twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 15 janvier 2014 Divers › Beauté Addict

Vous l'aurez sûrement déjà remarqué, Beauté Addict a revu son "header" !

Photo ajoutée le 15/01/2014 à 12:06Au moment de mettre en place notre nouveau partenariat avec Voici.fr en juillet dernier, nous avions décidé de valoriser cette union par la présence du logo du magazine people. Quelques mois se sont écoulés depuis et notre confiance se voit renouvelée pour cette année 2014. Afin de mieux vous faire profiter de cette complicité entre nos deux sites, nous avons donc choisi de relayer des News people non plus seulement sur la Home mais sur toutes les pages du site Beauté Addict !

Grâce à cette nouvelle animation vous pourrez faire défiler les news (avec les flèches vertes) ou, si vous souhaitez en savoir plus, aller consulter l'article complet sur Voici.fr.

Un petit aménagement qui nous a permis de retrouver une place disponible dans le "header" (partie haute du site) pour vous proposer des raccourcis vers vos rubriques du Club. Un menu rien que pour les Addicts pour faciliter la navigation. C'est aussi dans cette partie du site que vous retrouverez la barre de connexion pour accéder à votre compte.

Photo ajoutée le 15/01/2014 à 12:22

Et puis, pour celles et ceux qui souhaitent retrouver rapidement des infos sur un produit ou une marque, ou qui souhaitent déposer un avis produit, vous pourrez désormais le faire à partir de la barre de recherche située dans le menu.

Autre changement, le "footer" :

Photo ajoutée le 15/01/2014 à 12:27Le bas du site connaît lui aussi ses petits aménagements ! Lily Jane y fait sa grande entrée pour vous présenter les liens vers les réseaux sociaux de B.A. Vous retrouverez également dans cette partie l'ancienne barre de recherche générale pour toute autre info.

Photo ajoutée le 15/01/2014 à 12:26

Toute l'équipe de Beauté Addict vous souhaite une excellente navigation et une année 2014 toute en beauté !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

Prettywoman

, le 15 janvier 2014 à 12:48

Je viens de le remarquer et j'avoue être un peu "perdue" ! Comme dans tous les changements, il faut un peu de temps pour s'y habituer... Biz

Binioux

, le 15 janvier 2014 à 12:49

Super changement, il me plaît ce nouveau bandeau et le partenariat avec Voici ! Merci à toute la Team et bonne journée ;-) !

bradinette

, le 15 janvier 2014 à 13:00

Changement d'année = changement de présentation... allez quelques jours d'adaptation et c'est parti!! bonne journée à tous

amazonEd

, le 15 janvier 2014 à 13:06

Nouvel an, nouvelle page, nouvelle organisation .... je ne le fait pas dans la nouveauté, je vous souhaite, une bonne et belle année !

Meili

, le 15 janvier 2014 à 13:32

Bonjour, merci pour toutes ces info précieuses, effectivement j'ai tout de suite remarqué ce sympathique changement, le site reste toujours clair et net et c'est ce que nous voulons ! Et bonne année pleine de joie à la BA team !

marette

, le 15 janvier 2014 à 14:13

bonjour il va falloir qqs jours pour s'habituer comme tout changement merci de ces infos et meilleurs voeux

ChocoMiel

, le 15 janvier 2014 à 15:30

coucou, sympas ces changements :)
je vous présente mes meilleurs voeux :)

noushka

, le 15 janvier 2014 à 15:39

bonjour, je vais prendre le temps de voire ces changements qui s'ajoutent à ma découverte journalière de BA
merci pour ces évolutions très pratiques et bonne après-midi à l'équipe.

clairee68

, le 15 janvier 2014 à 15:46

On vous aimait aussi dans l'ancienne version! Mais j'avoue que ces raccourcis sont bien pratiques.

Lounailona

, le 15 janvier 2014 à 18:36

Bien sympathique... on va s'y faire (enfin surtout moi qui débutait) lol

Brigittel59

, le 15 janvier 2014 à 22:31

Bonjour, de temps en temps c'est bien les changements, on cherche un peu mais au final on s'y retrouve ! Merci à la Team B.A.

Marie

, le 16 janvier 2014 à 06:53

Merci c'est pratique !
Il manque juste un petit logo pour les anniversaires des copines :o))) Je sais ça fait plusieurs années que je vous le répète... Mais ce serait super bien si en se connectant sur BA on nous donnait automatiquement un message disant que c''est l'anniversaire de la copine qui est dans la liste d'amies :o))))

AurelG

, le 17 janvier 2014 à 20:49

Bonjour, j'aime beaucoup les changements alors le news people super ! au moins je suis au courant maintenant des dernières infos people car sinon j'ai souvent un train de retard :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière chance pour décrocher un cadeau !

Bonjour à vous les Addicts ! Nous y voilà, jour J de la fête des amoureux et pour vous, nous le savons, cela sonne comme le glas des festivités... Mais point de larmes (pas encore...), il reste un cadeau à gagner, et quel pompon ! Le Théâtre Si Lolita de Lolita Lempicka ! Le coffret à lui...

Jeu "cache-cache", les indices du Vendredi 8 Février

Petits conseils avant de commencer: « Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! » « Avant de commencer à jouer (voire...

Une page se tourne ! Longue vie à B.A. !

Les changements de ces derniers mois avaient déjà dû vous mettre la puce à l'oreille...notre site avait envie de se refaire une petite beauté... C'est chose faite ! Nous entrons dans une nouvelle ère et nous vous invitons à nous suivre dans cette extraordinaire aventure qui a commencé il y...

De nouvelles fonctionnalités pour vos blogs !

Vous l’avez sûrement déjà remarqué, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités suite à vos nombreux commentaires. Vous disiez avoir besoin d’un raccourci vers votre compte avec un bouton de déconnexion et un rappel de vos points ? C’est chose faite ! Cliquez sur « Mon compte...

Le Blog de vos rêves en quelques clics !

Voilà maintenant 5 ans que vous nous suivez dans cette grande aventure B.A. Un réseau de blogueuses - et blogueurs, car nous ne vous oublions pas messieurs - entièrement dédié à l’univers de la beauté… Un pari fou qui a fait mouche ! Chaque jour, vous, chers Addicts passionnés et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamLe Blog de vos rêves en quelques clics !