twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 10 mai 2016 Beauté
On prépare l'été avec Betrousse : Virée Estivale

Hello,

Aujourd'hui je vous présente la new Betrousse VIREE ESTIVALE qui est juste EnoooooOrmeeE

Dans cette malle au trésor on retrouve tout ce qu'il faut afin de se Booster pour les beaux jours  

Malgré le nombre de trousses qui fleurissent sur le marché Betrousse est mon coup de coeur

Tout d'abord parce que celle ci est sans abonnement ni aucun engagement : on ne l'achète que si l'on a envie et surtout quand on peut

De plus moi qui a souvent été déçue par les box mystère, là pas de fausse note et pas de tirage de tronche à l'ouverture, puisque l'on connait exactement les produits qui la compose avant de commander.

Le site propose toujours 2/3 choix de box différentes ce qui permet de cibler selon les besoins.

Autre avantage : cette box ne contient que des des produits innovants &  top. Pas de cheap ici !

De plus elle n'est composée que des  Full Size ce qui laisse amplement le temps de découvrir et tester les produits

On y trouve des produits de soin, du make up mais aussi de soin & santé et accessoires beauté, bref elle est archi complète.

(actuellement il y en a 3 sur le site, que vous pouvez voir sur le site  :

- Virée estivale (la toute dernière)

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:26

- une box spéciale maman & Bébé

- Une édition Lift

- Il y a également une méga promo en ce moment un combo mère / fille avec la Sweety box d'Avril et la box édition Lift, le duo est proposé à 25€) (lien en cliquant sur l'image)

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:09

Mais revenons à nos moutons avec ma méga tuerie de Box

Suivez moi je vous fait découvrir tout ça...

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:28

Ma Box Virée estivale, elle contient 16 produits + 1 abonnement coaching (oui oui vous avez bien lu) d'une valeur marchande de 216€ 

prix d'achat 36€ soit une économie de 83% quand même

Voici les produits qui la compose

1) LODESSE PARIS Lotion sérum de vie anti fatigue

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:36

Cette lotion-sérum est un concentré de ce que l'eau peut apporter de plus vital à la peau. Riche en Sérum Marin, elle abreuve votre peau des 71 oligo-éléments et minéraux vitaux dont elle a quoditiennement besoin pour se renouveller. Elle est également gorgée d'extraits de plantes, sous forme de teintures mères officinales, pour traiter les peaux fatiguées. Enfin des enzymes biofermentées activent le métabolisme cutané. Reminéralisée, revitalisée et durablement hydratée, votre peau reprend vie.

Mon Avis :

J'aime beaucoup le flacon pompe très pratique
Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:36

l'odeur est assez neutre et la compo top. Ce cocktail tonique permet d'éveiller, tonifier et de booster la peau. L'utilisation est assez inhabituelle car cette lotion se vaporise par dessus la crème hydratante, ce qui permet de capter l'eau et de la drainer vers l'intérieur de l'épiderme et de fixer le soin.

Aqua (Water),Alcohol, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract*, Maris Sal (Sea Salt), Levulinic Acid, Thermus Thermophillus Ferment, Glycerin, Sodium Levulinate,Ginkgo Biloba Leaf Extract*, Panax Ginseng Root Extract*, Potassium Sorbate, Silica (*bio)

Son prix : 25€ le flacon de 200ml

2) YON-KA PARIS Crème Vital Défense

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:09       Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:06

Spécialement formulée pour lutter contre les agressions de l’environnement responsables du stress oxydatif (pollution, tabac, exposition aux UV et aux variations climatiques… ), cette crème fondante, intensément hydratante, réunit des extraits végétaux hautement performants qui aident à préserver le capital jeunesse de la peau

Ingrédients
84% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans paraben. Tolérance testée sous contrôle dermatologique. Non comédogène. 
• Myrte bio, co-enzyme Q10, vitamines E et C, peptides de moringa : anti-oxydante –anti-pollution 
• Glycérine végétale, urée, sérine : hydratantes 
• Bois de santal, phellodendron, orge, vitamine A : réparateurs, régénérants 
• Huiles essentielles d’orange douce, mandarine, magnolia : vitalisantes, énergisantes

Mon Avis :

Je vous donnerai mon avis détaillé après avoir testé cette crème sur du plus long terme, mais Yon-Ka est une marque qui m'interpelle depuis quelque temps et que je voulais tester, je suis donc ravie de la découvrir dans la Betrousse

Bon comme je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma curieuse j'ai déjà testé et la texture est assez épaisse et crémeuse et l'odeur est fraiche et légèrement citronnée. Elle ne rend pas la peau grasse ni collante.

