twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 16 avril 2018 Beauté › Soins

Hello les BA

Comment allez vous en ce début de semaine? Aujourd'hui je vous parle d'un produit dont on a beaucoup entendu parler et que j'ai eu envie d'essayer, l'Aqua gel nettoyant hydratant de Neutrogena:

Aqua gel nettoyant hydro boost

Photo ajoutée le 16/04/2018 à 14:45

Mon avis: Après avoir été conquise par l'aqua gel hydro boost de la même gamme, j'ai décidé de tenter l'expérience avec sa version nettoyante.

Photo ajoutée le 16/04/2018 à 14:53

Ce gel léger s'active au contact de l'eau, pour nettoyer la peau en douceur. Il nettoie parfaitement la peau en laissant une sensation de fraicheur. Une fois essuyée, ma peau ne tiraille pas, elle est fraîche, douce au toucher et j'aime le fait de savoir qu'en la nettoyant ça boost son hydratation.

En bref, c'est un produit que je pourrais tout à fait racheter surtout pour l'été de part son aspect fraicheur;)

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 18:32Neutrogena

Facebook Neutrogena

X.O.X.O

Concours des avec AngeMarie -->

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

tchoupi_et_doudou

, le 16 avril 2018 à 14:59

je n ai jamais acheté chez neutrogena. merci pour ton avis

AliasMorticia

, le 16 avril 2018 à 15:13

Cette gamme est vraiment très bien, mais pas testé ce gel nettoyant, j'utilise celui de oOlution
Bisous

Kaathy28100

, le 16 avril 2018 à 17:38

Coucou !! J'avais tester la gelée démaquillante qui était super bien, mais ce sera plus le genre de produits qua j'achèterais. Bisous

jodanelle

, le 16 avril 2018 à 18:48

coucou il doit être très frais ce gel merci pour la découverte bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 16 avril 2018 à 19:45

Hello ma belle, pas essayé cette marque, merci pour ton avis, des bisous

Meili

, le 16 avril 2018 à 19:50

Je ne l'ai jamais testé ce gel nettoyant, je connais celui au pamplemousse qui est top pour les peaux grasses, biz

Vanessaba24

, le 16 avril 2018 à 20:19

Coucou, j'adore cette gamme de neutrogena ! je la trouve parfaite pour ma peau. bisous

angemarie

, le 16 avril 2018 à 20:31

Pas testé cette marque pour le moment .
Merci ma belle pour le partage , bisous

alaska44

, le 16 avril 2018 à 22:36

coucou, merci pour cet avis. un produit qui a l'air bien. bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 22:58

j'aime bien leur gels nettoyants ! autrement une marque que je pratique peu ! bisou

Angela_2_113

, le 16 avril 2018 à 23:16

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je l'utilise aussi et j'en suis satisfaite.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 16 avril 2018 à 23:34

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai encore jamais essayé, bisous

Marie1967

, le 17 avril 2018 à 14:58

coucou ma belle, merci pour la découverte ! bon AM et bisous, Marie

margocha72

, le 17 avril 2018 à 19:13

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup ce nettoyant de Neutrogena. Merci pour ta visite et belle soirée, bisous

chacha62

, le 18 avril 2018 à 05:39

Merci pour cet avis je ne connais pas du tout cette gamme

ladyamandineg

, le 18 avril 2018 à 08:53

coucou Manon
je n'ai pas testé mais pour l'été il doit être agréable à utiliser
Bises :))

carfax

, le 18 avril 2018 à 12:12

bonjour, comment vas tu? je en suis pas fan de la marque à cause de la compo mais il a l'air bien agréable. passe un bon mercredi et à bientôt!

karbou

, le 20 avril 2018 à 14:35

Effectivement on en a beaucoup entendu parler il y a quelques semaines. Merci pour ton avis. Bisous

loulou1414

, le 7 mai 2018 à 13:51

coucou merci pour ton avis ca a l'air top aussi alors moi aussi j'ai teste le gel hydratant super top et la texture sur la peau parfait aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Hydrater sa peau avec Hydro Boost de Neutrogena

Hello les BA Prendre soin de soi et de sa peau est une étape clef pour se sentir belle. Alors on applique quotidiennement nos crèmes chouchoutes sur le visage en oubliant parfois de prendre soin de la peau du corps. En tant que Beauty explorer , j'ai pû découvrir deux nouveaux produits corps de...

Hydrater son corps avec la crème Madania Ananas Coco!

Hello les BA L’hydratation de la peau du corps est une étape importante pour en préserver sa beauté et profiter d’une sensation de confort. Afin de rendre cette étape plus attrayante je vous propose de découvrir une crème au mélange de senteurs peu communes de chez Clairjoie Paris . LIRE...

Mon gommage coup de coeur Karin Herzog

Hello les BA L’utilisation d’un gommage est un vrai geste beauté permettant d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Il est donc important de réaliser cette étape 1 à 2 fois par semaine. Et en terme de gommage, la marque...

Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce

Hello les BA Toujours en quête perpétuelle d’une belle peau douce et éclatante, il est primordial de passer par l’étape du gommage de la peau une à deux fois par semaine. Tant il existe de gommages et de marques rendant le choix difficile, j’ai pourtant jeté mon dévolu sans hésitation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce