twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 4 septembre 2018 Beauté › Parfum
On se fait plaisir à moindre coût avec les parfums d'Hélène!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici hier, c'était jour de rentrée pour tout le monde et on est tous ravis! Anaïs a retrouvé avec plaisir sa maîtresse et en prime le fils de sa nounou de qui elle était séparée l'an dernier; Camille aime beaucoup son maître et est avec ses deux super copines et Maël garde sa maîtresse et ses amis! Pour moi aussi, une belle rentrée avec un simple niveau cette année et une classe qui a l'air très sympathique.

Grâce à HELENE, nous avons pu découvrir deux parfums à prix très réduits (20 euro le parfum de 50 ml parmi une sélection bien fournie de références pour femmes et hommes) de la marque Exhalessence qui propose des fragrances rès proches des parfums originaux. 

parfum

Pour moi, j'avais choisi d'essayer un parfum que je ne connaissais pas du tout Parfum d'été de Kenzo, vu le petit prix c'est l'occasion de pouvoir découvrir des nouveautés sans avoir trop de regret en cas de déception! Surtout qu'en parfumerie, il coûte tout de même 104 euro pour 75 ml donc un sacré budget! Ne le connaissant pas, je me suis laissée tenter par sa pyramide olfactive car j'aime beaucoup les parfums légers, au parfum floral (particulièrement pour l'été).

Notes de tête: feuille de muguet.

Notes de coeur: pivoine, jasmin, jacinthe.

Notes de fond: santal, muscs blancs.

parfum

Une des raisons expliquant la différence de prix est bien sûr le contenant: en effet pas d'emballage en carton ni de flacons en verre tous plus élégants les uns que les autres mais un vaporisateur simple et neutre quelque soit le parfum choisi. Ce n'est pas du tout dérangeant pour moi puisqu'il est très pratique à utiliser et que l'essentiel pour un parfum est bien entendu son odeur! Pour celui-ci, je ne pourrai pas faire de comparaison avec l'original que je ne connais pas mais je suis très satisfaite de ma réception. Le parfum me plaît beaucoup, avec des notes fleuries et légères comme je les aime. Petit bémol cependant, j'ai l'impression qu'il tien moins longtemps que les "vrais" parfums mais en en remettant une fois dans la journée c'est nickel, et vue la différence de prix, au final on s'y retrouve. Et puis surtout ça m'a permis de pouvoir découvrir un nouveau parfum, chose qui aurait été impossible si j'avais payé le prix fort.

parfum

Cédric, lui, a reçu son incontournable "eau sauvage" de Christian Dior. Il ne jure que par ce parfum et sa version sauvage mais à 65 euro minimum les 50 ml, et vue la quantité qu'il peut consommer (il s'en asperge deux à trois fois par jour!), nous n'avons pas les moyens d'en acheter aussi souvent qu'il le voudrait. Ce parfum est assez viril et puissant.

Notes de tête: bergamote de Calabre (San Carlo).

Notes de coeur: Hédione et lavande du Vaucluse.

Notes de fond: Accord de Chypre.

parfum

Lui aussi l'a reçu dans le flacon simple et raffiné de la marque et il est satisfait de ce vaporisateur qu'il trouve pratique à utiliser. Il est convaincu par ce parfum qu'il trouve vraiment très proche de l'original, il l'a adopté rapidement et l'utilise au quotidien avec beaucoup de plaisir. Lui qui a l'habitude de beaucoup se parfumer ne voit pas de différence sur la tenue du parfum et est donc ravi! Il n'espère maintenant qu'une chose, que la marque décide de fabriquer aussi la version sauvage du parfum! 

On remercie chaleureusement HELENE  de nous avoir permis de faire cette belle découverte. Je pense qu'on recommandera de temps en temps des parfums (notamment pour monsieur qui est un gros consommateur) car vu le coup actuel de la vie, il est difficile de pouvoir toujours acheter les parfums originaux. N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne journée!

13 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

alaska44

, le 4 septembre 2018 à 10:08

coucou, je connaissais ces parfums qui ressemblent aux originaux mais je n'ai jamais osé tenté mais c'est top pour tester une nouveauté ou pour ceux qui se parfument beaucoup. bises

carfax

, le 4 septembre 2018 à 10:14

bonjour, comment vas tu? j'ai entendu parler de ce type de parfum moins cher,c 'est vraiment intéressant. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 4 septembre 2018 à 10:23

un petit passage matinal sur ton blog, biz

AliasMorticia

, le 4 septembre 2018 à 11:54

Coucou
J'avoue que je ne me suis jamais laissé tentée par ces parfums
Bisous

fred62

, le 4 septembre 2018 à 12:59

bonjour
je n'ose pas essayé peur d'etre decue bonne journée

Severine77

, le 4 septembre 2018 à 13:15

Coucou ! Je te remercie j’en avait jamais entendu parler sa m’a lair pas mal à tester bisous bisous