Son prix : 49e le tube de 50ml

c'est un très beau produit qui à lui tout seul vaut déjà largement plus que le prix de la box, ici pas d'arnaque ou de prix qui jouent la gonflette : je suis allée jeter un Z'ieux sur le site de la marque le prix est bien de 49€ 

3) Gel douche TESORI D'ORIENTE - Rituel du Japon

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:07

Tesori d’Oriente est né d’une vision : celle d’offrir à chaque femme la possibilité de recréer chez soi une expérience sensorielle pour le bien-être de l’esprit et du corps. La marque transforme le soin de la personne en un véritable rituel de beauté, faits de parfums précieux et d’émotions enivrantes, comme un voyage.

A L’huile de Tsubaki et fleurs fraiches de Pivoine
(Il y a 3 rituels différents qui sont ajoutés de manière aléatoire dans les box, mais les autres donnent tout envie)

Mon avis :

Je kiffe le parfum frais et fleuri
La compo n'est pas 100% nickel mais la marque a fait des efforts afin bannir Parabens, colorants, huile minérale et silicones
Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:50
La texture est crémeuse et mousse bien, la peau n'est pas desséchée
Et pour celles qui aiment les odeurs persistante vous allez être ravies, un vrai moment sensuel sous la douche
le parfum tient vraiment bien sur la peau 
Le flacon est superbe à l'aspect très luxueux
et j'adore le petit crochet qui permet de le
suspendre dans la douche.

Son prix : 2,50€ le tube de 250ml

4) Shampoing Lisse & soyeux HEAD AND SHOULDERS

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 21:01

J'ai toujours pensé que cette marque était destinée plus particulièrement aux hommes ou uniquement pour les personnes ayant des pellicules
La marque s'est bien modernisée et s'adresse maintenant à tout le monde avec des produits adaptés aux différentes natures de cheveux

Mon avis :

Je reviens très vite vous le donner

Son prix : 4,50€ le flacon de 300ml

5) L'onglerie - Vernis à Ongles

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:08

J'aime beaucoup cette marque qui propose des vernis aux teintes modernes, brillantes et pétillantes

J'ai reçu la teinte Rouge framboise, plus rose que rouge
Une très jolie teinte peps pour l'été

j'aime beaucoup cette marque de vernis qui tient assez bien
le pinceau est long et fin et permet une application facile et précise

Son prix 8,20€ le flacon de 12ml

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:08 Photo ajoutée le 10/05/2016 à 21:08

6) Duo de masques MONTAGNE JEUNESSE

Les masques 7th Heaven (Montagne Jeunesse) sont vendus dans plus de 85 pays – ce qui signifie qu’un produit est vendu toutes les 2 secondes ! Les nettoyants quotidiens nettoient la peau en surface et non en profondeur. 

Mon Avis :

J'ai reçu un masque boue à l'huile d'argan et un peel of Miel de Manuka (là aussi je pense qu'ils arrivent de façon aléatoire) 

Je suis hyper contente car oui j'avoue je n'ai jamais testé les masques de cette marque (ouhhhhh)
je vais enfin pouvoir combler cette lacune yeahhhh !

je reviens vous donner mon avis très vite

le Prix 2,70€ les 2 masques de 10ml chacun

7) Crème pour le corps ARGAN ROSE - DMP CHEMINS DU SOINS

DMP a combiné des actifs d’origine naturelle pour en faire un produit aux qualités exceptionnelles. Concentré d’énergie, l’association de l’huile d’argan réparatrice avec l’huile de pépins de raisin non grasse et le beurre de karité adoucissant en fait un soin indispensable. Cette crème corps vous procure une immédiate sensation de confort. Nourrie et protégée, votre peau rayonne de beauté                                   

Mon avis :

