twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour, Bonjouuuur,

A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA, j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains.

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 12:28 

Ce kit contient...

ZOOMons...

Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka :

• 1 Crème pour les Mains 30 ml
  • 1 Applicateur Huile au Neem pour les Ongles
  • 1 Bain Sauge 10 ml
  • 1 Bain Citron Citronnelle 10 ml  
  • et en cadeau : 1 Lime à Ongles en verre Dr. Hauschka 

Crème pour les Mains...

Sa composition renferme du bryophyllum aux propriétés vivifiantes, des huiles végétales précieuses et des racines de guimauve qui régulent l’hydratation et pénètrent rapidement.

Même les mains rêches et abîmées sont à nouveau souples et douces.

La crème pour les mains est onctueuse et pénètre rapidement sans laisse la peau grasse.

Huile au Neem...

L’Huile pour les Ongles au Neem est le soin des ongles sains et impeccables.

Ce soin spécifique redonne aux ongles leur solidité et leur élasticité.

Sa composition à base de neem, d’anthyllide et de camomille renforce la structure de l’ongle et nourrit les cuticules fragiles et sensibles.

La matrice de l’ongle est renforcée, favorisant une repousse saine.

Bain Sauge...

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 12:29

Grâce à sa composition à base d’huiles essentielles sélectionnées, ce bain réchauffe l’organisme et prévient les refroidissements – bienfait particulièrement apprécié en période de froid.

Mais il possède également une action désodorisante, ce qui en fait un allié de choix pour le sport ou l’effort physique.

En ablutions, il régénère les pieds gonflés et brûlants.

Utilisé régulièrement, il agit sur la transpiration excessive des pieds, et rend la peau douce et souple. 

La sauge, connue notamment pour ses propriétés anti-inflammatoires, s’intègre aussi parfaitement dans le programme de soin de la peau impure. 

Bain  Citron-Citronnelle...

Le parfum vivifiant et pétillant de citrons mûris au soleil vous met de bonne humeur.

Associé à la senteur exotique de la citronnelle, il forme un mélange léger et gai, plein de joie de vivre.

Ce bain prend soin de la peau en douceur, tout en l’activant grâce à la synergie tonifiante du citron et de la citronnelle qui se déploie dans l’huile de tournesol.

En cadeau, il y a une lime à ongles en verre.

J'adore ! Cela fait d'ailleurs plusieurs années que je n'utilise plus que des limes en verre.

Jolies, facile à nettoyer, ayant une durée de vie au top et prenant soin des ongles !!  

Un kit très complet avec des produits de qualité pour des moments cocooning assurés.

Rdv dans quelques jours sur le site Dr Hauschka pour découvrir ces nouveautés et bien d'autres soins.

Un concours sera mis en ligne prochainement...

Belle journée. 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Bulle_dEvasion

, le 28 septembre 2017 à 12:48

Coucou,
C'est un joli kit, merci pour la présentation :) Passe une belle journée

Fifi67

, le 28 septembre 2017 à 13:42

bonjour, article très intéressant pour prendre soin de ses ongles et mains ! Je ne connais pas cette marque, juste le nom, mais la lime en verre, j'ai testé ! les bains m'intriguent, est-ce pour les mains ?

SophieAlice

, le 28 septembre 2017 à 19:19

Un super kit en effet ! Ce serait top pour mes mains fragilisées ! Il faudrait que j'essaie la lime en verre, je ne connais pas ! Merci pour cet article très intéressant !

Lydie80110@live.fr

, le 5 octobre 2017 à 03:22

Coucou bonsoir Super tous vos produits et ce lot pour réparé mais cheveux abîmés ternes seraient l'idéal.
Merci beaucoup pour vos conseils

Lydie80110@live.fr

, le 5 octobre 2017 à 03:41

Coucou bonjour ERREUR COMME 4

Lydie80110@live.fr

, le 5 octobre 2017 à 03:45

Hello bonjour Génial votre kit pour les mains, je connais ces excellents produits de qualité de nom mais pas encore.essaye .
Je crois que je serais pas déçu.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Vernis à ongles Essence

Bonjour, Bonjouuuur, Allez, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article "vernis". Ah non pas tant que cela en fait !! Bref aujourd'hui, je vous présente mes 4 derniers craquages de la marque ESSENCE Les voici !! Présentation... Grâce à la nouvelle génération de vernis à...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Top Coat Gel Look by VITRY

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, présentation du Top Coat de VITRY. Ce qu’en dit la marque Résultat "faux-ongles" immédiat grâce au TOP COAT GEL LOOK VITRY ! reproduit en un clin d'oeil le fini gel d'une manucure professionnelle, ravive l'éclat, intensifie la couleur et la brillance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTop Coat Gel Look by VITRY