut être s'y croiser hihih!!

ptitcilou

, le 10 décembre 2016 à 22:16

bon week end ma belle !
je ne sais pas comment tu fais , nous on a pas un sou d' avance avec les dépenses pour les fêtes ....mais bon il faut bien se faire plaisir , ce doit être magnifique à voir
profites en bien
bisous

chouchousudiste

, le 10 décembre 2016 à 22:49

Mon homme fait 13h par jour un boulot très dur donc on profite de ses heures supplémentaires pour se faire plaisir.....il bosse très dur et nous offre un wend de bien etre' on ne part jamais

ptitcilou

, le 11 décembre 2016 à 00:15

super ! alors profitez en bien , vous l' avez bien mérité
tu nous mettras des photos quand tu seras rentrée j' espère
biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2016 à 23:59

cool ce coup de tete !! je peux pas voter sur tablette, donc je repasserai via l ordi. biz

Bettychoice

, le 11 décembre 2016 à 00:13

bon week end :)
bisous

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:38

Coucou, profites bien.
Bon dimanche ma belle, bises.

cia24

, le 11 décembre 2016 à 20:15

Coucou miss, ah j'aimerais bien voir ces fameuses lumières. J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Belle soirée. Bises

chacha62

, le 15 décembre 2016 à 05:41

Jespere que tu as bien profité bisous

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 13:06

toujours agréable un weekend avec ceu qu'on aime bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

Nouvelle tête

Bonjour les filles CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange.. Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla**Bon samedi