C'est un produit Made in France (en Provence) j'adoore
composé avec des actifs d’origines naturelles, majoritairement biologiques et sans paraben donc cette marque à tout bon

La crème est protégée par une capsule en plastique ce qui permet de bien la conserver
l'odeur de la rose est assez prononcée, elle sent bon l'eau de rose. La fragrance n'est pas du tout mémérisante mais très féminine et sensuelle.
La texture est entre le lait et la crème, pas du tout grasse ni collante.
La peau est confortable et douce après l'application

Son prix : 6,70€ le pot de 200ml

8) Kardashian Beauty Black Seed Dry Oil

Black Seed Dry Oil est un traitement riche en nutriments qui aide à rajeunir et nourrir les cheveux pour qu'il semble fort, épais, lisse et remarquablement brillant. Cette formule ultralégère est facilement absorbée et laisse les cheveux instantanément nourrit et lisse sans résidus. Découvrez le luxe de la pure huile de cumin noir pour une finition glamour ultime.

Mon avis :

Il ne s'agit pas d'une dose d'essai puisque le conditionnement est identique sur le site de la marque
comme il s'agit d'une huile et que seulement quelques gouttes suffisent, la quantité suffit amplement

Je teste ce produit des sœurs Kardashian afin de savoir si il mérite tout le tapage médiatique qui est  fait autour de la marque et reviens vous donner mon avis

Question compo bien entendu on y retrouve des silicones propres à toutes ces gammes de produits mais pas de paraben

Son prix 4,46€ le flacon de 15ml

9) Crème jambes Lourdes - HIRUCREM Protect
Photo ajoutée le 10/05/2016 à 20:09

Hirucremprotect® est un soin complet qui aide à soulager et à protéger les jambes lourdes au quotidien. 
Sa formule hypoallergénique innovante combine des filtres solaires protecteurs et des extraits naturellement actifs sur la circulation superficielle. Sa texture légère rapidement absorbée est résistante à l'eau.

Mon Avis :
Je la testerai cet été lors des fortes chaleurs car j'ai les jambes qui ont tendance à gonfler
Cette crème contient du menthol qui doit agréablement rafraichir et soulager les jambes

Son prix 19€ le tube de 150ml

10) TURBO DRAINE de Forte Pharma

Sa formule au très bon goût associe des actifs d’origine végétale pour vous aider à : 
- Drainer et purifier l’organisme en profondeur : sa formule est composée d’actifs tels que la Reine des Prés et le Thé vert reconnus pour favoriser l’élimination de l’eau(1).
- Brûler les calories grâce à l’action du Thé vert qui stimule la dégradation des lipides(2). 
(1)La reine des prés favorise la fonction d'élimination des reins. 
(2)Le thé vert stimule le métabolisme des lipides

Mon Avis : 

Tip top il est temps de se préparer pour les jupettes et bikini
associé au coaching sport je vais être au taquet !
Le gout pêche me convient
Je reviendrai vous reparler des résultats

Son prix 12,50€ le flacon de 500ml qui permet de préparer 50 verres soit environ 12 Litres de boisson
Il est recommandé de faire une cure de 10 jours en buvant environ 1.5L par jour

11) Lingettes démaquillantes Micellaire BARBARA GOULD

Les Lingettes Démaquillantes d'Eau Micellaire Barbara Gould offrent la fraîcheur de l'eau et une parfaite efficacité sur les maquillages les plus résistants.
Leur texture extrêmement douce, imprégnée d'une solution enrichie en Eau de Mélisse Bio aux vertus adoucissantes, convient à tous les types de peaux et d'yeux, même sensibles.

