twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 31 décembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Kikou les filles,,,,,,

Photo ajoutée le 29/12/2018 à 19:29

Je viens faire un petit passage, j'ai plus de temps que la semaine dernière car ce soir, nous sommes invités, donc pas de pression, et forcément moins de choses à préparer.

Juste pomponnage entre filles, pour être scintillante, on va sortir les paillettes Lol

Photo ajoutée le 29/12/2018 à 19:38

Photo ajoutée le 29/12/2018 à 19:39

Pour celles qui reçoivent bon courage pour vos préparatifs, et surtout je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon en famille, entre amis avec les gens qui vous aimez.

Je repasse toute à l'heure pour la Bonne Année !!!!!

Photo ajoutée le 29/12/2018 à 19:41

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:34

Coucou bons préparatifs, bisous

Meili

, le 31 décembre 2018 à 16:23

hélas je ne fais rien, mon mari travaille, et mes enfants sont partis chez les copines ! biz

marisol

, le 31 décembre 2018 à 17:17

Oh mince, moi ça va les enfants sont encore en âge de rester avec nous, gros bisousss et je te souhaite quand même une bonne soirée :)

Bibatine

, le 31 décembre 2018 à 17:21

Bon réveillon,je ne fais rien cette année
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 31 décembre 2018 à 17:40

Kiouu, je te souhaite quand même une bonne soirée, nous on va pas rentrer trop tard, on vieillit lol,,, bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit passage......

J'espère que vous allez bien les filles, aujourd'hui ça été une journée cool, nous sommes allés malgré le temps très gris et les nombreuses averses nous balader en famille avec le petit chien, et c'était super Et surtout à la fin de la ballade une superbe vue avec le coucher de soleil...

Un petit coucou et une réception Lecture....

Petit passage pour faire un petit coucou, ici c'est grand soleil, mais il fait un peu lourd, j'ai peur que l'orage s'invite lol Alors aujourd'hui petite réception sympa, mon magazine gratuit GRAZIA Et je suis ravie car il y avait 2 échantillons à l'intérieur La nouveauté de chez Lancôme leur...

Petite réception Lecture...

Je fais un petit passage pour vous faire un coucou, ici il fait bien gris et froid, nous avons beaucoup de vent, pas très agréable. Ce midi j'ai reçu mon magazine Gratuit " GRAZIA " Et c'est toujours un plaisir de le découvrir et super dans celui ci il y avait 2 échantillons Tout d'abord petit...

Achats Gourmands Compulsif... Hahaha :)

Comment allez vous les filles, moi je suis en week end j'ai posé vendredi, du coup une belle coupure, chouette, et j'ai finis à midi aujourd'hui du coup comme je devais aller aux courses j'en ai profité pour traîner dans les rayons, j'adore ça, et j'ai trouvé des petites nouveautés sucrées...

Petite réception qui fait plaisir.....

Comment allez vous les filles, moi en forme et demain la dernière et encore sous le soleil j'espère, ça fait un bien fou !!!!! Alors j'ai reçu mon magazine Grazia Gratuit Et je suis ravie du petit échantillon qu'il y avait à l'intérieur Un bel échantillon du nouveau sérum Vichy " Vichy...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPetite réception qui fait plaisir.....