Donna42

, le 4 septembre 2018 à 13:44

Coucou merci pour ton article et je connais bien ces parfums ils sont juste top...
Je tente ma chance avec plaisir et merci.
Belle journée

audrey adelina tiziano roth

, le 4 septembre 2018 à 14:24

bonjour jadore je croise les doigts!! merci pour le concours

Stéphanie Grand

, le 4 septembre 2018 à 14:45

Coucou,
Oui je connais je ce principe, c'est top car cela permet d'acheter des parfums aux odeurs très proches des originaux mais qui coûtent moins chers...
Ce qui est appréciable.
Merci pour cet article

Adeline

, le 4 septembre 2018 à 16:12

Bonjour Je participe au concourt trop cool merci

angemarie

, le 4 septembre 2018 à 17:11

J'aime beaucoup Eau Sauvage de Christian Dior .
En effet très intéressant question prix , bisous

jodanelle

, le 4 septembre 2018 à 19:31

coucou merci pour tes descriptions mon chéri a Eau Sauvage, j'aime beaucoup les parfums bisous

JulieCommans

, le 4 septembre 2018 à 19:36

Bonjour, je ne connais que de non peut-être l'occasion de découvrir.
Merci pour ce joli concours.
Pseudo fb Julia Bambino
Bonne soirée.

Moimimi25

, le 4 septembre 2018 à 20:58

Coucou merci pour ce concours je participe également bonne soirée

Nancy

, le 4 septembre 2018 à 21:05

Bonsoir je tente ma chance

Estelle khazzare

, le 4 septembre 2018 à 23:04

Moi les parfums de marques je les mets pour les soirées, grandes occasions et le week-end et la semaine pour le boulot j’ach Des eaux de toilette aux senteurs fraîches et moins onéreuses
Mes parfums préférés sont tout les Dior et tout les Mugler

cottleya

, le 4 septembre 2018 à 23:12

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte.
Bonne nuit, bises.

Christina

, le 4 septembre 2018 à 23:20

Super article et aimerais tant testé ce parfum qui ressemble a prix bas de celui des grandes marques tente ma chance avec plaisir a ce super concours et merci beaucoup

charcut

, le 4 septembre 2018 à 23:27

Coucou une découverte pour moi ..sympa .bises

Sarah bendy

, le 5 septembre 2018 à 09:13

Bonjour
Je trouve qu'ils sentent bons et qu'ils tiennent super bien.
Merci pour cet article

karine46824

, le 5 septembre 2018 à 10:42

coucou
je ne connais pas ces parfums mais demande à comparer .
Bonne semaine. Bisous

cia24

, le 5 septembre 2018 à 11:27

Coucou, merci à toi pour cette découverte. C'est certain que des parfums ressemblant aux originaux et à petits prix sont toujours les bienvenus. Je ne connais que celui de Christian Dior.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

NathalieMuller

, le 5 septembre 2018 à 17:54

coucou super merci à vous de nous présenter cette marque belle soirée à vous

Laurence Ferrero Matringe

, le 5 septembre 2018 à 18:32

Ça donne envie

Sandee

, le 5 septembre 2018 à 20:12

Coucou ma belle, j'avais essayé une fois ce style de parfums, mais il ne tenaient pas sur moi. Bisous

loulou1414

, le 7 septembre 2018 à 13:29

coucou ah super pour votre rentree a la famille sinon super pour le prix du parfum en effet moi je prends en reduction en general ou quand il y a des cadeaux offert pour les parfumeries maintenant et ca va sinon ah oui quand meme ton mari tres coquet lol pour 2 a 3 f par jour aller a plus tard

diamanta0801

, le 8 septembre 2018 à 10:43

Coucou ! Les prix donnent envie d'essayer ;) Merci beaucoup pour le bon plan et la découverte ! Bizx.

Kalojathn7

, le 11 septembre 2018 à 22:55

Hello, je participe au concours merci

Luthermorgan40

, le 11 septembre 2018 à 23:21

Hello, je souhaite participer au jeu

Valerize

, le 11 septembre 2018 à 23:29

Super concours merci

Dariustanzq117

, le 11 septembre 2018 à 23:46

Bonsoir, ça a l'air top

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flowerbomb: un parfum qui porte bien son nom, c'est de la bombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très belle journée se termine avec une découverte de l'Indre au travers d'une randonnée sur les pas de Monnet qui a beaucoup plus à tout le monde et durant laquelle Maël nous a donné plein d'informations sur ce peintre qu'il adore! Comme promis, je...

Eau sauvage extrême de Dior: un cadeau en or pour mon homme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai un peu récupéré après une semaine fabuleuse mais crevante! Activités sportives tous les jours, veillées avec les élèves puis avec les parents pour la détente donc peu de sommeil forcément! Mais c'était vraiment très chouette et on en gardera...

La Petite Robe Noire de Guerlain

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le début d'un week-end festif avec ce midi repas de famille chez ma tatie pour la fête des mamans et ce soir le concert de Pierre Perret avant l'anniversaire de Maël demain. Je vous avais présenté mon joli colis reçu grâce à OIA BEAUTE : La Petite Robe...

Une superbe réception parfumée!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est une journée assez calme entre deux jeux de société, un peu de sport et des jeux en extérieur en attendant l'agitation des jours à venir vu que mes deux nièces arrivent dans la soirée pour passer quelques jours avec nous. On va pas s'ennuyer! Aujourd'hui, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne superbe réception parfumée!