Mon Avis : 

Je suis plus mousse et gel nettoyant pour le démaquillage car je préfère la sensation "peau nue" 
J'ai testé ces lingettes, elles sont souples et bien humidifiées. Une suffit amplement pour un démaquillage complet (visage & yeux). Je n'ai ressenti aucun picotement, la peau est propre.
Par contre je trouve qu'elle laisse la peau légèrement collante mais je pense que c'est la même sensation avec les lingettes en général. 
Elles sont super pratique à glisser dans le sac à main pour se rafraichir ou en voyage

Le prix (petit) 1,80€ le paquet de 10 lingettes

12) Shampoing sec Go Pretty

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 21:37

Le shampooing sec Fraîcheur & Volume Go pretty est la solution idéale pour les cheveux regraissant vite et nécessitant d'être lavés fréquemment.
En quelques minutes et sans eau, vos cheveux sont propres et retrouvent volume et légèreté, permettant d'espacer les shampoings classiques qui, trop fréquents, peuvent favoriser la production de sébum.
Sa formule, à base de poudre de riz, sans paraben, silicone ou sulfate, respecte les cheveux et s'élimine facilement au brossage

Son prix : 3,90€ le spray de 50ml

Mon avis :

Comme pour les masques Montagne Jeunesse je suis totalement inculte en ce qui concerne les shampoings secs
je ferai donc mon baptême très vite pour vous donner mon avis
En tout cas le packaging est cool et pratique car il se glisse facilement dans un sac à main, au cas où....

13) Pince à épiler Pro - L'ATELIER MAQUILLAGE

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 21:37
Mon avis : 

Une belle courbure et une pince fine qui permet de bien arracher les poils

Son prix : 9,90€

14) LERO : préparateur de Bronzage

Vous aimez avoir bonne mine et avoir la peau dorée. Pour parfaire votre teint, une bonne préparation de la peau est nécessaire. 
Léro Solaire vous apporte des micronutriments essentiels qui vous aideront à améliorer la qualité de votre peau et la maintiendront en bonne santé 

Mon Avis :

top car je fais chaque année une cure de préparation avant de partir en vacances. Je trouve que ma peau est mieux protégée (elle ne dispense pas de mettre un écran solaire), elle bronze plus vite et le bronzage dure plus longtemps
Je reviendrai donc vous donner mon avis sur cette marque.

Son prix 14,30€ la boite de 30 gélules (soit 1 mois d'utilisation)
à titre indicatif ceux de la marque bien connue commençant par OE...et fini par iol coûtent environ 14€ la boite

15) Boisson au Thé ARIZONA
Fabriqués à partir d’infusion de feuilles de thé vert, thé blanc ou de thé noir, les thés Arizona offrent un goût unique et des parfums originaux, le tout sans colorant ni conservateur, c'est la boisson au thé Number One aux Etats Unis

Mon Avis :

C'est THE boisson de ma Girl Power qui en fait une surconsommation, je ne sais toujours pas si c'est plus pour le goût ou le look des bouteilles (elle les collectionne pffff)
Je n'aime pas les thés glacés donc je n'y ai pas goûté mais j'en ai une qui s'en est chargée !
Au niveau taux de sucre on est pas mal ! la boisson contient 6,7g pour 100ml contre 10,6 pour le coca

Son prix 1,09€ la bottle de 500ml

16) JEEWIN - Crème solaire SPF 25

Protection solaire visage et corps résistante à l'eau.
Evite les tâches brunes et les intolérances au soleil.
Protége des UVA et des UVB (respectivement responsables du vieillissement cutané et des brûlures / coups de soleil)
pareil ici il y a 3 produits dispos qui varient selon la trousse
Mon Avis :

Bien évidemment pas encore testée cette petite crème vous croyez que je peux demander à mon boss un congé immédiat au soleil??

17) And the Winner  : 2 MOIS OFFERTS DE COACHING SPORT ET NUTRITION EN LIGNE ET EN ILLIMITÉ
Un programme personnalisé en fonction de votre profil, vos objectifs, vos capacités physiques, vos goûts et vos disponibilités. 
2/ Un programme évolutif, en temps réel, en fonction de vos progrès. Vous pouvez suivre toute votre progression sur votre compte.
3/ Un catalogue de plus de 1200h de cours en vidéo et plus de 30 disciplines en anglais ou en français, alliant fitness, bien-être, musculation et danse. Les disciplines sont constituées de 30 à 50 séances réparties sur 3 niveaux de difficulté.
4/ Un service qui vous permet de planifier vos séances à l’avance grâce à votre calendrier.
5/ Un bilan nutritionnel avec des diététiciens professionnels et un programme équilibre et minceur de 12 semaines en complément des séances de sport.

Mon Avis :

Ben faut tester ! Je suis pile poil dans le timing avant de partir en vacances
Je vais essayer de m'instaurer un programme

Voili Voilou pour cette box
Alors qu'en pensez vous ? Vous connaissez Betrousse?
Si cette box vous tente vous pouvez la commander ici
 Box VIREE ESTIVALE

25 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Sandee

, le 10 mai 2016 à 22:45

Coucou miss, te voilà avec de quoi faire!!! Bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 21:48

coucou oui une belle box et plein de produits à tester ;-)
bizz

soso56000

, le 10 mai 2016 à 22:52

Coucou j'aime beaucoup la couleur de ton vernis. Bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 21:49

coucou merci oui j'aime beaucoup pour l'été ça donne du peps
bizz

steppedk

, le 10 mai 2016 à 23:16

Coucou belle box , j'ai déjà craquer sur betrouse bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 21:50

coucou ma belle oui ils ont toujours de très belles trousses
bizz

jodanelle

, le 10 mai 2016 à 23:29

coucou super remplie cette box bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 21:51

coucou oui elle déborde ;-)
bizz

angemarie

, le 10 mai 2016 à 23:34

J'ai une préférence pour ce genre de box , bien que certains produits toujours ne me conviennent pas ☺ .
De bien jolis produits , profite bien ma belle , bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 21:53

coucou oui l'avantage sait que tu vois ce que tu vas recevoir, donc tu peux peser le pour et le contre avant d'acheter
sur celle ci tous les produits me plaisent
bizz

PoumPoumPidou

, le 11 mai 2016 à 00:02

coucou
eh ben de bien belle chose bon test pour les produits non tester a tres vite pour tes avis
ps que veux dire full size ???
Bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 11 mai 2016 à 21:47

coucou des produits en format vente (pas des miniatures comme souvent dans les box)
bizzz

PoumPoumPidou

, le 11 mai 2016 à 23:11

merci pour l'explication a oui c mieux en grand forma
bisous et passes une bonne soirée

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 22:23

Angela_2_113

, le 11 mai 2016 à 00:41

Coucou ma belle,
Cette box est vraiment sympa.
Hâte de connaitre tes avis sur les produits qu'il te reste à tester.
Bonne nuit.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 22:23

coucou oui elle est complète avec de beaux produits
je testouille, je testouille ;-))
bizzz

Meili

, le 11 mai 2016 à 07:02

Bonjour, super intéressante cette box, mais je résiste car trop de stock à terminer, et puis bétrousse fait souvent des offres intéressantes, et je verras ça plus tard ! A part ça les produits ont l'air bien, le gel douche tresori oriente et la crème à l'argan sont les deux qui me plairaient le plus, le vernis est superbe aussi !
Bon mercredi ♥ biz

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 22:26

coucou Meili oui le gel douche je ne connaissais pas du tout, je suis complètement fan, c'est rare d'en avoir avec l'odeur qui tient aussi longtemps sur la peau
je pense que je vais me laisser tenter par le reste de la gamme car le prix est vraiment abordable
bizz

TETELLE08350

, le 11 mai 2016 à 10:59

ben dis elle est super cette box.bonne découverte et bon coaching ;-).bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 22:27

kikou, oui je n'ai jamais testé le coaching en ligne
je vais voir ce que cela donne
bizzz

Marie1967

, le 11 mai 2016 à 12:09

coucou ma belle, oh je suis fan des Betrousse ! bisous, Marie

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 22:28

coucou oh oui elles sont toujours top
bizz

leroyera

, le 11 mai 2016 à 12:58

Coucou superbe box mais il faut que je sois forte et je ne dois pas craquer, j'ai trop trop de stock( et j'ai déjà craqué hier pour des produits en plus lol). Mais elle fait grave envie ^^ Bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 22:36

coucou moi je me dis souvent "sois forte" mais mon petit démon intérieur est toujours plus fort lol
bizz

sillina42

, le 11 mai 2016 à 14:24

Je connais mais je n'ai jamais franchie le pas car toujours des produits minceur qui ne m intéressent pas. Bises

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 19:58

coucou ca va dans cette box il n'y en a qu'un, le reste sont des produits sympas
bizz

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 15:32

Hello ma belle ♥ une jolie trousse bien garnie ! je connais j'ai déjà commandé la BIO [c'était ma première en octobre] et j'ai adoré ! bons tests, à bientôt, bisous

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 20:03

coucou oui ce sont de belles trousses et c'est vrai que celle ci à une belle valeur avec de belles découvertes
bizz bon week end

carfax

, le 11 mai 2016 à 16:07

bonjour, comment vas tu? sympa cette box, j'avais vu l'offre mais je n'ai pas craqué car elle contient beaucoup de produits de gsm et qu'en général je suis plus bio pour des raisons d'allergies. passe un bon mercredi et à bientôt!

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 20:08

coucou ils font de temps en temps des box bio également
bizz bon week end

cottleya

, le 11 mai 2016 à 20:54

Coucou, une super box, j'ai adoré la boisson au thé.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 20:27

coucou tu as aussi acheté cette betrousse?

cottleya

, le 13 mai 2016 à 21:33

Non, j'avais eu la boisson dans la degustabox.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 11 mai 2016 à 21:46

Jolie box !! Je n'ai pas encore craqué mais cette marque me plait bien ! Bisous bonne soirée

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 22:32

coucou c'est une box bien garnie
bizzz

, le 11 mai 2016 à 23:02

Une jolie box :)
bisous

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 22:56

coucou oui il y a des produits vraiment tops
je suis ravie
bizzz

Danaé

, le 12 mai 2016 à 08:25

Je ne connais pas cette box généreusement garnie !
Merci de la présentation
Bisous et bonne journée

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 22:56

coucou oui c'est une belle affaire
et de beaux produits découverts
bizz

marisol

, le 12 mai 2016 à 18:42

Kikou, wahouuuuuu super cette box !!!! Bel article, merci pour tes avis génial !!!! gros bisouss

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 22:59

coucou oui les box betrousse sont vraiment top
l'avantage sias qu'il n'y a pas de mauvaises surprises
bizz

cia24

, le 13 mai 2016 à 15:35

Coucou, elle est vraiment superbe cette box, elle me fait de l'oeil depuis un moment mais en raison de mon stock, je ne peux pas craquer pour l'instant !!!! Beaucoup de produits me plairaient dans celle-ci.
Merci à toi pour cette présentation.
Je te souhaite une belle journée. Bises

GIULIA

, le 13 mai 2016 à 23:03

coucou moi j'essaie de résister mais mon petit démon intérieur fini toujours par avoir le dernier mot ;-))
bizz

marocaine2coeur

, le 16 mai 2016 à 15:31

Bonjour ma belle, je t'ai mis un j'adore pour ce superbe article hyper complet !!! Je connaissais cette box que de nom mais là, en voyant son contenu, je peux te dire que je suis bluffée !!! Le prix est plus que raisonnable !!! La plupart des produits présentés ici me plaisent mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser tenter ... Bonne journée bisous

GIULIA

, le 16 mai 2016 à 20:36

merci ma belle ♥ je suis contente si cet article plait
cette box est vraiment top et pareil aucune déception sur les produits
bizz

Missetoilefilante

, le 16 mai 2016 à 19:30

Coucou, joli trousse miss. Je n'ai jamais commandé sur ce site, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox De Janvier, Mantras & Cie

Coucou Voilà ma 2ème Birch' a pointé le bout de son nez début Janvier. J'étais impatiente de la recevoir vu que mon petit doigt m'a dit que certaines contenaient des produits Merci Handy que j'aime trop. J'avais été emballée par celle de Décembre, si vous voulez la revoir c'est par ici . J...

Weleda Bioty Tour, Automne 2016

Hello les Filles WELEDA vient de lancer les inscriptions de son Beauty Tour d'Automne : Un moment privilégié avec la marque où tous pleins d'ateliers seront mis en place dans une ambiance fleurie & cosy pour profiter pleinement d'un moment de détente et relaxation Automassage du visage...

Mon Cosmetic Bag COABAN

Hello, Comme promis je viens vous reparler et vous montrer plus en détail mon joli cosmetic Bag reçu grâce au concours organisé par Manon4 Tout d'abord le concept COABAN Comme moi, je suppose que vous avez une multitude de sacs à main dans vos armoires... J'adore changé mais j'avoue que...

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesComment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?